Invité
est en ligne
Invité
Son sourire mesquin me donnais envie de la gifler, c'est moi qui amorçais ce genre de sourire, pas elle. Tout ce que je voulais c'est qu'elle retire ses sales pattes de mon entre jambe, à vrai dire je tenais beaucoup à cette partie de mon corps, comme beaucoup de mecs je suppose. Par chance, je sentais sa main se desserrer doucement, miracle, mon sang pouvait continuer son travail, c'est à dire : circuler librement dans mon short de bain. J'essayais de garder mon calme, parce que après tout, tout ce que je voulais c'était la noyer diaboliquement dans la piscine. Elle approchait sa main de mon visage pour y tapoter ma joue.. « Bon garçon. La prochaine fois, évites donc de me remettre en colère, d'accord? » Comme ci j'allais abdiquer sans rien dire, la vengeance allait certainement être sacrément salé. Ma mâchoire se serrer de plus en plus quand je la voyais s'éloigner fièrement de moi. « Le message est passé, je ne recommencerais plus. » Je souriais parce que j'avais déjà en tête de lui faire une crasse monumental, elle le méritait amplement. Elle n'allait tout simplement pas s'en sortir comme ça, ce n'était pas digne de l'emmerdeur numéro un.
(Invité)