Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween the friendship and the love, there is only a quite small space.(Lydie & Sky) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Between the friendship and the love, there is only a quite small space.(Lydie & Sky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

Ce baiser était juste parfait. J'avais envie de recommencer, encore et encore. Je mordillai ma lèvre en encrant mon regard dans le sien. Elle avait eu la même réaction que moi ce qui me fils sourire. Elle caressait toujours ma joue. Je tournai la tête doucement et vis des personnes nous regardaient. Ça ne leur plaisait pas et je le sentais, mais au fait je m'en foutais, je faisais ce que je voulais. Je la regardai à nouveau quand elle posa ses lèvres sur les miennes. Je souris et profitai encore de se baiser qui fut un peu court à mon gout. Je me redressai un peu et prit sa main. Tu viens te baigner? demandais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between the friendship and the love, there is only a quite small space
« Oh this suggestion may be a bit suggestive, but I've had it on my mind all night and you're intensive but you're dying for attention, girl, it takes you just to feel alright.  »
La piscine
Sky & Lydie
Je regardai une nouvelle fois autour de moi, un sourire au visage face à tout ceux qui nous regardaient avec un air contrarié. J’aimais provoquer et voilà une façon de plus de le faire. Jamais je n’aurais osé poser ce genre de geste en public si j’étais encore à la maison. Pourtant, là, je me permettais tout. Boire jusqu’à ne plus tenir debout, fumer, embrasser n’importe qui. Bref. Mon regard se posa de nouveau sur Sky. Mon sourire s’agrandit lorsque ma main se retrouva dans la sienne. Je hochai la tête à sa question avant de me me lever de sur mon transat. Visiblement, mon sourire n’allait pas quitter mes lèvres tant que j’étais avec elle. Je me dirigeai vers la piscine, ne lâchant pas la main de Sky, et entrai dans l’eau.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

Je ne voulais pas la laisser de sitôt. Je voulais la garder près de moi, sans me prendre la tête, Juste profité d'elle et ne pas penser aux personnes qui pouvaient être contre ça. De toute façon, s'il y en a un qui a un problème avec nous, qu'il vienne nous le dire, je vais me faire un plaisir de l'envoyer chier. Je lui proposai de venir se baigner en prenant sa main. Je souris en la voyant hoché la tête positivement et se lever. Elle ne lâchait pas ma main, et c'était tant mieux. On entrait dans l'eau. Je marchai un peu avant de me retourner vers elle. Je mis ma deuxième main sur sa joue que je caressai doucement en souriant. Tu es vraiment superbe. dis-je en la regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh this suggestion may be a bit suggestive, but I've had it on my mind all night and you're intensive but you're dying for attention, girl, it takes you just to feel alright.  »
La piscine
Sky & Lydie
Je retins une petite grimace en entrant dans l’eau. Les cicatrices sur mes jambes se mirent à bruler à nouveau. Ce n’était pas aussi douloureux que lorsque je m’infligeait moi-même ces blessures, mais certaines étaient fraiches et je ne saurais dire qu’est-ce qui causait ce sentiment de brulure. Le sourire sur mon visage diminua quelque peu, mais lorque Sky se tourna de nouveau vers moi, mes lèvres formèrent à nouveau un sourire, certes moins grand qu’auparavant. Je mordillai encore ma lèvre inférieure lorsque sa main se posa sur ma joue et qu’elle se mit à la caresser. Encore une fois, je rougis suite à son compliment. « Merci. Tu l’es aussi. Répondis-je, mon regard se plongeant dans le sien. Je fis un pas vers l’avant afin de me rapprocher d’elle, résistant à l’envie de l’embrasser encore une fois.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

Après l'avoir emmené dans l'eau, j'avais marché un peu  avant de me retourner vers elle. J'avais posé ma main sur sa joue, que je caressais et lui avait dit qu'elle était vraiment superbe. Je souris en la voyant rougir. J'étais contente que mon compliment lui fasse plaisir. Merci. dis-je alors qu'elle s’approchait un peu de moi. Je lâchai sa main et mit les deux autour de sa taille à fin de la coller bien contre moi. Je reposai mes lèvres contre les siennes pour un petit baiser. J'adore t'embrasser. dis-je en lui souriant. Je savais que ça pouvait gâcher le moment, mais je voulais quand même lui demander ce qu'elle pensait de tout ça. dit moi, ça veut dire quoi pour toi...tout ça? demandais-je en caressant un peu son dos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La piscine
Sky & Lydie
Au moment ou ses mains se retrouvèrent autour de ma taille, mes bras eux trouvèrent leur place autour de son cou. Un sourire dansait toujours sur mes lèvres lorsque mon corps se colla au sien. Mes yeux se fermèrent lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, un baiser qui fût de trop courte durée à mon avis. « J’adore aussi t'embrasser. » répondis-je, un sourire toujours collé aux lèvres tandis que, du bout des doigts, je caressai doucement sa nuque de haut en bas. Je stoppai tout mouvement à sa question. Je ne savais pas comment y répondre et ça me rendait nerveuse. Ou peut-être savais-je la réponse mais j’étais incapable de la dire à voix haute. Après tout, ce n’était pas moi, je n’étais pas comme ça et elle non plus. « Je… » je baissai les yeux et soupirai. « Je ne sais pas. » finis-je par balbutier. « Et pour toi, qu'est-ce que ça signifie? »

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)