Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Shogun tonight!

KOACE ✱ Shogun tonight!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortant de la douche tu prenais la serviette pour l'enrouler autour de ton corps encore humide. Ce soir, tu sortais avec Konrad en boîte de nuit et même si tous les deux vous vous étiez très bien rapproché jusqu'à être plus ou moins ensemble tu comptais t'amuser. C'est les vacances, les vacances sont faites pour ça. S'amuser et faire de nouvelles rencontres. Enfin bref, ouvrant ta valise tu en ressortis une robe noir assez courte et assez moulante parsemé de petits copeaux de dorure. Tu enfilais par la suite ta paire d'escarpins à talons, attachant tes cheveux en un chignon bien serré tu faisais ressortir ton visage de poupée par un maquillage naturel et fin. Prenant une veste et un sac à main, tu sortais de l'hôtel. Konrad était peut-être déjà parti, tu n'en savais rien c'est donc pourquoi tu lui avais donné rendez-vous directement en boîte. Tu quittais donc l'hôtel à bord d'un taxi prête à aller danser et picoler. Tu souriais doucement en regardant par la fenêtre la ville qui défilait sous tes yeux puis te voilà arrivé. Tu payais ta course et attendait à quelques mètres de l'entrée. Sortant une cigarette de ton sac tu l'allumais et la fumait attendant que Konrad arrive. Durant ce temps tu te fis accoster une fois sois-disant que le jeune homme voulait une cigarette tu n'en croyais pas un mot tu savais très bien ce qu'il voulait. De plus, sa manière de tirer sur la cigarette n'était pas naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Shogun tonight!.

C'était défini pour moi et elle alors ? Ensemble, on se considérer acquis l'un pour l'autre mais que pour nous, ça n'était pas encore crier sur tous les toits, ça reste secret. Je sors en boite ce soir, Grace veut m'accompagner, c'est la mienne maintenant, dire non, refuser qu'elle vienne, serrait d'une grande incompréhension. Je me préparais, une fois sortis de la douche, je m'étais de quoi faire de l'effet ce soir, un t-shirt moulant, un jean serré, tout ce qu'elles aiment, pardon, ce que Grace aime, je ne manque même pas la dose de parfum, je prend le nécessaire et je quitte vite ma chambre et l'appart, on devaient se retrouver là-bas et en regardant sur ma montre, j'étais légèrement en retard. Je sifflais un taxi qui s'arrêtait puis je lui demander de speeder vite à la boite de nuit, il ne bronchait pas et en quelques minutes j'y étais. Je payais la course et sortait de la voiture, le taxi repartait et en tournant la tête je voyais un mec avec Grace, direct j'aimais pas ça du tout. T'as le choix, tu dégage vite fait ou jrentre ta clope par ton derch. Choisis bien. je m'étais rapproché d'eux et je le fixais avec un regard mi-haineux mi-menaçant, dans le genre où je rigolais vraiment pas surtout quand on approche ma Grace. Il avait fait le bon choix en jetant sa clope par terre et en se barrant, je savais ce qu'il avait voulu, son cul, mais il était à moi Aller un pauvre type en moins. T'es a croquer bébé. lui disais-je souriant embrassant ses lèvres.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était shogun tonight tu sortais en compagnie de Konrad, ton copain. C'était vraiment bizarre de dire ça. Après avoir galéré pendant deux ans, il s'était enfin rendu compte qu'entre toi et lui, il y avait plus que cette amitié à deux balles. Enfin bref, te voilà devant la boîte de nuit habillée d'une petite robe moulante et d'escarpins à talons avec un blaireau qui venait te casser les bonbons sois-disant pour avoir une cigarette mais sa disquette ne marchait pas avec toi. Certes, il avait eu sa clope mais il n'aura pas ton cul. Juste au moment où tu voulais t'échapper Konrad arriver d'un air absolument pas content. Tu rigolais doucement alors que le blaireau devant toi écrasait sa cigarette et partait aussi rapidement qu'il était venu. Tu regardais Konrad et déposait ta main sur sa joue durant une demi seconde histoire d'appuyer un peu plus ce tendre baiser. « T'es juste trop beau. » Tu lui souriais en coin. « Fais gaffe je te guette. » Tu riais doucement, prenant la main de Konrad afin de l'attirer le plus vite possible dans la boite. Le videur vous détailler de la tête aux pieds puis en souriant doucement il vous laissait entrer. Une fois dans l'entrée de cette boîte, tu donnais ta carte de crédit afin de régler vos entrées. Et puis, en peu de temps vous voilà tous les deux en plein milieu de cette discothèque où des gens dansaient, d'autres picoler comme des trous au bar. Les demoiselles étaient toutes habillés le plus court possible et quant aux jeunes hommes ils étaient plus assoiffés les uns que les autres. « Tu veux boire quoi ? » Toi tu venais de te commander une vodka redbull comme étant ta consommation gratuite que tu avais eu à l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Shogun tonight!.

