Invité
est en ligne
Invité
On se connait depuis peu mais quand j'ai su que ton anniversaire c'était le 9 juillet ben je l'ai retenu pour te le souhaiter car même si on se connait juste un peu ça fait toujours plaisir. On s'est connu par hasard grâce à la recherche de partenaire que j'ai fait pour le rp avec Snow en boîte. T'as postulé puis ensuite et surtout on a rp ensemble dans la recherche de partenaire que Wyatt a lancé avec le pékin pas express. Haha quel drôle de rp celui là. Nos persos ont fait connaissance en rp et le lien évolue en rp également et j'adore ça, je trouve que ça fait vraiment réel et je suis fan. Puis je t'ai parlé sur skype, merci de m'avoir ajouté d'ailleurs Je te connais pas trop mais du peu que je sais je te trouve gentille. J'ai bien aimé parler avec toi et puis je suis juste impressionnée que tu partes en mission humanitaire. J'aurais aimé que tu m'embarques avec toi d'ailleurs car j'ai juste trop envie de faire ce genre de chose une fois dans ma vie. Je trouve ça bien d'accorder du temps et de l'aide aux autres, à des pays dans le besoin. C'est très généreux et j'exige un compte rendu à ton retour car ça doit juste être une aventure géniale, enrichissante, qui te grandit, te change et je veux avoir l'aperçu de quelqu'un qui a fait ça. & t'inquiète je garde notre rp en note pour ton retour J'espère aussi que t'as eu ton BAC, j'ai pensé à toi toute la journée haha et ensuite je suis allée sur skype mais t'étais pas co. J'espère que tu l'as eu, que tu vas passer une bonne journée et une bonne soirée pour ton anniversaire. Profite bien, éclate toi et bon courage pour ton départ et ta mission. T'es courageuse et généreuse c'est vraiment des bonnes qualités.
Je termine avec un HAPPY BIRTHDAY, BON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE MANOOOOOOON :dance: :love2: :hi5: :coeurboum: :roxapple: :roxy: :picole: :lamalove: :judanna: :mindada: :highfive: :44:
Je termine avec un HAPPY BIRTHDAY, BON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE MANOOOOOOON :dance: :love2: :hi5: :coeurboum: :roxapple: :roxy: :picole: :lamalove: :judanna: :mindada: :highfive: :44:
(Invité)