Ohhhhh je n'avais pas du tout vu ce message, c'est en passant en coup de vent que j'ai eu le temps de voir le MP d'Elia :**:que dire? Je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça, je pensais même pas que j'aurais des messages ici puisque je suis revenue que depuis peu de temps bref
ça me fait trop trop plaisir si vous saviez
Merci pour tout, le forum, les membres, absolument TOUT. Même si on peut dire que ILH c'est que du "virtuel" pour moi aujourd'hui ça m'apporte beaucoup de choses positives et un certain épanouissement, puis c'est une vraie communauté quoi que l'on puisse dire ça reste une belle communauté, et ça le restera j'en suis sûre, alors voir ça, imaginez
Ce forum marque mon renouement avec le rpg et pleins de nouvelles choses dont je suis très contente. Vos messages me touchent vraiment et vive les citrons
. Elia tout d'abord, j'aimerais te remercier milles fois, de ton ouverture d'esprit, de ta gentillesse et de tout, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais tu es aussi gentille qu'Elia je peux te l'assurer
, vivement que je rentre, qu'on puisse faire évoluer notre lien car je veux quelque chose de réellement positif est c'est bien parti
Dimanche c'est le grand départ et vous me manquez déjà tous beaucoup, ma valise est prête, ainsi que ma moustiquaire et mes médicaments (oui oui très important
) bref, encore une fois je suis tellement étonnée de ce message que je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je vous aime encore et encore et que même si je suis partie quelques temps, maintenant que je ne suis là je suis pas prête de quitter à nouveau le navire malgré tout ce qui se passe (même si je suis en train de suivre ça de très loin car j'ai pas vraiment le temps sorry
).
Merci (ENCORE OUI OUI) pour vos messages, bonnes vacances à tout le monde, profitez et je vous donne rendez-vous au 16 août pour de nouvelles aventures
EDIT : elia promis à mon retour tu auras un réel compte rendu, avec des photos et tout, j'ai tellement hâte de pouvoir parler de tout ça et je suis sûre que ça va être super mais je te mentirais si je te disais que j'ai pas un peu peur à présent, j'ai cette petite boule au ventre mais ça va vite passer
je suis tellement heureuse au fond de ce que je vais faire que voilà :dance: pour le BAC je suis super contente, c'était les épreuves anticipées mais j'ai eu 17 à l'oral de français et en histoire géographie, 18 au TPE et 13 en français à l'écrit, donc ÇA VA
gros bisouuus