Invité
est en ligne
Invité
Tu stoppais doucement le mouvement de ton bassin pour venir agrippais son poignet et l'emmener fumer une cigarette à l'extérieur. Tu lui en tendais une et en prenait une pour toi. Alors qu'il te rendait ton briquet avec lequel tu allumais ton bout de nicotine il posait une question bien étrange sur le fait s'il devait ou non dealer enfin plutôt si cela te dérangeait. Tu lui disais que non mais ce qui te dérangeait vraiment c'était qu'il reprenne sa consommation de coke et que cette fois-ci ça finisse vraiment mal. Il t'expliquait alors que c'est ça qui lui permettait d'avoir un logement décent et de manger. Tirant alors sur ta cigarette tu le regardais. « Il y a pleins d'autres travails tu sais et puis je suis bourrée de fric alors je peux le payer moi ton loyer enfin je peux t'aider. Il suffit juste de me demander. » Tu lui lançais un petit sourire mais, ce n'était pas fini, tu comptais bien lui proposer un deal. C'est-à-dire finit les drogues dures genre coke et héroïne mais seulement consommation de drogue douce genre l'herbe. Il te regardait un instant restant muet puis te disais qu'il en avait besoin que c'est ça qui le tenait encore sur cette terre. Tu riais mais, tu ne riais pas de bon coeur c'était simplement les nerfs qui lâchaient. « C'est ça qui te tient sur terre ? Moi qui pensais t'avoir aidé. Et l'autre jour sur la plage quand tu m'as dit que tu m'aimais, t'étais sous l'emprise de la blanche ou tu le pensais vraiment. Non, parce que s'il n'y a qu'elle qui te tient en vie. Tu as qu'à sortir avec elle. Parce que moi je te préviens tout de suite, je ne retourne pas te voir à l'hôpital. J'ai déjà eu du mal la première fois mais là c'est fini. Après fait ce que tu veux Konrad mais fais le bon choix parce qu'à force de jouer comme ça un jour ou l'autre tu vas perdre. » Tu venais de l'assommer d'un coup mais bordel à la fin tu en avais marre de le voir se détruire comme ça alors que lui t'interdisait ta satisfaction à d'auto-détruire et pourquoi lui il aurait le droit ? Tu l'aimais, tu l'aimais tellement à en crevé que tout cela n'était que pour le faire réagir. L'abandonner tu n'en serais pas capable.
(Invité)