Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps de quitter ma chambre d'hôtel, j'avais bien assez dormi comme ça. Le soleil tapait fortement, il était donc grand temps de faire un plongeon dans la piscine. Une petite douche, un short de bain Pull-In, lunette de soleil, j'étais opérationnel pour passez une bonne après-midi en compagnie de ce beau soleil. Je descendais en direction du hall d'un pas nonchalant, pour tout avouer j'avais la connerie facile en ce début d'après-midi. Je m'approchais alors de la piscine, c'était juste splendide comme ambiance, la plage non loin de la, de jolies filles, je ne pouvais rêver mieux. Je posais ma serviette sur un transat avant de passer devant une tête familière.. Juliana ? Bingo, je venais de trouver une belle proie, je comptais bien lui faire regretter sa séance bronzette autour de la piscine. La prochaine fois, elle choisirais d'aller se dorer la pilule sur la plage, quoique, même sur la plage je serais capable de lui mener la vie dure. Un sourire diabolique aux lèvres, je prenais mon élan pour enfin faire une jolie bombe près du bord afin de bien éclabousser la jeune femme qui semblait éperdument détendu sur son transat. Je sortis alors ma tête de l'eau, plutôt fier de moi.
(Invité)