Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(&estevan) ne jamais dire jamais - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(&estevan) ne jamais dire jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de te dire que t'avais pas l'air douée pour éviter les erreurs de jeunesse. Tu arquais un sourcil, un peu surprise. C'était avec le même Pourquoi tu te justifiais ? Aucune idée. L'alcool ? Peut être, peut être pas. Ça te faisait souvent trop parler, mais là t'étais quand même loin d'être ivre. Tu venais de dévoiler que tu n'avais jamais fait de threesomes, contrairement à lui. Intéressant. Et un verre pour lui. Il continuait, tu souriais en attendant sa phrase, provocateur le sourire bien sûr. Jamais, mais à essayer tiens.. Et, je n'ai jamais fait l'amour dans un avion. Tu souriais à nouveau, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'ajouta rien tout bonnement car il ne savait pas quoi dire. A la place, Estevan relança le jeu, lui posant à son tour une question. Elle ne but pas et lui retourna une question du tac-au-tac. A vrais dire, la plupart du temps je suis coincé entre ma mère et ma soeur, donc la réponse est non dit-il avec une grimace. Son verre restait là, en face de lui, tout comme celui de la jeune femme et il chercha une question susceptible de lui faire descendre un nouveau verre dès maintenant. Je ne me suis jamais réveillé dans une rue un lendemain de cuite. Prononça finalement Estevan, les sourcils froncés, en pleine attente d'une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors comme ça il était toujours coincé entre des membres de sa famille ? Pauvre chéri ! Enfin, tu ne l'avais jamais fait non plus donc bon.. Bref, tu regardais le beau brun, déjà pas mal atteinte par les verres que tu venais de boire. Y en avait pas eu beaucoup mais bon, ça se sentait déjà un peu. Ravie par sa question, tu regardais ton verre qui allait rester plein cette fois. Dans une chambre souvent, mais jamais dehors ! Oui, tu te retrouvais souvent dans le lit d'un inconnu dans ces moments là.. Peu importe.
Hum.. Je n'ai jamais vomi après avoir trop bu. Très classe oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loupé. Estevan ne répondit pas ensuite, se contenant de porter un nouveau verre à ses lèvres qu'il descendit cul sec. Une vague image de sa jumelle, dégoutée d'avoir vu son frère vomir dans son dernier sac lui revint à l'esprit, lui soulevant l'estomac. L'alcool n'aidait pas. Il commençait à être un brin éméché. Je ne me suis jamais baigné nu, hors salle de bain lança Estevan, croisant les doigts pour qu'elle boive un peu au cours de la prochaine minute. Il était en train de perdre la main et la situation ne lui plaisait pas beaucoup, en mauvais joueur qu'il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plein dedans ! Cette fois, il se contentait de prendre son verre et de le boire cul sec, sans rien dire. En même temps.. C'était pas super valorisant alors il ne valait mieux pas en rajouter. Fière de ton coup, tu affichais un large sourire. Sourire que tu gardais à l'annonce de sa phrase. Jamais ! L'alcool relevant encore plus ton côté séductrice, tu t'approchais de lui, lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Mais ça peut toujours se faire.. Par exemple.. Ce soir. Tu t'éloignais, avec ce même sourire. Bon, tu devais proposer quelque chose maintenant.. Je n'ai jamais fait de téléphone rose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas bon du tout pour le coup. Estevan esquissa malgré tout un sourire lorsqu'elle se pencha pour lui murmurer quelque chose, visiblement d'humeur aguicheuse. Ils étaient deux dans ce cas là. Très intéressant lui répondit-il sur le même ton. Il souria davantage encore en entendant les mots prononcés ensuite. Je n'ai pas besoin de ça répondit-il, gardant son verre plein devant lui. Je n'ai jamais couché sans me protéger proposa Estevan, espérant réussir à la faire boire cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, tu ne comptais pas te fixer des limites ce soir. D'humeur aguicheuse, tu lui chuchotais quelques mots auxquels il répondait rapidement, sur le même ton. Ravie par cette réponse, tu esquissais un large sourire. Puis sa réponse au téléphone rose arrivait, dommage. Déçue, tu écoutais ce qu'il disait. Tu attrapais bien vite ton verre, le vidant cul sec. T'as de la chance que j'sois bonne joueuse, c'est jamais moi qu'oublie de me protéger Reposant ton verre, tu réfléchissais, même si ton cerveau avait plus de mal. Je n'ai jamais abandonné un "je n'ai jamais" Bon, y avait plus qu'à attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle but un nouveau verre enfin et le sourire victorieux qui aurait dut être déclenché ne vint pas se dessiner sur le visage d'Estevan qui se contenta de sauver les yeux au ciel. Suis-je bête, dans la tête des filles, c'est toujours la faute des garçons rétorqua-t'il avec sarcasme. Il secoua la tête ensuite pour répondre à la négative. Non, quand je commence, je fini ils allaient pouvoir aller loin comme ça songea Estevan qui ressentait déjà les effets de l'alcool. Peu importe, c'était le jeu, elle était mignonne et ils étaient en vacances. Je n'ai jamais fini nu dans un bar. Il commençait à manquer d'inspiration et il ne l'aurait reconnu pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais à sa remarque, déjà bien joyeuse. C'est exactement ça, que des inconscients ! Ok tu racontais n'importe quoi mais tant pis. De toute façon, tu ne te souviendras peut être plus de ça demain.. Vu comment ça avait commencé.. Et puis, il n'était pas prêt d'abandonner apparemment ! Il enchaînait alors avec une nouvelle phrase. Sans trop réfléchir, tu buvais ton verre cul sec. Ta tête commençait à tourner quand même.. Hum, j'viens d'me rappeler que c'était un restaurant, puis dans les toilettes d'un restaurant. C'est pas pareil.. T'façon maintenant le verre est bu ! Un de plus ou un de moins.. Je n'ai jamais porté de déguisement ridicule. Tu l'imaginais bien en lapin rose tiens !

rahlala c'est quoi cet avatar de malade (&estevan) ne jamais dire jamais - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle but avant de réfléchir ce qui fit rire Estevan. Ouais. Répondit-il avec un haussement d'épaules. Il agita ensuite son verre avant de répondre à la dernière phrase prononcée par la jolie brune. J'ai de la chance que le ridicule ne tue pas répondit-il avant de boire un nouveau verre. Il se souvenait de nombreuses soirées déguisées dont il aurait bien brulé les photos. La tête commençait à lui tourner et il s'adossa un peu au comptoir, posant ses coudes dessus. Je n'ai jamais raconté ma première fois proposa Estevan en gardant son regard braqué sur son adversaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)