Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage privée ❖ COLIN

Sur la plage privée ❖ COLIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur la plage privée ❖ COLIN Tumblr_mbvvk31Y8X1qc4fpqo1_250

Il n'y avait rien à dire sur ce Summer Camp. Il y avait une très bonne ambiance entre les participant(e)s, mais aussi les accompagnateurs. Chacun était libre de faire ce qu'il veut.  Le temps était plus qu'ensoleillé sans un nuage à l'horizon. C'était un temps idéal pour faire bronzette sur la plage privée de l'hôtel Casa Marina vu la chaleur qui faisait à l'intérieur, mais surtout à l'extérieur. J'étais en train de préparer mon sac de plage. Je mettais dans celui-ci un livre, la crème pour bronzer, une serviette et enfin mon baladeur mp3. Ensuite, j'ai mis mon chapeau sur la tête, sans oublier les lunettes de soleil sur le nez, j'ai mis mon sac sur mon épaule et prit la direction de la plage. Lorsque j'étais bien arrivée, je me suis posée sur une chaise longue et sortit de mon sac la grande serviette que j'avais mise quelques minutes plus tôt pour l'installer sur le transat et commence à lire tranquillement en commençant à me dorer la peau tout en me laissant percer par le bruit des vagues qui ont un effet apaisant à mes douces oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer ses vacances loin de mon père, c'était la plus belle chose qui pouvait m'arriver, aucun poids sur mes épaules, rien. Je pouvais être moi-même. D'ailleurs ce jour-là le soleil brillait de mille feux, la chaleur parfaite et les filles à la pelle. Mais ce n'est pas des filles, mais bien une fille en particulier qui attira mon attention, elle était installée sur son transat en lisant tranquillement. Il s'agissait d'une amie que je connaissais depuis des années, une amie que je connaissais bien avant mon arrivée à Harvard, Evydence. Cette fille j'ai jamais réussi à l'avoir, elle a toujours résisté à mes avances et dans un sens, c'est peut-être mieux comme ça. Je m'avançais doucement derrière elle sans qu'elle ne me m’aperçoit, trop occupée à lire et à bronzer. Je dirigeais doucement ma main vers elle, plus précisément vers son chapeau, toujours dans la plus grande discrétion. J'aimais taquiner Evydence de temps en temps et cette situation était parfaite pour cela. J'attrapais son chapeau d'un seul coup, comme le vent emporterait les feuilles d'un arbre, avant de mettre son chapeau sur ma tête. « Il me va beaucoup mieux à moi, tu trouves pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evy était bien trop occupée à lire et bronzer pour voir qui était arrivé. Il fallait dire aussi que l'hôtel était grand, très grand même et le nombre de personnes qui étaient sur cette même plage était incalculable. Ce n'est pas tout de suite, qu'elle remarqua que son chapeau n'était plus sur sa tête. Vu que les lunettes de soleil cachaient ses yeux des UV du soleil. C'est en entendant la voix d'un homme, mettant sa main sur sa tête que Evydence s'est aperçue  n'avait plus de quoi se protéger la tête. Relevant la tête, la blondinette  vit son ami avec le fameux accessoire qui servait à se protéger des rayons du soleil.   « Non je ne trouve pas ! Ce chapeau est fait pour les femmes, rend-le moi Colin !! Les gens doivent penser que tu es fou ou bien que tu t'es trompé de magasin.  » Une petite moue boudeuse se fit voir sur son visage, puis pose son livre sur le transat et s'approche du blond pour essayer de récupérer son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en mettant sa main sur sa tête que la belle blonde s'est rendu compte que je lui avais pris son chapeau. La jeune femme s'est mis debout devant moi en faisant la moue, elle n'avait probablement pas apprécié que je lui pique son accessoire. Faut dire que les rayons tapaient fort, mais j'aimais tellement la taquiner que je ne voulais pas lui rendre sur le moment. « Depuis quand je me préoccupe que ce que les gens pensent de moi hm? » C'est vrai que les gens devaient me prendre pour un fou, mais je m'en fichais, ce que je voulais s'est embêter ma petite Evydence. Celle qui étudie le droit tout comme moi s'approcha de moi pour reprendre son chapeau, mais j'esquivais ses coups avec un large sourire taquin sur le visage, voir sa petite bouille faire la tête me faisait rire. « Avoue, tu me trouves grave sexy avec ton chapeau ? Je pense que je vais le garder, ça fait ressortir mon côté beau gosse. » J'avais surtout l'air ridicule avec un chapeau pour femme sur la tête, mais peu importe je voulais surtout titiller mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas que Evy n'avait pas apprécié. Au contraire, cela lui faisait plaisir de ne pas être seule, mais Colin aurait pu lui dire un ' bonjour, salut,  coucou ' au lieu de lui piquer directement le chapeau. Surtout que le soleil tapait fort et la blonde n’avait guère envie de se prendre un coup de soleil. « Depuis que tu es ridicule avec ton chapeau pardon devrais-je dire MON chapeau.  » Et toc dans les dents, bien sûr Evydence ne voulait pas être méchante et ne l'est pas. Alors, elle se mit à tirer la langue, chose qui est pas très élégant pour une jeune fille, mais ce n'est pas bien grave. A plusieurs reprises la blonde essayait de récupérer son accessoire, mais sans succès Colin esquivait ses attaques. « Au contraire, on dirait que tu veux attirer les hommes avec ton chapeau pour femmes. » Miss Windsor se mit une nouvelle fois à rire puis attrape du sable entre ses doigts « Bon tu te décides à me le rendre, sinon je vais me venger. » Dit-elle en s'approchant de plus en plus de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil tapait de plus en plus fort à cette heure-ci, Evy voulait à tout prix reprendre son chapeau pour se protéger, ce qui est totalement compréhensible. Mais elle devait me contraire assez bien pour savoir que je ne lâcherai pas l'affaire de suite. « Je suis tout sauf ridicule, regarde toutes les nanas qui me matent, tu devrais te sentir honoré que je porte ton chapeau. J'arrive à le rendre classe, moi. » Et voilà, je lui rendais sa petite attaque, bien entendu je ne voulais pas être méchant, bien au contraire et l'anglaise savait très bien que je ne pourrai jamais rien dire qui pourrait la blesser. Je faisais semblant d'être choqué qu'elle me tire la langue, mettant ma main sur ma bouche pour exagérer mes gestes. « Ce n'est pas les hommes que j'attire, la preuve regarde tu t'approches de plus en plus de moi, les gens vont croire que je te plais. » Lui disais-je en souriant, mon passe-temps préféré s'était d'essayé de draguer Evy depuis des années, mais sans succès. Je regardais ensuite sa main remplie de sable. « Non non non !! N'essaie même pas .. » Je prenais le chapeau d'Evy pour me protéger les yeux du sable qu'elle pourrait me jeter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme le disait si bien Colin, Evy connaissait bien ce dernier. Et pour cause, ils se connaissent depuis des années. Et c'était clair et net que le blonde n'allait pas lâcher aussi facilement l'affaire. Malheureusement pour mademoiselle Windosr.   « Tu sais il y a des hommes qui sont plus attirants que toi.  » La blondinette espérait l'avoir touché, mais l'étudiante en droit savait très bien que ça allait faire l'effet contraire. Le conforter encore plus dans ses propos.   « Et puis c'est pas parce que tu le portes que ça va le rendre encore plus classe. A la base si je me le suis acheté parce qu'il était joli et qu'il m'allait bien.  » Voyant son faux air choqué, Evydence continuait à tirer la langue et se mit dos à lui pour faire semblant de bouder. Voyant qu'il essayait encore et encore de la draguer, elle se mit à observer le ciel « Non tu ne me plais pas, c'est toi qui veut attirer l'attention et qui essaie de me draguer depuis des années, mais non je tomberai pas dans le panneau. » Et cela était la stricte vérité. La future cabot, ne voulait en aucun cas brisée leur amitié pour se lancer dans une relation sérieuse. Elle en avait pas envie, ni le coeur. Sable en main, la demoiselle s'approchait de lui doucement mais dangereusement, laissant les graines s'échappaient de sa main le long de son chemin. « Sinon quoi ? Tu ne me fais pas peur Colin, enlève le chapeau si tu es un homme. » Et hop Evydence lui avait lancé le sable. Après tout, c'est son ami qui a commencé le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'ai jamais réussi à draguer Evy, je ne sais pas pourquoi, mais dans un sens c'est peut-être mieux comme ça. Des potes j'en ai, mais des amies sur qui compter moins, Evy est l'une de ces personnes. J'aime être avec elle et bien que je m'amuse à la draguer, au fond de moi j'espère qu'elle n'accepterait pas mes avances au risque de tout détruire. « Arrête de te voiler la face Evy', regarde autour de toi et trouves un mec plus attirant que moi. » Je savais qu'elle essayée de me toucher avec ses propos, mais au contraire, ça me