Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre a azalee - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

appel de septembre a azalee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir de maintenant, tu savais que tu ne pouvais plus continuer ainsi. Ces quatre dernieres annees tu t'etais completement laisse degrader a cause de l'abandon de Drake. Seulement, il etait vraiment temps que tu changes et donc que tu quittes les Mather. "Ouais, enfin si tu veux bien de moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris bien que la situation ne soit pas nécessairement des plus joyeuses -je savais que ce ne serait pas facile pour Septembre-. "Oui, bien sûr ma chérie!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'allait pas etre facile de laisser ta maison de ces 3 dernieres annees derrieres toi. Seulement, tu devais penser au future et la presence quotidienne de te meilleure amie, te fera enormement de bien. Puis aussi, de sortir de tout ce qui pouvait t'influencer dans un mauvais sens, tu devais t'en eloigner. "Merci Az' "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une grande inspiration et un sourire étira mes lèvres. Après tout, j'étais contente qu'elle soit enceinte. Ça pourrait vachement les rapprocher Sander et elle et c'était une bonne chose. « Tu sais que je serai toujours là pour toi, pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais vraiment pas ce que tu ferais sans ta meilleure amie. Elle etait toujours la a te soutenir et a t'aider. Un sourire s'afficha, alors que tu entendais les paroles d'Azalee. "Je sais et je t'en suis vraiment reconnaissante. Je sais pas ce que je ferais sans toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un sourire en coin en entendant ses paroles. « Bon alors on ce voit ce soir à la chambre? J'vais aller faire un tour en ville histoire d'acheter de quoi te faire une bonne tasse de thé! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee avait toujours ete la pour toi, et tu etais contente que ca ne changerait absolument pas, meme si tu allais avoir un bebe maintenant. Tu quittais alors le bord de mer, te mettant en direction de l'hotel. Il faisait assez chaud, et le medecin avait dit que tu devrais te reposer pour le moment. "Oui, je suis en route pour retourner a l'hotel la. Je vais aller dormir un peu. On se retrouve la-bas. Je t'aime Az."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, me levant pour prendre mon sac. « Je t'aime aussi, à tout d'suite alors! »

APPEL TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)