Grace allait devoir attendre un léger temps en plus, j'étais à la bourre, de peu mais à la bourre, j'avais surement mis trop de temps à me préparer pour ce soir. Mais j'ai réussis à arriver assez vite, et à ma grande surprise, la belle St-James était accompagné d'un mec qui à mon gout était trop collant et vu la tête qu'elle tirait, elle était du même avis que moi. Un fois à leur hauteur, je me faisais comprendre et lui aussi ne mit pas de temps à me comprendre, il écrasait sa clope par terre et s'en allait sans rien dire, il avait fait le bon choix, il l'aurait ouverte ça aurait pu dégénérer. Je pouvais l'avoir enfin tout à moi, et je la complimentais sur sa tenue de ce soir, petite robe moulante noir, j'adore et je le lui fais savoir avant d'embrasser ses lèvres, un baiser qu'elle prolonge en appuyant sa main sur ma joue. Elle me complimentait aussi avant de me dire qu'elle m'avait à l’œil, je souriais à sa remarque Intéressant d'le savoir., sa main dans la mienne on se dirigeait vers l'entrée de la boite où le videur nous scrutait quelques secondes avant de nous laisser entrer avec un petit sourire aux lèvres. Une fois à l'intérieur, Grace payait mon entrée en plus de la sienne, elle était adorable et pour cela je déposais mes lèvres sur sa joue Merci. on se dirigeaient vers le bar où la belle avait une conso gratuite Un whisky pour moi s'il te plait. on étaient assis l'un a côté de l'autre sur des tabourets, je posais une de mes mains sur sa cuisse et la caressait avec douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois le problème de l'autre blaireau pot de colle réglé vous vous dirigiez vers l'entrée de la boîte pour que tu puisses régler les deux entrées ce qui te fût récompensé d'un baiser sur la joue de la part de Konrad. « Si, j'ai le droit à ça quand je te paye l'entrée si je te paye une bouteille tu me fais l'amour sur le comptoir ? » Tu riais doucement, avant d'arriver au bar. Certes, maintenant vous étiez ensemble mais ce n'est pas pour autant que tu allais changer qui tu étais. Si Konrad t'avait aimé comme ça dès le début c'est qu'il ne fallait pas changer. Enfin bref, tu commandais son whisky et ta vodka redbull avant de prendre place sur un tabouret. Koko déposait alors doucement sa main sur ta cuisse pour la caresser, tu souriais doucement et fixait les gens qui dansaient. Vos consommations venaient d'arriver et c'est avec un grand sourire aux lèvres que tu déposais celle de Konrad sur le bar. « A la tienne bébé! » Tu souriais doucement, trinquant avec son verre avant de boire quelques grosses gorgées à la paille afin de finir ton verre le plus vite possible pour pouvoir aller te déhancher sur la piste de danse. Reposant ton verre sur le comptoir tu embrassais la joue de Konrad et te voilà parti avec ta petite robe moulante, tes talons aiguilles pour te déhancher tel une biatch. Ton cul il en faisait des balancements et tu sais que cela ne déplaisait pas du tout à Konrad, ni aux autres d'ailleurs. Lorsque tu étais en boîte ou même en soirée la Grace un peu bourru se transformait en une gogo danceuse. C'était justement l'un de tes jobs durant l'un des événements organisé par Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Shogun tonight!.

