Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween the friendship and the love, there is only a quite small space.(Lydie & Sky)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Between the friendship and the love, there is only a quite small space.(Lydie & Sky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

Ce matin, je m'étais réveillé dans le lit d'un mec, que je ne connaissais pas d'ailleurs, du moins, je me souvenais pas de lui. En même temps, quand je sors vu ce que je fume et bois, j'oublie facilement les choses. Il dormait en prenant la moitié du lit et en ronflant ce porc. Je me levai et m'habillai rapidement. Je n'essayai même pas d'être discrète pour qu'il ne se réveil pas, au fait je m'en foutais totalement. Je sortis de la chambre et pris l'ascenseur à fin de retourner dans la mienne. J'entrai dans celle-ci et pris une douche tranquillement. Puis j'enfilai mon maillot de bain noir et attachai mes cheveux. Je pris une serviette et mes lunettes de soleil puis je traversai l'hôtel à fin d'aller à la piscine qui était à l'arrière de l'hôtel.Il y avait pas mal de monde mais ça ne me dérangeait pas. Je souris en voyant les gens me fixaient. C'était surtout les vieux qui me regardaient bizarrement. J'étais habitué maintenant que les vieux soient choqués par mes tatouages. Je marchai vers deux transats. Un était libre et l'autre occupé par une blonde. Sur le coup je ne reconnut pas la fille et m'asseyais sur le transat libre. Je posai ma serviette et regardai les personnes qui étaient dans l'eau. Je tournai la tête vers la blonde qui se trouver à côté de moi et qui avait désormais enlevé ses lunettes de soleil. Je souris en reconnaissant Lydie. Hey, salut. dis-je avant de me coucher sur le mien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between the friendship and the love, there is only a quite small space
« Oh this suggestion may be a bit suggestive, but I've had it on my mind all night and you're intensive but you're dying for attention, girl, it takes you just to feel alright.  »
La piscine
Sky & Lydie
Ce matin, en me réveillant, je me sentais déjà paresseuse. Et puis, avec l’air climatisée dans la chambre, pourquoi aurais-je envie de sortir? J’ai passé la majorité de mon temps à soit écrire, parce qu’être enfermée sans personne autour de moi, même si c’était de mon plein gré, me rendait prisonnière de mes pensées. Et quand je n’écrivais pas, je travaillais sur un site Web pour un ami. Certes, c’était les vacances, mais je prenais plaisir à le faire. Bref, après avoir passé la majorité de l’avant-midi cloitrée ici, j’ai décidé d’enfiler mon maillot. Je pris soin de mettre des shorts histoire que personne ne voit mes cuisses avant de sortir de ma chambre une serviette dans les mains. Lorsque je sortis de l’hôtel, je glissai mes lunettes soleil sur mon nez et me dirigeai vers la piscine. Je trouvai un transat libre, y installai ma serviette et plaçai mon sac au sol avant de m’allonger. Je fermai les yeux et tentai de relaxer, après tout, nous étions ici pour ça, pas vrai? Je regardai autour de moi pour voir si je ne verrais pas un visage familier. Je ne pus reconnaitre personne. Finalement, je décidai d’aller dans la piscine.  Avant d’y entrai, j’attachai mes cheveux en deux petites toques sur ma tête. J’y restai pendant un moment avant que les cicatrices sur mes jambes ne brulent. Je sorti, me séchai avant de m’étendre à nouveau sur mon transat. J’étais perdue dans mes pensées quand une voix familière m’en sortit. « Salut. » dis-je en levant mes lunettes sur ma tête pour regarder Sky.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

Après m'être assise sur un transat et avoir salué Lydie que je venais tout juste de voir, je me couchai et ne la quittèrent pas des yeux. Elle était toujours aussi belle. Je la saluai. comment tu vas? demandais-je avant de me tourner vers elle. ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu! rajoutais-je avant de lui sourire. Je la regardai de haut en bas. Je ne l'avais jamais vu aussi dénudé. Elle était vraiment belle comme ça. Elle m'avait vraiment manqué, mais je ne lui dirais pas, c'est plus fort que moi. Je n'avouais que très très rarement ce que je ressentais. Et puis j'allais passer pour une conne, surtout qu'elle n'avait surement pas dû penser à moi le temps où l'on ne s'était pas vu. C'est vrai qu'elle me plaisait, mais jamais je ne lui avais demandé si elle aimait les filles du coup je ne savais pas si je lui plaisais ou pas.J'osais quand même la complimenter. ça te va bien cette tenue. dis-je avant de me recoucher correctement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh this suggestion may be a bit suggestive, but I've had it on my mind all night and you're intensive but you're dying for attention, girl, it takes you just to feel alright.  »
La piscine
Sky & Lydie
Je me tournai pour la regarder lorsqu’elle me parla. « Ça va et toi? » dis-je avec un sourire. « C’est vrai, ça fait un bail! » m’exclamai-je. Je la regardai de haut en bas. La subtilité n’a jamais été mon fort, mais j’essayai de le faire plutôt subtilement. Bordel, ce qu’elle était belle. Mes yeux s’attardèrent sur ses tatouages avant que je ne la regarde de nouveau. Après tout, la regarder trop longtemps pourrait être gênant. En la regardant comme ça, j’ai réalisé qu’elle m’avait manqué, vraiment manqué, mais ça, je ne lui dirais pas. « Merci. » répondis-je lorsqu’elle me complimenta. Je m’allongeai de nouveau sur ma chaise, gardant toujours un œil sur elle. Je tentai pourtant de cacher mon visage lorsque je sentis le rouge me monter aux joues. « Je te retournes le compliment. » ajouta-t-elle, osant finalement regarder Sky à nouveau, un sourire au visage.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

