Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaaaaaaaaaire. HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
skype ne m'a pas menti HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3997999705
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeuuuux anniversaire! HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNNIIIIV ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh  je n'avais pas du tout vu ce message, c'est en passant en coup de vent que j'ai eu le temps de voir le MP d'Elia :**:que dire? Je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça, je pensais même pas que j'aurais des messages ici puisque je suis revenue que depuis peu de temps bref HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 2157042859ça me fait trop trop plaisir si vous saviez :TT: Merci pour tout, le forum, les membres, absolument TOUT. Même si on peut dire que ILH c'est que du "virtuel" pour moi aujourd'hui ça m'apporte beaucoup de choses positives et un certain épanouissement, puis c'est une vraie communauté quoi que l'on puisse dire ça reste une belle communauté, et ça le restera j'en suis sûre, alors voir ça, imaginez HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1001568715 Ce forum marque mon renouement avec le rpg et pleins de nouvelles choses dont je suis très contente. Vos messages me touchent vraiment et vive les citrons HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1688815589. Elia tout d'abord, j'aimerais te remercier milles fois, de ton ouverture d'esprit, de ta gentillesse et de tout, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais tu es aussi gentille qu'Elia je peux te l'assurer HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3997999705, vivement que je rentre, qu'on puisse faire évoluer notre lien car je veux quelque chose de réellement positif est c'est bien parti HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 2474380249 Dimanche c'est le grand départ et vous me manquez déjà tous beaucoup, ma valise est prête, ainsi que ma moustiquaire et mes médicaments (oui oui très important HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 2157042859) bref, encore une fois je suis tellement étonnée de ce message que je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je vous aime encore et encore et que même si je suis partie quelques temps, maintenant que je ne suis là je suis pas prête de quitter à nouveau le navire malgré tout ce qui se passe (même si je suis en train de suivre ça de très loin car j'ai pas vraiment le temps sorry HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3087562708 ).
Merci (ENCORE OUI OUI) pour vos messages, bonnes vacances à tout le monde, profitez et je vous donne rendez-vous au 16 août pour de nouvelles aventures :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: 👸 👸 👸 👸 👸

EDIT : elia promis à mon retour tu auras un réel compte rendu, avec des photos et tout, j'ai tellement hâte de pouvoir parler de tout ça et je suis sûre que ça va être super mais je te mentirais si je te disais que j'ai pas un peu peur à présent, j'ai cette petite boule au ventre mais ça va vite passer hanwii je suis tellement heureuse au fond de ce que je vais faire que voilà :dance: pour le BAC je suis super contente, c'était les épreuves anticipées mais j'ai eu 17 à l'oral de français et en histoire géographie, 18 au TPE et 13 en français à l'écrit, donc ÇA VA HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1508216586 gros bisouuus HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je peux enfin voir ta réponse HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3850463188
C'ets trop gentil ce que tu as dit et oui je veux du positif c'est très bien parti déjà HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3850463188 Puis Sev est trop cool aussi et j'ai toujours notre rp réservé, j'oublie pas haha. Puis ouiiiiii le big compte rendu je veux, tous les détails, je pourrais vivre ça à travers tes paroles et tu pourras plus m'expliquer ta façon de procédé puisque j'aimerais juste trop faire ça dans ma vie aussi HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3850463188
Pour le BAC c'est génial, t'as cartonné :D Félicitatiooooooooooooooooooooooooon HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 3850463188 HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 2032734886 :hi5: HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1532001046 HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN - Page 2 1688815589 :evannah: :roxapple: :picole: :7: :lamalove: :judanna: :mindada: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)