Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre a azalee
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

appel de septembre a azalee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZALEE

appel sortant
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut ma belle! Alors, qu'est-ce qui a? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais encore du mal a t'y faire a ce que le medecin t'avait dit. Tu regardais la mer qui s'etendait devant toi. "Si je te demande que tu m'aides a plus faire de conneries ni a prendre de la drogue pendant les 7 mois a venir, est-ce que tu le ferais?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquai un sourcil, perplexe. C'était impossible pour moi de m'imaginer Septembre sobre et sage. M'enfin.. « Ouais.. qu'est-ce qui a? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordis la levre. Elle n'avait pas repondu correctement a ta question. Mais bon tu t'en doutais, t'etais une junkie depravee depuis votre rencontre. Toi sans drogue, c'etait un peu comme si Noel arrivait en juillet, impossible quoi. "Je suis enceinte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi elle me posait une telle question. D'ailleurs, j'me demandais si elle était pas carrément devenu folle. Mais lorsqu'elle répondu à ma question, je failli m'étouffer. « Tu es... » je m'arrêtai, les larmes me montant soudainement aux yeux. « Par la déesse Septembre, c'est de Sander? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meilleure amie semblait autant surprise que toi. Comprehensible, tu etais pas sense pouvoir tomber enceinte, et pourtant, par un moyen ou un autre, tu l'etais. T'avais un bebe dans le ventre depuis 2 mois et tu ne l'avais meme pas su. "Je..oui..c'est de lui." Ca ne pouvait qu'etre de lui comme vous vous protegiez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une grande inspiration, assimilant l'information. Au moins, c'était de lui. Parce que, pour le coup, je crois pas qu'il aurait pu la pardonner sinon. « Okay... » Je restai un moment silencieuse, retournant la situation dans ma tête. « Tout ira bien Sept... je prendrai soin de toi. » Déjà, je commençai à penser à quelques infusions pour la détendre et fortifier le bébé à naitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais pas la fille la plus forte et surement pas la meilleure anatomie. Tu etais maigre comme tout et pas specialement de force pour porter un bebe. Et ca te faisait un peu peur surtout que vu comment Sander et toi etiez en ce moment. Tu ne savais pas comment les choses allaient evoluer maintenant. Les mots de ta meilleure amie te rassuraient. "Merciii...dit est-ce que je peux emménager avec toi a la rentrée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peine à croire que tout ça était vrai et pourtant, je savais que mon amie ne m'aurait jamais fait une blague à propos d'une chose aussi sérieuse.. « Tu veux dire, dans la maison Quincy? » Après tout, Septembre était mather, pas Quincy!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)