Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait depuis peu mais quand j'ai su que ton anniversaire c'était le 9 juillet ben je l'ai retenu pour te le souhaiter car même si on se connait juste un peu ça fait toujours plaisir. On s'est connu par hasard grâce à la recherche de partenaire que j'ai fait pour le rp avec Snow en boîte. T'as postulé puis ensuite et surtout on a rp ensemble dans la recherche de partenaire que Wyatt a lancé avec le pékin pas express. Haha quel drôle de rp celui là. Nos persos ont fait connaissance en rp et le lien évolue en rp également et j'adore ça, je trouve que ça fait vraiment réel et je suis fan. Puis je t'ai parlé sur skype, merci de m'avoir ajouté d'ailleurs HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3850463188 Je te connais pas trop mais du peu que je sais je te trouve gentille. J'ai bien aimé parler avec toi et puis je suis juste impressionnée que tu partes en mission humanitaire. J'aurais aimé que tu m'embarques avec toi d'ailleurs car j'ai juste trop envie de faire ce genre de chose une fois dans ma vie. Je trouve ça bien d'accorder du temps et de l'aide aux autres, à des pays dans le besoin. C'est très généreux et j'exige un compte rendu à ton retour car ça doit juste être une aventure géniale, enrichissante, qui te grandit, te change et je veux avoir l'aperçu de quelqu'un qui a fait ça. & t'inquiète je garde notre rp en note pour ton retour hanwii J'espère aussi que t'as eu ton BAC, j'ai pensé à toi toute la journée haha et ensuite je suis allée sur skype mais t'étais pas co. J'espère que tu l'as eu, que tu vas passer une bonne journée et une bonne soirée pour ton anniversaire. Profite bien, éclate toi et bon courage pour ton départ et ta mission. T'es courageuse et généreuse c'est vraiment des bonnes qualités.

Je termine avec un HAPPY BIRTHDAY, BON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE MANOOOOOOON HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3850463188 HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 2511619667 :dance: :love2: HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3338944726 HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 1001568715 HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 2659158125 HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 2032734886 :hi5: :coeurboum: HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 1532001046 :roxapple: :roxy: :picole: :lamalove: :judanna: :mindada: HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 2589603538 :highfive: HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3400909363 :44: :heaart: 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaiiiiiiiiire HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire :ahoy:  et surtout profite de ton voyage au Népal HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaaaaaire HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire petit citron HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaaaaaaire HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 3850463188 profite bien HAPPY BIRTHDAY SEVASTIAAAAAAAAN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY PTIT CITRON !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)