Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(&estevan) ne jamais dire jamais
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(&estevan) ne jamais dire jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp avait déjà commencé depuis pas mal de temps et tu n'en avais quasiment pas profité. Enfin à part ton voyage à Cuba avec Ulysse. Bon voyage d'ailleurs ! Tu avais été heureuse de découvrir cette île, mais là, c'était retour en Floride ! Habillée d'une simple robe orange, tu décidais d'aller dans un bar à proximité. T'étais pas alcoolique non plus, tu voulais juste passer un bon moment et qui sait, rencontrer de nouvelles personnes. Une fois arrivée, tu t'asseyais sur un tabouret devant le bar, jetant un rapide coup d'oeil au jeune homme à côté de toi. Sûrement un étudiant. Tu commandais un shot de tequila et le buvais rapidement. Tu te tournais alors vers le beau brun à ta gauche. Au lieu de t'enfiler des verres seul dans ton coin, j'te propose un truc. J'pense que tu connais le "Je n'ai jamais" ? Tu étais souriante et assez sûre de toi, comme à ton habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait le dire : Estevan était en bonne voie pour passer ses vacances à ne rien faire. C'était d'ailleurs le but. Depuis la fin des cours et l'arrivée en Floride, il m'était un point d'honneur à ne rien faire de déplacer pour des vacances d'été. Ce moment de la journée ne faisait pas exception. Assit derrière le comptoir d'un bar, il revenait de la plage. Il ne s'était même pas changé, avait tout juste enfiler un tee-shirt et son short était encore humide. La chaleur ne lui déplaisait pas, bien au contraire, il faut dire qu'il était habitué. Un verre devant lui, il l'attrapa et but une nouvelle gorgée. Quelqu'un l'interpella soudain et il tourna la tête vers la personne en question. Une fille, d'humeur joueuse visiblement et qui lui disait vaguement quelque chose. Elle devait être à Harvard. L'esprit légèrement embrumé, Estevan lui renvoya son sourire. Qui ne connais pas ? Lança-t'il. Pourquoi pas, même si je ne te cache pas que tu es peut-être mal barrée ajouta Estevan en prenant appui sur le comptoir avec son coude, pivotant un peu vers la fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais pas te prendre la tête pour un rien en fait. Ouais, c'était ça. La vie n'était pas simple et tu le savais. Ça servait à rien de la compliquer. T'etais donc dans ce bar, assise et ayant fini ton premier verre. Tu avais proposé un jeu à ton voisin, trouvant l'idée de boire seule un peu triste. Il te répondait que tu allais être en mauvaise posture. Tu lui souriais, provoquante et prête à relever le défi. Hum c'est ce qu'on verra oui, méfies-toi, les russes tiennent l'alcool ! Tu laissais échapper un léger rire. Les russes étaient aussi réputés pour la vodka non ? Bref, tu demandais deux verres au serveur afin de pouvoir commencer. Allez, comme j'suis gentille j'te laisse commencer le jeu Toi gentille ? Bah évidemment, comme toujours quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Estevan s'élargit avant de disparaître. Il haussa les épaules d'un air désinvolte. Ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais les Espagnols se défendent plutôt bien eux aussi rétorqua-t'il. Ils s'aventuraient sur un terrain plutôt familier, pour lui comme pour elle, il en était sûr sans avoir à le lui demander, après tout c'était là son idée. Elle l'invita à commencer. Trop gentil répondit-il à cette politesse avant de réfléchir un peu. Finalement, il décida de jouer la facilité dans un premier temps.Je n'ai jamais couché avec un mec. Lâcha Estevan, une main sur son verre et le regard toujours rivé sur la fille. Il avait bien déjà embrassé certains de ses amis lorsqu'il avait un coup dans le nez, mais il n'avait jamais été trop loin. Evidemment, il aurait mit sa main à couper que cela n'était pas le cas de son adversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune étudiant répondait que les espagnols se debrouillaient plutôt pas mal avec l'alcool aussi. Tu lui faisais un beau sourire provocateur, ayant hâte de commencer. On verra ça oui. Tu prenais ton verre, le laissant commencer. Il rajoutait que tu étais vraiment "trop gentille". Tu souriais, regardant ton verre. On me le dit souvent ouais Une vraie petite Quincy ahah, enfin, ou pas. Tu attendais qu'il trouve comment commencer le jeu. En attendant sa phrase, tu te mettais à