Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[hot]Lou&Gwen ♣ Peace off ! Are you kidding me ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[hot]Lou&Gwen ♣ Peace off ! Are you kidding me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, je n'avais pas envie de sortir de ma chambre. Ocyllie était en soirée, Ginger aussi. Puis, j'avais appris qu'une nouvelle colocataire allait faire son apparition dans la chambre, alors tant qu'à faire, être présente pour quelque chose. On ne m'avait rien dit de cette colocataire, je ne connais pas son nom, ni son équipe. Pourtant, une sorte d'intuition au creux du ventre me disait qu'une surprise allait arriver. Je préférais ne pas prêter attention à cette intuition. A la place, je roulais mon joint, avant d'aller vers la fenêtre pour fumer. La vue est magnifique, vue d'ici. Dire qu'en janvier, je n'étais même pas sure de passer ce Summer Camp, et dire qu'une overdose aurait également pu me priver de tout cela. Je restais là, immobile avec mon joint à la bouche, pas encore allumé. Plus les secondes et les minutes avançaient, plus une boule se formait dans mon ventre. La seule personne qui créé cette réaction en moi, c'est Lou. Mais c'est impossible, ca peut pas être elle, elle est à Los Angeles, elle a certainement refait sa vie, qu'en sais-je ? En effet, j'en sais rien. Mais ca peut pas être elle, c'est pas possible. J'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps, donc non, ca sera pas Lou. Ca peut pas être Eireen non plus, elle est partie. C'est pas Catarina, c'est pas Dylan. Non, Dylan elle est restée à Cambridge, ou bien elle est retournée voir sa famille d'accueil à Los Angeles. Puis même, c'est pas ma soeur qui provoquerait cela. J'allume finalement mon joint, ne me doutant pas que la première intuition est souvent la bonne. J'entendis des pas s'arrêtant devant la porte de la chambre, avant de tirer une longue taffe sur mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[hot]Lou&Gwen ♣ Peace off ! Are you kidding me ? 666-black-and-white-devil-door-gif-Favim.com-375393
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre.

L'absence, l'attente. Le vide sans elle. Sans Gwen. Tout ceci est terminé, sera terminé lorsque tu franchiras cette porte en acajou. Tu fermes fort les paupières, ton coeur palpite alors que tes mains tremblent. Ici la danse n'a aucune place, rien ne pourra t'aider. Tu anticipes ces retrouvailles, tu as tellement hâte ... Cependant tu restes figée devant la porte, Lou. Sens-tu déjà que les choses ne vont pas se dérouler comme dans tes fantasmes ? Comme dans ta réalité ? Fini de rêver et d'imaginer, la vérité arrive. Et fièrement elle te promet le retour au réel. Un retour fracassant accompagné d'une pluie de souffrance. Peut-être de joie aussi... Tu t'accroches à cette idée, à cet espoir. L'espoir à trop vouloir en faire peut briser les ailes de n'importe qui. Dont toi, Lou. Ta main droite plane au-dessus de la poignée, celle-ci se tourne lentement. Trop lentement à ton gout pourtant une fois que la porte s'en-trouve c'est déjà trop rapide. Elle est là. Ta respiration se fait haletante alors qu'un d'un pas rapide tu fonces sur elle. C'est elle, ELLE ! Elle et sa foutu odeur, son foutu joint, son foutu corps. Tout, tout c'est elle. Ses foutus cheveux et ses foutus tatouages. C'est tout elle. Tout. Tu en oublies ta peur alors tu fonds entre ses bras collant tes lèvres aux siennes. Éclats subliminales de la vie. Tu ressuscites après tant d'années à respirer avec un point de côté. C'est elle, c'est Gwen. Tout se bouscule dans ta tête alors que tu sers frénétiquement son corps au tien. Aucun son de sors de ta gorge, aucun. Même quand elle finit par te repousser. Tu restes sans voix alors que tu recules de quelques pas. Pourquoi ? Comment ? Qui ? Quoi ? Tu hoquettes de surprise en la regardant sans comprendre. Lentement, une première fêlure se dessine le long de ton coeur. Tu l'observes pendant une minute de silence, peut-être deux, surement trois. Elle n'a pas réellement changé. C'est toujours ta Gwen, c'est toujours son visage, ses lèvres, ses