confortait dans l'idée de la taquiner. Je la voyais me tirer la langue avant de se retourner et de faire semblant de bouder, j'aimais bien voir ma petite anglaise faire semblant de bouder, ça me faisait rire. Surtout lorsqu'elle faisait référence à mes années de loyaux services pour la draguer. « D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment tu fais pour me résister. Toutes les femmes que je connais aimeraient m'avoir, mais toi malgré l'attirance cachée que tu as pour moi, tu résistes, franchement je te tire ton chapeau. » En lui disant cela, je lui tirais son chapeau avec un sourire non dissimulé sur le visage. Elle se retourna avec son sable dans la main, je voyais quelques graines tomber petit à petit en s'approchant de moi avant qu'elle ne jette le tout sur moi. En essayant de me protéger le visage je tombais à la renverse sous les rires moqueurs des personnes à nos côtés. Je m'en moquais un peu, je préférais me préoccuper d'Evy. « Aïe !! Non mais ça va pas. Tu crois que c'est comme ça que je vais te rendre ton chapeau ? Tu te trompes ma grande. » Je récupérais son chapeau tout en restant assis sur les fesses par terre, essayant de me relever légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Colin mit au défi de trouver un garçon plus séduisante que lui, la blonde se mit à observer la plage. A vrai dire il y avait plus de filles que de garçons. D'une part les filles venaient sur la plage pour se relaxer et bronzer et les mecs pour draguer ainsi que flirter. Croisant les bras, Evydence dit « Comment veut-tu que je trouve un homme MAINTENANT ? Tu me fais rire, je connais personne à part toi et j'ai pas envie de chercher non plus. » Et voilà encore une vérité. Evy ne voulait plus tomber amoureuse, du moins pour le moment. En même temps cela fait quatre ans qu'elle n'avait plus vécue d'histoire d'amour ou de relation sérieuse. « Ne cherche plus pourquoi. Parce que je me respecte et que j'ai du caractère pour ne pas tomber sous tes charmes et puis pourquoi briser une si belle amitié ? Qu-est-ce que tu attends pour voir les autres femmes ? Je n'ai pas du tout d'attirance pour toi. » Avait t-elle dit sur un ton très calme, sans s'énerver. Après avoir jeté le sable sur Colin, ce dernier tomba à la renverse sous les rires moqueurs de quelques personnes. L'étudiante était satisfaite, mais ce n'est pas pour autant que son ami allait lui rendre son chapeau. Et crotte. « Non, mais j'ai une idée pour que tu me le rend. » Gentiment Miss Windsor se mit à pousser le blond lorsqu'il essaya de se relever et essayait reprendre son chapeau. Evy n'était pas une peste, mais les deux amis ne pouvaient pas s'empêcher de se taquiner comme deux enfants.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas l'habitude de prendre des vents de la part des femmes, sauf Evydence. J'en avais pris l'habitude, je n'étais même plus choqué de ses refus, au contraire c'est bien ça qui me faisait rire. Elle s'était aussi mise en tête de chercher quelqu'un de plus séduisant que moi suite à mon défi, mais sans succès de sa part. Un large sourire sur mon visage, je ne m'étais pas fait prier de lui faire savoir. « Non ne cherche pas de fausse excuse, ce n'est pas que tu n'as pas envie de chercher, c'est seulement que tu n'as pas trouvé plus séduisant que moi. C'est pas grave, je t'en veux pas. » Je ne sais pas comment je réagirais si un jour, elle pourrait céder à mes avances. Je me voyais mal coucher avec elle ou autre chose, coucher avec des femmes pour un soir ne m'avait jamais dérangé, mais les amis pour moi c'est sacré et Evy en faisait très clairement partie. « Parce que tu crois que je t'attends peut-être ? Les femmes attendent à la pelle devant la porte de ma chambre, j'attendais seulement que tu sois la prochaine. Mais je n'abandonnerai jamais, même si je dois encore attendre dix ans. » Avant cela elle m'avait dit qu'elle se respectait trop pour faire ça, c'est pour cela aussi que j'appréciais beaucoup cette fille, elle a des principes et s'y tient. Mais moi aussi j'ai des principes, je n'abandonne jamais, c'est d'ailleurs ce que je faisais avec le chapeau d'Evy même si cette dernière s'amusait à me pousser et m’empêchait de me relever. « Aïe mais arrête !! Ou tu vas le regretter miss Windsor. » Je lui disais cela en regardant la mer non loin que nous, ce serait tellement drôle de la pousser dans l'eau. Ralala, deux vrais gamins n'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)