Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien à dire sur ce Summer Camp. Il y avait une très bonne ambiance entre les participant(e)s, mais aussi les accompagnateurs. Chacun était libre de faire ce qu'il veut. Le temps était plus qu'ensoleillé sans un nuage à l'horizon. C'était un temps idéal pour faire bronzette sur la plage privée de l'hôtel Casa Marina vu la chaleur qui faisait à l'intérieur, mais surtout à l'extérieur. J'étais en train de préparer mon sac de plage. Je mettais dans celui-ci un livre, la crème pour bronzer, une serviette et enfin mon baladeur mp3. Ensuite, j'ai mis mon chapeau sur la tête, sans oublier les lunettes de soleil sur le nez, j'ai mis mon sac sur mon épaule et prit la direction de la plage. Lorsque j'étais bien arrivée, je me suis posée sur une chaise longue et sortit de mon sac la grande serviette que j'avais mise quelques minutes plus tôt pour l'installer sur le transat et commence à lire tranquillement en commençant à me dorer la peau tout en me laissant percer par le bruit des vagues qui ont un effet apaisant à mes douces oreilles.
(Invité)