yeux et ses mains... Oh ses mains qui si souvent ont parcouru ton corps. Tu déglutis. " C'est moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a commencé il y a sept ans. Sept putain d'années où mon regard a croisé le sien. Sept ans, c'est long. Sur sept ans, on a passé trois ans, à jouer au chat et à la souris. Trois ans de je t'aime, moi non plus. Je savais qu'elle m'aimait, mais moi, c'était différent. C'était comme un terrain de jeu, une histoire compliquée, un coeur que j'avais entre les mains avec lequel j'aimais jouer. Et du jour au lendemain, je suis partie sans laisser d'adresse. Le jour où Harvard m'a acceptée. Plus de nouvelles, plus de jeu. J'avais trouvé d'autres jouets, certains avec lesquels j'ai passé plus de temps qu'avec d'autres. Des jouets éphémères, des jouets qui m'attiraient plus pour rester un peu avec eux. Mais je ne savais pas comment la vie de Lou avait évolué. J'espérais qu'elle n'avait pas fait de connerie, après mon départ qu'elle n'attendait pas. Pourquoi je parle de Lou ? Ca se trouve, ce n'est pas elle, derrière cette fichue porte. Pourtant, je sens une vague hésitation de la part de la personne qui se trouve derrière. Et si finalement, Lou se trouvait derrière cette porte ? Non, pas possible. Finalement, la porte s'ouvrait, lentement. Je me tournais vers cette dernière, avec cette crampe qui ne voulait pas m'abandonner. Elle était là, entrant dans la pièce alors que mon regard semblait ahuri. Elle fonçait sur moi, se blottissant dans mes bras, alors que je restais bête devant la situation. Mon intuition ne s'est pas trompée, foutu sixième sens. Ses lèvres s'accrochaient aux miennes, son corps se serrant fort contre le mien. Non, je ne peux pas. Je la fis reculer légèrement. Je ne suis plus sa personne, elle n'est pas ma personne. Les temps ont changés, en quatre ans. Elle semble surprise de ma réaction, vu sa respiration, ne disant rien durant quelques minutes. Je ne brisais pas le silence, cependant. Je baisse les yeux quelques instants, avant qu'elle ne brise finalement la glace qu'imposait ce silence. " C'est moi. " Je la regardais un instant, avant de fumer la dernière latte de mon joint et le jeter par la fenêtre. J'ai pas perdu la mémoire, Lou... Qu'est-ce que tu fais là ? Je semblais légèrement froide, mais j'étais avant tout étonnée de sa venue ici. Si elle est présente lors du Summer Camp, ca veut dire qu'elle est désormais à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[hot]Lou&Gwen ♣ Peace off ! Are you kidding me ? 666-black-and-white-devil-door-gif-Favim.com-375393

J'ai pas perdu la mémoire, Lou... Qu'est-ce que tu fais là ? Pas perdu la mémoire, juste perdu vous. Toi et elle. Elle vous as perdu en route, ou alors elle vous a balancé dans le caniveau avec son vomi. Avec sa maladie. Avec tout ce qui faisait qu'elle était tienne. Non, qu'elle est tienne. Tu secoues la tête, chassant physiquement cette pensée dérangeante qui continue pourtant à te souffler dans l'oreille que c'est fini. Fini, totalement fini et ce à jamais. Tu te mords la lèvre, basculant légèrement dans la réalité. La vérité s'infiltre en toi tel un poison. Elle ronge la moindre parcelle de bonheur qui se serait caché dans tes mensonges, dans tes espoirs. Tu te raccroches au souvenir, à votre vous si présent pour toi. Tu ne peux pas laisser votre histoire t'échapper. Pas vrai Lou ? Que deviendrais-tu sans elle ? Une ombre humaine. Un ramassis de connerie, un cadavre ambulant ne sachant même plus danser. Plus Gwen, plus de danse. Plus de vie. Plus de Lou. " Je suis venue profiter des rafraîchissements. " . Tu lèves les yeux au ciel alors que tu repousses cette putain de vérité loin de toi. Tu ne dois pas la laisser détruire ton amour pour Gwen. L'amour que Gwen te porte. Rien de doit être détruit pour préserver l'harmonie. Tu t'enfuies dans le déni, mais à quoi bon ? La vérité est plus forte et tu te la reprendras dans la gueule. Tu lâches un rire sarcastique alors que tu cherches son regard " J'ai appris pour la bombe alors je suis venue le plus rapidement possible. ". Tu l'observes minutieusement, à la recherche du moindre indice montrant une douloureux ou un malaise.  