Le mec n'avait même pas chercher à me tenir tête, il avait choisit la bonne option, se casser. Grace et moi on pouvaient entrer dans la boite, elle payait mon entrée alors elle avait un baiser sur la joue et je riais légèrement à sa remarque Me tente pas bébé. lui répondais-je l'accompagnant au bar où on s'asseyaient sur des tabouret côte à côté pour qu'elle consomme une vodka redubll et moi un whisky. A la tienne. je trinquais avec elle, et buvais quelques gorgées avant de reposer le verre sur le comptoir, je scrutais la piste de danse, il y avait de tout et je savais que ma chérie allait y aller dans très peu de temps, j'avais raison, après un baiser sur ma joue, elle se levait pour aller se déhancher sur la piste, j'adorais quand elle faisait ça mais moins quand le regard des autres types étaient sur elle alors je finissais mon verre cul sec avec une légère grimace à la fin, c'était quand même assez fort, je me levais et allais la rejoindre. Je venais directement presque me coller à elle, montrer qu'elle était à moi, mes deux mains sur ses fesses, je la regardais T'es trop belle St-James. et je venais lui rouler une pelle comme elle les aime, encore une fois pour bien montrer que c'était ma girl.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais doucement à ton amoureux puis te voilà à partir te déhancher en plein milieu de la piste sans complexe. Tu n'avais vraiment aucun complexe à te donner en spectacle de la sorte et puis à vrai dire tu pouvais voir que cela ne déplaisait à aucun mecs, ce qui te faisait plutôt rire. Le plus impressionnant rester Konrad, lui qui était jaloux comme pas possible n'était toujours pas venu t'interrompre. Tu continuais donc de danser, jusqu'à ce qu'un corps vienne se mettre à proximité du tien, des mains descendirent doucement sur tes fesses et une bouche venant prendre la tienne pour un baiser langoureux. Tu souriais doucement, jouant avec la langue de ton compagnon, tout en déposant tes coudes sur ses épaules, les bras tendus tu venais te coller à lui pour une danse aussi endiablé que le baiser. Il te glissait un petit t'es trop belle St-James entre deux baisers ce qui te fit encore plus sourire c'était impressionnant la faculté que vous aviez à marquer votre territoire l'un sur l'autre en permanence même quand vous n'étiez qu'amis c'était comme ça. Enfin bref, tu venais doucement coller ton front au sien, fermant doucement les yeux tu profitais de ce moment. Vos deux bassins dansant l'un contre l'autre, tu avais l'impression que plus rien n'existait autour de toi, que le sol se dérobait sous tes pieds même. C'était une sensation magique, puis la musique changea et vos corps s'arrêtait doucement de remuer pour s'immobiliser totalement. « Petite clope ? » Tu lui souriais, tu avais éviter de lui proposer un petit joint étant donné qu'il sortait d'overdose. Même s'il ne voulait pas tu comptais bien le tirer vers la sortie. Et c'est ce que tu fis, traînant ton beau gosse de boulet dans ton dos tu sortais dans le coin fumeur afin de t'allumer une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Shogun tonight!.