J'étais désormais assise sur le transat et discutais avec Lydie. ça va, ça va. dis-je en lui souriant. Pas tant que ça au fait, mais bon. Je lui fis remarquer que ça faisait longtemps que l'on s'était pas vu et elle confirma mon dire. Elle m'avait atrocement manqué, c'est fou hein? Je dois être folle, ouais folle. Je la complimentai sur sa tenue, qui je trouve, la mettait vraiment en valeur. Elle était très sexy comme ça mais surtout très belle. Je ne la quittais pas des yeux même si je m'étais dorénavant couché correctement sur le transat. Je remarquai que ses joues viraient au rouge. C'est mignon... C'est limite choquant que ce soit moi qui pense ça, je suis censé être sans coeur. Merci. répondais-je alors qu'elle venait de me dire qu'elle me retournait le compliment. J'étais vraiment surprise de la voir rougir, à vrai dire, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. wow, c'est la première fois que je te vois rougir. m'exclamais-je. Ça la rendait encore plus belle. Tu sais, je voulais pas te gênais en te disant ça hein. dis-je avant de lui sourire amicalement.Quand elle était près de moi, je ne me sentais vraiment différente que les autres jours et avec les autres personnes. Je sais pas ce que ça veut dire mais quand elle est avec moi, je me sens bien et quand je ne la vois pas, même pendant un jour, elle me manque comme si ça faisait un an que l'on ne s'était pas vu. Je ressens pas ce genre de choses d'habitude. Je refuse de m'attacher aux gens car je sais qu'ils finissent tous par partir où me décevoir, mais elle, je n'avais pas pu m'en empêcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La piscine
Sky & Lydie
Mon regard ne se détacha pas d’elle, ne serait-ce qu’une seconde. Je lui souris en retour lorsqu’elle me dit que ça allait. J’espérais de tout cœur qu’elle ne remarque pas que j’aie rougis, mais lorsqu’elle passa une petite remarque, mes joues prirent une teinte encore plus foncée. Je n’étais pas vraiment à l’aise face aux compliments et je n’avais jamais pensé que quiconque puisse penser que j’étais belle ou quoi que ce soit. Je ne m’aimais pas donc il semblait irréaliste que quelqu’un puisse ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, être attiré par moi. Surtout pas Sky. Elle était tellement belle et pouvait avoir n’importe qui, homme ou femme. Enfin, sa voix me sorti encore une fois de mes pensées. « Ça va, t’inquiète, je ne suis seulement pas habituée aux compliments. » » lui avouais-je. Mon sourire ne quittait toujours pas mon visage. Jamais je n’avais ressenti ce besoin aussi fortement, mais mes yeux glissèrent vers ses lèvres et j’avais une terrible envie de l’embrasser. Juste pour un instant, gouter ses lèvres. Mes yeux parcoururent son corps encore une fois. Elle était belle. Très belle et elle me faisait envie.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