Tu redécouvres ce corps si ardemment désirée. Tu en rougirais presque sous la vague de fougue qui te traverse. Gwen... Tienne ou plus rien. vivre ou mourir, noir ou blanc. Avec Gwen, tout est monochrome tu la déteste autant que tu l'aimes. Autant que tu l'idolâtre. Gwen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas changé, c'était toujours la Lou de mon adolescence, la Lou qui sur le macadam me donnait des vagues à l'âme, qui me touchait par sa douceur, sa sensualité. Son regard qui me transperçait, qui m'envoyait dans une autre dimension. Cette fille qui me faisait oublier ma schizophrénie, cette fille si gracieuse que j'avais l'impression de sortir avec une duchesse, ou une reine. Je n'ai rien oublié de nous, j'ai juste choisis de tourner la page. Mais maintenant qu'elle est là, la page que je pensais envolée revenait au gré du vent. Lou secouait la tête, je ne comprenais pas les raisons de ce mouvement, je ne cherchais pas tellement à comprendre son origine. " Je suis venue profiter des rafraîchissements. " dit-elle en levant les yeux au ciel, comme pour fuir mon regard inquisiteur et certainement perturbateur. Je dois avouer qu'elle me perturbe également, je ne m'attendais pas à la revoir ici, encore moins à l'avoir comme colocataire. Le hasard fait visiblement les choses par rapport à mon karma, sinon, je n'en serai pas là. Elle lâchait un rire rempli de sarcasme en me cherchant du regard. " J'ai appris pour la bombe alors je suis venue le plus rapidement possible. " Je lâchais un rire nerveux, avant de m'avancer en essayant de ne pas trop boiter devant elle. Presque sept mois avant de me trouver... T'es venue à pieds de Los Angeles ou t'as galéré à m'trouver ? Je la regardais avant d'attraper deux bières dans le mini-bar et de lui en tendre une. Y'a pas eu que la bombe, Lou. Beaucoup de choses ont changé, rien que cette année. J'suis plus la fille insouciante que t'as connue avant. J'ouvrais ma bouteille de bière, avant d'en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Presque sept mois avant de me trouver... T'es venue à pieds de Los Angeles ou t'as galéré à m'trouver ? " Son pas te semble si hésitant et son rire tellement nerveux. Tu finis par soupirer et tirer vers toi ta valise noir restée sur le seuil dans le corridor. Tu aimerais tellement t'approcher d'elle encore, l'embrasser encore et la serrer contre toi, encore. Encore et encore. Elle sort deux bières du mini-bar et t'en tend une. Ce n'est plus dans tes habitudes de boire mais à quoi bon. Une fois les miettes de vous envolées, qu'est qui dans ce monde ? Dans cet univers à de l'importance ? Tes longs doigts graciles se referme sur la boisson alors que ton regard ne la perd pas une seule seconde. Tu profites de cet instant, tu te repais de sa présence. Cela fait si longtemps que tu n'as pas pu en profiter. " Harvard n'ouvre pas facilement ses portes. J'ai dû jouer des relations pour arriver aussi rapidement." Harvard. Ce douloureuse endroit qui t'a volé ta raison de vivre. Qui te l'a arrachée de ces griffes surpuissante pour l'emmener en deux battements d'ailes à l'autre bout du pays. Pas de lettre, pas d'emails, pas de sms. Pas de nouvelles. Rien. " Y'a pas eu que la bombe, Lou. Beaucoup de choses ont changé, rien que cette année. J'suis plus la fille insouciante que t'as connue avant. ". Tu sais qu'elle n'est plus tout à fait la même. Au fond de toi tu le sais, pourtant tu ne peux t'empêcher de revenir à ta Gwen à toi, restée à L.A. parmi tes souvenirs. Tapie dans l'ombre, ce souvenir vacille à la lueur de la réalité. " Je m'en serais rendu compte à L.A. si tu m'avais écrit. Mais rien, tu m'as abandonnée." Ton ton est plus sec que prévus et ton regard plus glacial que jamais. Ta douleur aussi, est plus grande que jamais. Ce sentiment si terrible d'abandon cri son existence par chaque part de ta peau. Tu détournes de regard, tu es si faible et dépendante d'elle. Qu'elle rêve étrange as-tu fait là bas chez toi ? Alors qu'elle ici t'oubliait. " Tu m'as oubliée pas vrai ? J'ai pas