Elle était partit sur la piste de danse à se déhancher sans se soucier de rien, comme toujours quand elle danse. Trop de regards d'autres mecs se porte sur elle en plus du mien et j'aime pas ça, alors une fois mon verre de sky finit en très peu de temps, je venais la rejoindre sur la piste où je montrais qu'elle était à moi. Mes mains sur ses fesses, mon corps collé au sien, nos lèvres l'une sur l’autre pour un baiser langoureux. Elle passe ses bras autour de ma nuque, son front contre le mien, on profitaient de cet instant, de cette musique mais elle changea très vite et la belle me proposait une clope, je pouvais pas refuser puis avant même que je réponde, elle me trainais jusqu'à la sortie pour s'en griller une Bébé. Tu veux que je continue à dealer ? lui demandais-je prenant la clope qu'elle me tendait dans son paquet, je l'allumais aussi avec son briquet et je tirais une latte, ça faisait un bien fou putain et oui, je sais pas pourquoi j'ai posé cette question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé très sensuellement coller contre ton homme tu avais envie d'une petite clope mais hors de question de le laisser tout seul dans cette boite avec toutes ces chattes en chaleur c'est donc pourquoi tu venais de le traîner jusqu'à la sortie de la discothèque lui proposant même une clope qu'il prit. Il allumait sa cigarette et te passais le briquet pour que tu puisses faire de même. Tirant doucement sur ta cigarette, tu relâchais la fumée par petite vague alors que Konrad te posait une question plutôt délicate. « Que tu deales je m'en fous mon coeur. Ce que je veux surtout c'est que tu fasses gaffe à toi. Que tu prennes soin de toi et que tu arrêtes toutes ces conneries. » Tu collais doucement ton dos contre le mur. Pourquoi avait-il poser cette question tu n'en savais rien mais tu venais de lui répondre sincèrement ce que tu pensais. Le perdre serait la pire chose qu'il pourrait t'arriver. « Tu es prêt à faire un deal avec moi ? » Tu le regardais doucement de toute façon il n'avait pas le choix. Reprenant un peu de nicotine tu reprenais la parole par la suite. « Tu arrêtes de prendre n'importe quoi et je laisse tomber mes putains de seringue. Le joint on s'autorise parce que ça ne fait pas vraiment de mal mais plus de merde au-dessus parce que si je te retrouve dans l'état dans lequel je t'ai retrouvé à l'hôpital c'est moi qui te tue de mes propres mains. » Tu passais doucement ta jambe derrière la sienne afin qu'il se rapproche de toi. Le regardant toujours avec un petit sourire qui lui ferait accepter le deal sans broncher. En effet, ce sourire le ferait craquer à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Shogun tonight!.

On venaient de finir de danser et dans la seconde qui suivit, sa main attrapait mon poignet et avant que j'ai pu dire un mot, j'étais dehors avec elle, madame voulait fumer une clope. Elle m'en passait une que je tirais de son paquet et la portant aux lèvres, je l'allumais avec son briquet avant de le lui rendre pour que celle qu'elle avait également entre les lèvres, s'allume. Et c'est après une première latte de tirer que je venais lui demander si elle voulait que j'arrête de dealer et je dois dire que même si je ne savais pas pourquoi je lui avais poser cette question, la réponse qu'elle me donnait, faisait écarter mes lèvres pour un sourire, léger. Ok. Mais tu sais très bien que je peux pas arrêter mes deals, j'veux dire, c'est grâce à ça que je suis pas en train de pioncer dans la rue ou de grailler dans les poubelles. et là quelques secondes après je l'entendais me proposer un deal Balance. j'écoutais ses lèvres bouger, sortir tous ces mots, toutes ces phrases, elle était vraiment sérieuse je crois. Écoute bébé. Le sourire que l'as là me fais craquer mais... enfin.. j'sais pas pourquoi je t'ai demander ton avis sur continuer de dealer ou non, c'était stupide. Je peux pas me passer de blanche, j'veux dire... ça fait parti de moi et je sais que ça m'a envoyé à l'hospice mais c'est aussi grâce à ça que j'me suis pas encore tiré une balle.. pourquoi j'avais tiré les ficelles pour lancer le sujet, je tirais une nouvelle latte en la regardant, que devait-elle penser de moi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)