J'avais un peu l'impression qu'aujourd'hui elle était mal à l'aise avec moi. Pourtant d'habitude elle n'était pas comme ça. Elle se mit à rougir encore plus, me disant qu'elle n'était pas habituée aux compliments. Pourtant elle les mérite. Moi je la complimenterais tous les jours si elle le voulait. J'aimais la voir sourire comme ça, c'était assez rare qu'elle sourit vraiment et l'idée que ce soit moi qui la fasse sourire me faisait vraiment plaisir. pourtant tu devrais. dis-je avant de replonger mon regard dans le sien. Je sentis son regard baisser vers mes lèvres puis mon corps. Je souris. Je connaissais bien le regard des femmes et le sien en disait long sur ses désirs. Je me redressai et m'asseyais en face d'elle. J'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes et à ce que j'avais vu, elle aussi. Je n'avais jamais eu la chance de l'embrasser ou de faire plus. Je ne savais pas si je devais tenter un truc, on était en public, enfin ce n'était pas ça qui me gênait le plus. J'avais surtout peur qu'elle me repousse et que je me sois fait de fausses idées.Il y avait un espace entre nos deux transats. Je m'agenouillai à cet endroit et posai mes mains sur le sien. Je la regardais et me penchais doucement au-dessus de son visage. Je ne voulais pas l'embrasser tout de suite, j'attendais de voir sa réaction. Elle pouvait me rejeter parce qu'elle ne voulait pas ou parce qu'elle n'aimait pas le fait que plusieurs personnes pouvaient nous voir. J'approchai mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, ce qui était très agréable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La piscine
Sky & Lydie
Je ne pus que sourire encore plus à ses mots et rougir encore plus. Mon regard croisa le sien pour s’y accrocher. Mes tentatives afin d’être discrète en la regardant semblèrent veines lorsqu’elle sourit. Je ne m’étais jamais donné le droit, depuis la mort d’Amelia, de m’attacher à qui que ce soit. J’avais toujours tout fait pour laisser une distance entre moi et tous les gens que je rencontrais, mais avec Sky, c’était plus fort que moi. Je sentis mon cœur battre légèrement plus vite lorsqu’elle s’assied face à moi, encore plus lorsqu’elle s’agenouilla entre nos transats. Une voix dans ma tête me dit que ce n’était pas possible, que ce n’était qu’un rêve ou quelque chose du genre et pourtant, la sensation qui envahi soudainement mon corps me prouvait que c’était tout le contraire. Mes yeux étaient toujours rivés sur elle lorsque je la vis se pencher au dessus de moi. Mon cœur battait à cent milles à l’heure. C’était idiot, je me faisais des idées, j’en étais certaine. Pourant, son visage s’approcha du mien et nos lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres l’unes de l’autre. Je pouvais sentir son souffle se mélanger au mien. L’une de mes mains alla se poser sur sa joue et je ne pus que réduire à néant l’espace entre nos lèvres. Je ne me souciais pas des gens autour de nous ou des regards qu'ils nous lançaient. Il n'y avait qu'elle et moi.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie

Je ne connaissais Lydie que depuis quelque temps mais je m'étais vite attacher à elle. Bien plus vite que je l'aurais imaginé. C'était vraiment une fille géniale avec qui je me sentais bien. Même si l'amour m’effrayer, avec elle, j'étais prête à vaincre mes peurs. Quand je vis son regard se poser sur moi, d'une façon si explicite, je décidai de faire le premier pas et de m'agenouiller à côté d'elle. Je me penchai sur elle et approchai mon visage du sien. Nos lèvres étaient désormais très proches et je sentais mon cœur se mettre à battre, comme il le faisait, il y a bien longtemps. Je sentais l'envie de l'embrasser monter en moi, mais je voulais vraiment qu'elle me montre qu'elle était d'accord pour ça. Je ne voulais pas la brusquer, au risque de la perdre. Je sentis sa main se poser sur ma joue ce qui me fit sourire. J'adorais sentir sa main sur ma peau. Elle finit par combler l'espace qu'il y avait entre nos lèvres et m’entrainai dans un baiser. C'était juste super. Je prolongeai le baiser tendrement, oubliant tout ce qui se trouvait autour de moi pour une fois.Le baiser dura quelques minutes, quelques minutes de bonheur. Je reculai un peu ma tête et mordillai ma lèvre. J'étais un peu gêné car je me rendais compte que ce n'était pas un simple baiser mais que cela représenter beaucoup plus pour moi.J'encrai mon regard dans le sien et lui souris. Je ne trouvais pas nécessaire de commenter ce qui venait de se passer pour l'instant, je voulais encore un peu profitais de l'instant et du silence qu'il y avait, celui qui me faisait oublier toutes les personnes qui se trouvaient autour de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La piscine
Sky & Lydie
J’avais toujours cette voix dans ma tête qui me disait que je ne devais pas. Cette voix qui me répétait que si je m’attachais à elle, quelque chose de mauvais allait lui arriver, tout comme c’était arrive à Amelia. Je ramenais toujours tout à elle, mais ça me hantait. Pourtant, quand nos lèvres se sont touchées, j’ai tout oublié. Il n’y avait qu’elle et moi. Je souris lorsqu’elle prolongea le baiser, mes yeux se fermant le temps du baiser. Je ne saurais dire combine de temps le baiser dura, mais à mon avis, ce n’était pas assez long. Lorsque nos lèvres se séparèrent, je ne pus m’empêcher de sourire. Mon regard croisa le sien et s’y accrocha à nouveau. J’aurais pu me perdre dans ses yeux. Je me mordillai la lèvre inférieure. J’en voulais plus, mais je n’osais pas. Je jetai un coup d’oeil autour de moi et vis le regard de certaines personnes qui, visiblement désapprouvaient cet acte. Ma main était toujours posée sur sa joue et je la caressai doucement avec mon pouce. J’approchai à nouveau mon visage du sien et mes lèvres touchèrent les siennes à nouveau pour un court moment. Je crois que j’aurais pu passer la journée à l’embrasser.

TUMBLR # code by shiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)