cessé une seconde de penser à toi... Et toi Gwen, tu te vautrais dans la parfaite décadence ici, je me trompe ? Pourquoi aucune nouvelle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passé me revenait en pleine gueule avec son arrivée. C'était comme si j'étais dans un film, il ne manquerait plus que quelqu'un débarque en plein milieu de la discussion et là j'aurai plus qu'à choper du pop-corn et regarder mon propre film. Mais heureusement, personne ne peut débarquer pour le moment, et j'espère que personne ne débarquera avant que je ne dorme. " Harvard n'ouvre pas facilement ses portes. J'ai dû jouer des relations pour arriver aussi rapidement." Jouer des relations. Elle n'avait qu'à demander son transfert au doyen de l'UCLA et le tour était joué. Heureusement que t'as pas dit mon nom, t'aurais été fichée auprès du Doyen... Avec toutes les histoires que j'ai eu cette année à Harvard et toutes les fois où j'ai du être présentée devant le doyen, en effet, il valait mieux pour elle qu'elle ne dise pas qu'elle me connaisse. Elle devint tout à coup assez froide, son regard avait changé et son ton devint sec quand elle me dit " Je m'en serais rendu compte à L.A. si tu m'avais écrit. Mais rien, tu m'as abandonnée." Je sentais une once de reproches dans ses paroles et sa voix. Abandonnée. Ce mot raisonnait dans ma tête. Tu sais pas c'que c'est, l'abandon. Moi j'le sais. C'que j'ai fait, c'était pas un abandon, c'était te donner une putain de chance de refaire ta vie. T'aurai pu recommencer à zéro, Lou. T'as juste pas voulu. Mais l'abandon, c'est quand ton père est quelque part sur cette planète, que ta mère est morte et que tout ce qu'il te reste, tu l'apprends sur un dossier médical falsifié ! J'étais en colère, mais je n'hurlais pas. Je restais assez impassible vocalement. " Tu m'as oubliée pas vrai ? J'ai pas cessé une seconde de penser à toi... Et toi Gwen, tu te vautrais dans la parfaite décadence ici, je me trompe ? Pourquoi aucune nouvelle ? " Mon regard se reposait dans le sien et je m'approchais finalement d'elle. Assez proche pour sentir sa respiration caresser ma peau. J't'ai pas oubliée. Ouais, j'me suis plongée dans une décadence dans laquelle j'étais bien. Et j'voulais pas t'donner de faux espoirs, j'pense que t'en as assez vu avec moi, je me trompe, Lou ? Je la regardais encore, avant de me reculer légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pièce devenait une prison. Lentement les murs se resserraient autour de toi alors que ton coeur se brisait. Chaque morceau qui tombait dans l'obscurité froide de ton âme résonnait dans ton esprit. Pan, la balle est partie ne laissant qu'une traîné de poudre derrière. Lou, tu t'es trompé, cruellement trompé. Tu as cru que votre putain d'amour démente survivrait à la distance. Survivrait à votre folle danse. Apocalypse amoureuse, tu te noies dans tous ces instants où tu as cru. Tu as cru, espéré. Du vent, rien. Un coup de poing dans le coeur, si seulement. Ta respiration s'arrête, c'est le silence à l'intérieur. Laquelle est la pire ? La désillusion ou la réalité ? Non, la pire c'est elle. C'est Gwen. "Heureusement que t'as pas dit mon nom, t'aurais été fichée auprès du Doyen..." Ta main abandonne la poignée de ta valise une fois qu'elle se retrouve placée près de l’armoire. Ton désir de retrouvailles à fondu sous son regard. Il est stupéfait, peut-être un peu blessé. Qui es-tu pour détruire sa nouvelle existence ? Pour apparaître dans sa vie sans prévenir. Qui es-tu à ses yeux maintenant ? Le passé ? Une conne qui vient tout gâcher ? Tu résistes à l'envie de te rouler en boule, de mettre tes mains sur tes oreilles pour éloigner toutes ces questions. Tu bois une longue gorgée de bière, laissant la boisson froide coulée le long de ta gorge. Un mince filet s'enfuit et caresse la courbe de ta lèvre. Tu t'en moque, tu la regardes. " Je m'en doutais que ce serait une assez mauvaise idée. " Tes mains pendent lamentablement le long de ton corps. Les seuls mouvements qui animent ton corps sont ceux de ta main droite qui serre la bouteille jusqu'à t'en faire blanchir les phalanges, ceux