Invité
est en ligne
Invité
Il fallait une première à tout n'est-ce pas ? Et puis après tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ? Evydence n'était pas une femme facile et qui se laisse pas draguer comme ça. Chez une personne elle aimait connaitre sa vie et son caractère pour apprendre comment se comporter face à cette dernière. Il est très rare que la blondinette revienne sur ses positions. Mademoiselle Windsor était un piqué vif dans la réplique de son ami. Un long soupir sortit de sa bouche. « Excuse-moi si je ne drague pas tout ce qu'il bouge et puis je me vois mal dire à un inconnu " Bonjour, mon ami m'a demandé de trouver un homme plus beau que vous donc, je vous ai choisi." ça n'a aucun sens. » Il fallait l'avouer, cette fois-ci elle était un peu sur la défensive. De toute façon, quoi qu'elle dise Colin aurait toujours le dernier mot et comme Evydence le voulait aussi, mais ça pouvait partir loin. Pas dans la dispute, mais dans la discussion. « Tu pourras attendre dix, vingt ans ça ne changera strictement rien. Je ne serais J.A.M.A.I.S la prochaine. Je plains ta future copine si tu vas tout le temps à droite et à gauche. En même temps ce sont pas mes oignons. » Voilà c'était dit. Les principes étaient importants pour Mademoiselle Windsor, et n'avait pas envie de faire ne serait-ce qu'un petit écart. Evydence faisait tout pour empêcher son ami de se relever. S'arrêtant un bref instant pour regarder ce qu'observer Monsieur Bauer. La mer. Une grimace se fit voir mais l'eau ne lui faisait pas peur et puis il faisait tellement chaud. Au passage; elle n'avait pas oublié son chapeau. « Allez tu as assez joué avec mon accessoire de tête, rend-le moi s'il te plait. » Evydence vit son regard de chien battu pour essayer de l'attendrir un petit peu pour qu'il puisse ENFIN baisser la garde. «Tu fais faire tout ce que tu veux, ça m'est égale. » Dit-elle sur un ton de défi.
(Invité)