rire. Trop simple ! T'as de la chance que je sois bonne joueuse.. Sans plus attendre, tu vidais ton verre, fraîchement rempli. Tu le regardais, réfléchissant un peu. Je n'ai jamais commis d'adultère. Ok, t'etais pas du genre à être souvent en couple de toute façon. Tu préférais les coups d'un soir, c'était connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On verra oui, songea Estevan, en écho aux paroles prononcées par la fille. S'entêtant dans sa mauvais foi, il répliqua avec innocence au commentaire suscité au début du jeu. Quoi ? Tu aurais très bien put aimer les filles rétorqua-t'il dans le simple but de ne pas donner raison à qui que ce soit. Il avait toujours eu un soucis avec ça. Elle reprit la main après avoir but et il secoua la tête en guise de réponse. Jamais. Lâcha-t'il avec un sourire déjà victorieux. Le visage de Maya lui revint et il secoua la tête, comme pour l'en sortir. Dans tous les cas, il ne l'avait jamais trompée. Je n'ai jamais eu une relation qui a duré plus de cinq mois. Reprit-il. Il allait vite savoir à qui il avait affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, cette partie promettait d'être bonne. Vous étiez tous les deux impatients de rentrer dans le vif du sujet. Chose qui se faisait assez rapidement. Premier verre pour toi, ça commençait bien. Il ajoutait que tu aurais très bien pu aimer les filles. Oui.. Mais non. Tu lui faisais non de la tête, lui faisant bien comprendre que tu étais 100% hétéro. Première fois que tu jouais, il ne buvait pas. Question ratée, tant pis. Au moins, tu savais qu'il était fidèle maintenant. Sans plus attendre, il enchaînait. Oh non.. Tu prenais un deuxième verre cul sec. L'alcool commençait à se faire légèrement sentir. Erreur de jeunesse Tu revoyais le visage d'Alekseï.. Bref. C'était bien loin tout ça. Et donc, il n'était pas non plus du genre à rester longtemps en couple.. Je n'ai jamais couché avec quelqu'un de plus jeune que moi. Bon, il allait boire là quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la couva d'un regard victorieux en la voyant boire à nouveau. Il commençait à bien l'aimer, ce jeu. Il la regarda descendre son verre puis se mordit la lèvre en entendant la prochaine question. Touché. Moi si commenta-t'il avec un haussement d'épaules. Il attrapa son verre et le descendit d'un coup. Il avait déjà eu des amourettes avec les copines de sa petite soeur et trouvait même carrément étonnant que la joueuse en face de lui n'ai jamais été confrontée à ce genre de situations. Ou alors ce n'était que lui, bref. Il se mordit la lèvre, réfléchissant, avant de reprendre la parole à son tour. Je n'ai jamais été amoureux avec un grand A. Dit-il, sachant qu'il n'aurait pas put avouer ça à voix haute en face de n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air vraiment heureux en te voyant boire. C'était ce petit sourire de victoire qui te le montrait bien. Peu importe, t'étais là pour jouer alors tu jouais ! T'allais peut être finir complètement saoule mais tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Puis t'allais trouver son point faible tôt au tard de toute façon. Et ce moment ne se faisait pas attendre, premier verre pour lui. Un sourire de satisfaction s'affichait sur ton visage alors que tu le voyais reposer son verre. Tu soupirais en entendant sa phrase, allez, un verre de plus ou de moins.. Erreur de jeunesse, encore et toujours ! Tu reprenais ton verre, bien rempli et l'amenais à tes lèvres. Faisant glisser ton doigt sur le rebord de ton verre, tu plongeais ton regard dans le sien. Je n'ai jamais fait de threesome Alors monsieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas l'air très douée pour les éviter constata Estevan lorsqu'elle commenta qu'il s'agissait d'une nouvelle erreur de sa part. C'était assez gonflé de sa part à lui d'oser prétendre être plus doué pour prendre les décisions, mais ça elle n'avait pas à le savoir. Estevan préférait nettement lui dévoiler ce qu'il faisait dans son lit plutôt que de se lancer dans des sujets plus profonds. Estevan but un nouveau verre. Cela remontait à avant Harvard et brefs souvenirs lui revinrent en mémoire, mais il les écarta, concentré sur la bataille qu'il livrait en ce moment. Je ne l'ai jamais fait sur le toit d'un batiment lança Estevan. Il avait déjà couché dans des endroits assez insolites, mais sur un toit, non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)