de tes lèvres et de ta langue lorsque tu parles et ceux de ton coeur. Ah non, c'est mouvements là se sont arrêtés quand elle t'a repoussé. Ta colère, ta tristesse, ton désespoir coulent dans tes veines avec la fureur d'un torrent. Cependant, tu n'es pas la seule en colère, Gwen aussi l'est. Ses paroles ne dépasse pas le volume de la conversation mais son ton est tout sauf amical. Il est chargé de haine, de rancoeur. " Tu sais pas c'que c'est, l'abandon. Moi j'le sais. C'que j'ai fait, c'était pas un abandon, c'était te donner une putain de chance de refaire ta vie. T'aurai pu recommencer à zéro, Lou. T'as juste pas voulu. Mais l'abandon, c'est quand ton père est quelque part sur cette planète, que ta mère est morte et que tout ce qu'il te reste, tu l'apprends sur un dossier médical falsifié ! " Une chance de refaire sa vie ? Une remise à zéro ? Tu aurais presque envie de rire si la douleur que tu ressens dans ces paroles ne te donnait pas envie d'aller la prendre dans tes bras et la protéger. La protéger de quoi ? Tu ne sais pas. De toi, d'elle, des gens, du monde. De tout. La tenir au creux de ta poitrine et la serrer fort, fort jusqu'à la fin. " Désolée mais tu aurais dû me laisser un mot. M'expliquer ton départ à la place de fuir. ". Tu as beau souffrir pour elle, tu ne peux t'empêcher de lui en vouloir. Tu ne peux t'empêcher de souffrir pour ce qu'elle vous a fait. Quel égoïsme, Lou. tu es épatante dans ta médiocrité. Gwen s'approche doucement. Tu sens son souffle contre ton visage et chaque cellule de ta peau réclame plus. Encore plus.  "J't'ai pas oubliée. Ouais, j'me suis plongée dans une décadence dans laquelle j'étais bien. Et j'voulais pas t'donner de faux espoirs, j'pense que t'en as assez vu avec moi, je me trompe, Lou ?  " Tu voudrais détourner ton regard mais tu ne peux pas, elle se recule légèrement mais ta main retient son poignet. Comme un réflexe. Comme un putain de réflexe. Tes souvenirs s'emballent, que cela soit les mauvais ou les bons. Tu l'aimes, pour ses défauts plus que pour ses qualités. Pour ce don, qu'elle a de te faire souffrir. " Je décide quand j'en ai assez vu ou pas. Tu as pas décidé pour moi, pour nous. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui es-tu, Lou ? Pourquoi es-tu revenue ? Pourquoi tu reviens pour tout chambouler ? C'est trop tard, maintenant que tu es là. Il y a quelque chose qui brûle en moi, maintenant que tu es là. Je ne sais pas si c'est un torchon de haine et de reproche qui brûle, ou si c'est moi qui me consume. Si c'est notre passé qui revient me hanter, comme au premier jour où l'on s'est embrassées. La peur de flancher à nouveau, de finalement revenir vers toi. Et pourtant, je veux jouer le jeu. Pourquoi tu m'attires tant, après tant d'années ? Pourquoi je ne pense pas à Ocyllie, maintenant que je te vois ? J'avais refais ma vie, bordel. J'avais recommencé à zéro, t'as tout cassé en rentrant dans cette pièce, qu'on partagera tout au long de ce Summer Camp. Ce qui brûle, finalement, c'est le désire que tu m'insuffles quand je te vois. Non, je ne peux pas, ce n'est pas bien. Tu es diaboliquement belle, même avec ton mince filet de bière qui coule le long de la courbe de tes lèvres. " Je m'en doutais que ce serait une assez mauvaise idée. " Je lâche un léger rire. T'as pas oublié que j'étais indomptable... Je vois bien que tu n'es pas dans ton état normal, Lou. Tu n'es qu'à moitié en vie, tu n'es qu'un pantin, ce soir. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'attendais à quoi ? Que j'allais revenir vers toi, sans que tu saches que tout avait changé ? Non, je ne le ferai pas. Je vois bien que tu retiens un rire, quand je te parles. Je suis certes pas amicale envers toi, mais je ne te mens pas. Je ne t'ai jamais menti. " Désolée mais tu aurais dû me laisser un mot. M'expliquer ton départ à la place de fuir. " Te laisser un mot. J'en avais pas le courage, je ne voulais pas que tu saches. Parce que tu m'aurais suivie, alors que je voulais m'éloigner. Pour moi, c'était encore un jeu envers toi, un jeu de piste, sans aucune piste, aucun indice. Peut-être. Qui