Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxxana) + besoin d'un petit raffraichissement? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(maxxana) + besoin d'un petit raffraichissement?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire mesquin me donnais envie de la gifler, c'est moi qui amorçais ce genre de sourire, pas elle. Tout ce que je voulais c'est qu'elle retire ses sales pattes de mon entre jambe, à vrai dire je tenais beaucoup à cette partie de mon corps, comme beaucoup de mecs je suppose. Par chance, je sentais sa main se desserrer doucement, miracle, mon sang pouvait continuer son travail, c'est à dire : circuler librement dans mon short de bain. J'essayais de garder mon calme, parce que après tout, tout ce que je voulais c'était la noyer diaboliquement dans la piscine. Elle approchait sa main de mon visage pour y tapoter ma joue.. « Bon garçon. La prochaine fois, évites donc de me remettre en colère, d'accord? » Comme ci j'allais abdiquer sans rien dire, la vengeance allait certainement être sacrément salé. Ma mâchoire se serrer de plus en plus quand je la voyais s'éloigner fièrement de moi. « Le message est passé, je ne recommencerais plus. » Je souriais parce que j'avais déjà en tête de lui faire une crasse monumental, elle le méritait amplement. Elle n'allait tout simplement pas s'en sortir comme ça, ce n'était pas digne de l'emmerdeur numéro un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how to get a cooler (+ maxxie)

Peut-être avais-je été trop loin? Tant pis, plus moyen de faire demi-tour maintenant, ce qui était fait est fait. Je savais pourtant que Maxxie n'abandonnerait sans doute pas, je savais que j'allais devoir faire attention à mes arrières mais pour le moment, je n'avais rien à craindre. « Le message est passé, je ne recommencerais plus. » Je voyais bien sa colère mais je n'en tins pas compte sur le moment. Je décidais juste de m'éloigner, un sourire mesquin sur les lèvres avant de décider de sortir de la piscine. Il m'avait peut-être interrompu dans mon bronzage mais j'allais faire comme si rien ne s'était passé. Je retournais donc sur mon transat et me recoucha, souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais comme un con dans l'eau, j'espérais franchement que personne n'avait assisté à cette scène. Je fronçais les yeux en la regardant quitter l'eau, c'était bien la première fois qu'une fille avait eut le dernier mot avec moi, je détestais ça, au plus haut point. Quelques secondes plus tard, je sortis à mon tour de l'eau, n'adressant pas un regard à Juliana qui continuait tranquillement son bronzage sur son transat. Je bouillonnais de rage, j'avais envie de lui faire bouffer un parasol.. Et putain qu'est-ce que j'avais mal à l'entre-jambe maintenant, le genre de mal dont tu pourrais te passer avec plaisir. Je passais devant Juliana et m'arrêtais net devant elle, lui cachant par ailleurs le soleil.. Après tout moi aussi j'avais le droit de me prélasser autour de la piscine, je m'allongeais donc sur un transat, juste à côté de la jeune blonde. J'étais un chieur de compétition, je comptais bien lui faire savoir. Mais pour le moment je restais silencieux, je faisais genre le mec vexé, regardant la mer au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, je me sentais vraiment bien, le coeur gonflé de satisfaction. Après être sortie de la piscine, je ne lui avais même plus jeté un regard. J'étais retournée m'allonger sur mon transat avant de commander un cocktail. Celui-ci arriva rapidement. J'en bu donc une gorgée et c'est à ce moment-là qu'un pauvre imbécile vint me cacher du soleil. Je levais alors les yeux et quelle ne fut ma surprise quand je vis que c'était Maxxie. Non mais il n'avait vraiment pas compris mes avertissements ou quoi?! Et pourquoi est-ce qu'il s'installait à côté de moi?! Je grinçais alors les dents. Il était vraiment un chieur de première. Je me tournais vers lui, il continuait de regarder la mer. « Vas t'installer autre part, tu me gâches la vue. » En fait, j'aurais très bien pu faire comme si de rien n'était, l'ignorer, mais je n'y arrivais tout simplement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que j'allais être bien sur ce transat, peut-être parce que je me trouvais juste à côté de Rock and fever et qu'elle allait forcement râler d'une minute à l'autre.. « Vas t'installer autre part, tu me gâches la vue. » Bingo ! Je souriais intérieurement, ne prenant même pas la peine de la regarder. Je préférais la snober, comme elle le faisait avec tout le monde d'ailleurs. Je m'étendais donc de tout mon large sur le transat, pour finalement commander un Mojito bien frais. Qu'est-ce que j'allais être bien ici... Puis je voyais Juliana qui semblait rager intérieurement. Je fermais les yeux, profitant un peu du soleil qui caressait mon visage, je ne regrettais pas d'être venu au Summer Camp dans tout les cas et encore moins de mettre installé à côté de la furie Rock and fever. Pour sur, j'allais passer une bonne journée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il se prenait pour qui ce gars?! Je lui demandais gentiment -enfin, presque- d'aller s'asseoir ailleurs et lui, il faisait comme s'il ne m'avait pas entendu! Sur le coup, je me mis à grincer des dents. Calme-toi, il n'en vaut pas la peine. C'est-ce que je n'arrêtait pas de me dire mais je n'y arrivais vraiment pas. Maxxie avait ce petit quelque chose qui me rendait totalement folle et pas au sens positif... Je le regardais commander un mojito, buvant, profitant du soleil à côté de moi. Finalement, je décidais de me lever. Je ne voulais pas rester à côté de lui, et encore moins le voir. D'un pas rageur, je me dirigeais vers la piscine et y plongeait juste devant lui, l'éclaboussant par la même occasion. Oeil pour oeil, dent pour dent. Gamineries quand tu nous tiens...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)