Invité
est en ligne
Invité
Je crève de chaud. C'est toi, Lou, qui provoque cela. J'enlève ma chemise, me retrouvant en débardeur, laissant apparaître mes tatouages, dont ceux que tu n'as jamais vu. T'as vu, mon corps n'a pas changé, après l'attentat, je suis toujours la même. Aucune cicatrice visible sur la partie haute de mon corps, mais sous mes fringues, c'est un champ de bataille. Des cicatrices sur les jambes, sur le bas du ventre, suite à ma fausse couche. Mais ca, tu ne le sauras jamais. Seule Elysia et Mai-Lan l'ont su. Et je garderai cela pour moi, désormais. Mes erreurs me regardent, toi aussi, tu me regardes, déglutissant avec peine quand je te dis que je suis indomptable. Pourquoi tu es comme ca, hein ? Pourquoi t'es aussi faible, devant moi, toi qui était forte avant ? " Je m'en souviens. " Je vois bien que ca te perturbe, mais je ne dirais rien, je ne demanderai pas pourquoi, je ne répondrais pas. Pour dire quoi, hein ? Je ne peux rien dire. J'hoche simplement la tête, positivement, sans un sourire, sans rien. J'essaye de fuir ton regard, péniblement, comme si l'affronter allait me faire succomber. Et si je succombais, au pire, qui l'apprendrait ? Non, je ne peux pas te regarder, Lou. Je regarde le sol, essayant de fuir la tentation, essayant de fuir ce qui me rattache à toi. T'avais pas le droit de bouleverser l'équilibre que je trouvais. Pourtant, tu le fais, tu le fais tellement bien. " Ce n'est pas important... ". Tu soupires, je m'exulterais presque de cette réponse, pour passer à autre chose, comme si finalement tout cela importait peu. Mais tu reprends. Tu reprends la parole comme pour m'enfoncer. " Je n'ai jamais perdue ta trace. Je pensais que c'était encore un jeu de ta part alors j'ai cherché et j'ai trouvé. On trouve toujours quand on en a vraiment envie. Et j'ai vraiment envie... " J'avais perdu pour la première fois le jeu que j'avais instauré, comme si c'était un véritable échec. Tu m'as retrouvée, apparemment t'as toujours su où j'étais. Mais pourquoi maintenant ? Tu veux tout détruire pour que je revienne, c'est ca, Lou ? T'aurai du revenir avant, alors. Pourquoi t'as attendu, que j'refasse ma vie pour revenir à la surface ? Tu veux détruire ce que j'ai entrepris, pour m'avoir rien qu'à toi ? Non. Non, ne réponds pas. J'm'en fous, j'veux pas savoir... Je te regarde, finalement. Au diable les bonnes résolution, la fidélité promise. Tu m'attires indéniablement. Je ne contrôle plus vraiment mes gestes, face à ton regard. Tu frissonnes quand je te touche, brûles-tu autant d'envie de me retrouver, comme avant, ou serait-ce la simple excitation du moment qui te pousse à un tel vertige ? Tu souris enfin, le sourire angélique qui m'avait rendu un peu accro à toi, il y a sept ans. Le sourire craquant de la fille craquante, voilà ce que je disais de toi.. " Exactement. Tu en as assez vu toi ? " Je lâche finalement un sourire vers toi, avec un sourire presque complice et remplis d'envie. J'crois que j'ai besoin d'une piqûre de rappel... Je te colle à moi, j'ai besoin de ce contact, finalement. Je te lance mon sourire ravageur, celui qui t'a rendu folle de moi, tu te souviens ? Je pose finalement mes lèvres sur les tiennes, doucement la première fois, puis avec plus d'envie. Tu vois, j'ai cédé, Lou. J'ai cédé devant toi. Une nouvelle fois.
(Invité)