t'a dit, que j'étais ici ? Ma mère est morte il y a presque trois ans, et à part les potes du groupe, j'vois pas qui aurait su. Pourquoi me retiens-tu, comme avant ? Comme toutes les fois où je voulais partir loin de toi et de ton addiction à moi ? Je te regarde, je ne me débattrais pas. Pourquoi, je ne sais pas. " Je décide quand j'en ai assez vu ou pas. Tu as pas décidé pour moi, pour nous. "Je me rapproche finalement encore de toi et, d'un geste presque machinal, je mets une mèche derrière ton oreille, comme avant. Ma main caresse ta joue. Putain, que fais-je ? Et t'en as pas assez vu, c'est ca ? Je joue avec le feu, avec toi. Un jeu dangereux qui m'a souvent foutue dans la merde, Lou. Pourquoi tu continues de m'attirer vers toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te perds. Totalement, complètement. Tu te fonds dans ce désir plus vif de seconde en seconde. Il s'insinue en toi, prend le contrôle. Tu oublies tout pour n'être plus que le pantin de ce désir. Ton corps lance mille signaux à la seconde. Tu la veux, maintenant, tout de suite et peu importe le passé, le futur. Peu importe le présent en fait. Gwen. Tu déglutis péniblement en la regardant. Pourquoi ce fulgurant éclair entre vous ? Tu veux te glisser sous ses draps, tu veux être sa proie. Tu la supplierais presque de te prendre maintenant. De t'offrir une nuit, puis une autre et encore. Et encore. Tu sais, tu connais cette alchimie physique entre vous. Ce truc qui t'excite au plus haut point, ce truc qu'elle seule a. Son secret, son pouvoir. Toi plus elle. Rien d'autre que le plaisir. Celui que tu peux saisir en tendant le poignet, en caressant sa peau. En l'embrassant. En unissant vos corps encore, malgré les années passées. Malgré les erreurs et les rancoeurs. Malgré la douleur. Ta main est restée sur son poignet, elle ne s'est pas dégagée. "T'as pas oublié que j'étais indomptable... ". Indomptable... Un frisson te parcoure. Ces mots vont directement se logés dans ton bas ventre même si le but en était très éloigné. Tu t'en moque. Tu fermes fort les yeux. Pourquoi ? Pourquoi cette terrible attirance ? Pourquoi ce mal naît-il lorsque tu ne peux pas la toucher ? " Je m'en souviens. " Ta voix est roque sous le désir. L'atmosphère tendu à l'instant par la colère se transfomre en véritable enfer. La température augmente de ton côté alors que tu ne l'as même pas encore réellement touchée. Gwen. Qui résiste à Gwen ? Pas toi en tout cas Lou, toi tu cèdes comme une gamine devant une sucrerie. Voila, Gwen est ta gourmandise. Ton péché capital. " Peut-être. Qui t'a dit, que j'étais ici ? Ma mère est morte il y a presque trois ans, et à part les potes du groupe, j'vois pas qui aurait su. ". Tu ré-ouvre les yeux, prête à affronter encore un instant ton démon. Ses lèvres si tentantes ne forme pas un sourire. Encore heureux, tu serais déjà morte sinon. Comment as-tu su ? Dire la vérité ou mentir ? Elle est franche avec toi, cela se voit... Pourquoi mentir ? Surtout à elle. Ton âme soeur, ton double, ta vie. Ta raison, ton tout. Ta toi. " Ce n'est pas important... ". Tu soupires avant de reprendre. " Je n'ai jamais perdue ta trace. Je pensais que c'était encore un jeu de ta part alors j'ai cherché et j'ai trouvé. On trouve toujours quand on en a vraiment envie. Et j'ai vraiment envie... " Tu détaches les derniers mots de ta dernière phrase. L'envie. Oh que oui tu as envie Lou. Terriblement envie. Tu brûles totalement d'envie. Elle s'approche un peu plus. Un vertige te saisit lorsque sa main effleure ta joue après avoir remit ta mèche de cheveux. Mon dieu, c'est la fin. " Et t'en as pas assez vu, c'est ca ? ". Tu te retiens de fondre sur ses lèvres, de l'embrasser. Ton amour propre, ta fierté te retient. Tu ne te feras pas repousser deux fois de suite.. Mais pourquoi ? Que fait-elle ? Que fais-tu ? Tu l'aimes ? Oui, non. non... Oui. Oui, terriblement. Tu te mords la lèvre inférieure en laissant apparaître un sourire en coin sur ton visage. Tu te sais craquante. Tu es craquante. " Exactement. Tu en as assez vu toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)