Invité
est en ligne
Invité
Sky & Lydie
Ce matin, je m'étais réveillé dans le lit d'un mec, que je ne connaissais pas d'ailleurs, du moins, je me souvenais pas de lui. En même temps, quand je sors vu ce que je fume et bois, j'oublie facilement les choses. Il dormait en prenant la moitié du lit et en ronflant ce porc. Je me levai et m'habillai rapidement. Je n'essayai même pas d'être discrète pour qu'il ne se réveil pas, au fait je m'en foutais totalement. Je sortis de la chambre et pris l'ascenseur à fin de retourner dans la mienne. J'entrai dans celle-ci et pris une douche tranquillement. Puis j'enfilai mon maillot de bain noir et attachai mes cheveux. Je pris une serviette et mes lunettes de soleil puis je traversai l'hôtel à fin d'aller à la piscine qui était à l'arrière de l'hôtel.Il y avait pas mal de monde mais ça ne me dérangeait pas. Je souris en voyant les gens me fixaient. C'était surtout les vieux qui me regardaient bizarrement. J'étais habitué maintenant que les vieux soient choqués par mes tatouages. Je marchai vers deux transats. Un était libre et l'autre occupé par une blonde. Sur le coup je ne reconnut pas la fille et m'asseyais sur le transat libre. Je posai ma serviette et regardai les personnes qui étaient dans l'eau. Je tournai la tête vers la blonde qui se trouver à côté de moi et qui avait désormais enlevé ses lunettes de soleil. Je souris en reconnaissant Lydie. Hey, salut. dis-je avant de me coucher sur le mien.
(Invité)