Invité
est en ligne
Invité
❝Autour d'un petit verre.❞
Elle me remerciait encore une fois de ce que je venais de faire. D'accord, me remercier une fois, je comprenais mais pour le faire à ce point et de le répéter toutes les deux secondes, c'était un peu trop. Je n'étais pas un héros non plus, je ne lui avais pas sauvé la vie. J'hochais simplement la tête à son remerciement pour lui faire comprendre que c'est bon. Maintenant, j'avais bel et bien compris qu'elle était reconnaissante. « Nathan. Enchanté Mary. » Je lui tendais une de mes mains avec un petit sourire aux lèvres tout en buvant une gorgée de mon verre de l'autre main.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une gorgée de mon verre alors que l'inconnu me dit son nom. Il s'appelait Nathan. Je ne me rappelais pas avoir connu un Nathan. Il était donc évident que je ne le connaissais pas. « Enchantée aussi. » Je lui fit un magnifique sourire comme j'en faisait souvent. D'ordinaire, j'étais une fille plutôt souriante. Très souriante, même. « Tu vas à Harvard? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce prénom de "Mary" ne m'étais pas du tout familier. J'avais peut-être déjà entendu ce prénom quelques parts mais aucune de mes amies ou connaissances ne portait ce prénom. C'était donc une nouvelle rencontre que je venais de me faire sans vraiment le vouloir finalement. Mais je n'allais pas reculer maintenant que les choses étaient faites. « Oui, toi aussi tu t'y rends ? » Je lui retournais la question comme à mon habitude. Je n'étais pas un garçon très bavard et je me contentais pour la plupart de retourner les questions et de répondre à celle-ci. Je ne suis pas doué pour trouver des sujets de conversation.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris une autre gorgée de mon verre, je le finis. Il ne restais plus une goutte dedans. Il faut dire que j'avais bu plusieurs gorgées lorsque j'avais été en présence du premier garçon. Je m'étais dit que si je buvais et je l'ignorais, il allait partir. Quoi qu'il en soit, son truc n'avait pas marché et elle n'avait maintenant plus rien à boire. Par chance, une serveuse passa près d'elle et Mary en profita pour commander un autre verre. « Oui. » J'étais à Harvard. Mais je doute qu'il voulait savoir dans quel domaine. D'ailleurs, il n'avait pas l'air très bavard. Je me suis mise à me demander s'il voulait vraiment être là.
La serveuse arriva avec mon verre. J'avais repris un Sex on the beach. « Comment tu trouves le Summer Camp jusqu'à présent? » J'essayais de trouver un sujet de conversation. Ne connaissant pas du tout ce Nathan, je ne savais pas de quoi parler.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plaignais de moi même et surtout de mon manque de conversation mais je ne pouvais rien y faire. Parfois, je faisais des efforts et on voyait la différence mais j'avais du mal à trouver des sujets de conversation convenable et surtout de les faire, suivre, les uns après les autres. « Le summer camp est plutôt plaisant. Mais, j'aime la tranquillité donc par moment je fais la fête mais j'ai des moments calme à moi. Et toi comment se passe-t'il ? » Je fis un sourire à la jeune fille en face de moi avant de boire une dernière gorgée de mon verre et de le vider, je ne voulais rien reprendre et je le fis savoir à la serveuse qui venait récupérer le verre vide.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan me demanda également comment je trouvais le Summer Camp jusqu'à maintenant. En réalité, je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Mais je n'avais pas besoin de réfléchir en fait. La réponse venait toute seule. « Oh que oui. J'ai découvert tellement de chose. Tu sais, l'autre jour, je me promenais seule et j'ai trouvé une chute vraiment magnifique derrière les arbres. Et puis, j'ai passé du temps avec ma famille aussi. Ça me manquait. Tu dois connaître au moins un Silver. On est vraiment nombreux à Harvard. J'ai aussi été à un .. » Je me rendit compte dans mon enthousiasme que je commençais à parler beaucoup trop. Étant donné qu'il n'avait pas l'air bavard, je ne savais pas s'il aimait également entendre quelqu'un de très bavard. En plus, j'avais l'air d'un enfant qui racontait sa journée à la garderie à ses parents. C'était dans mes habitude de m'emporter comme ça et de parler beaucoup. Mais je ne voulais pas non plus lui faire peur. Je me calma donc et d'une voix plus douce, j'ajouta: « J'aime bien mes moments tranquilles aussi. » Je pris ensuite une gorgée de mon verre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un jeune homme pas très bavard, avoir une jeune fille telle que Mary que j'avais en face de moi m'arrangeait. En effet, elle ne s'arrêtait plus et enchaînait les phrases, les unes derrière les autres sans soucis. Elle avait de la conversation, elle ne se contentait pas de dire les principales choses mais entrait dans les détails. « Tu pouvais continuer ta phrase tu sais... » Ajoutais-je avant de la regarder de haut en bas puis de lui laisser un sourire. Je n'avais pas grand chose à raconter. Du moins, quand je répondais, je ne faisais que quelques phrases et n'étalait pas tout. Je ne disais que le principal des choses et c'est ce qui était le plus important. « Tout le monde aime être tranquille par moment. Sauf que certains le préfère plus que d'autres. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais écouter. Nathan me dit même que je pouvais poursuivre. J'avais en effet arrêter de parler en pleins milieu de ma phrase en me demandant si ce que je disais l'intéressait ou pas du tout. Apparemment, il aimait bien que je parle. D'après ce que j'avais remarqué, il n'était as du genre très bavard. Il répondait à mes questions de façon très courte. Sans élaborer. La plupart des gars était comme ça, ils ne parlaient pas beaucoup et se contentaient d'écouter. « Tu semble aimer cela beaucoup plus que les autres. » J'avais parlé sans réfléchir. Je venais de lui dire qu'il avait l'air d'un solitaire. Un grand solitaire. J'espérais qu'il ne soit pas vexé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bavarde comme jeune fille et c'était une chose que j'appréciais particulièrement puisque la conversation ne se créait pas avec moi. Au moins, on ne restait pas là comme deux imbéciles à se regarder sans se lâcher le moindre mot. Je pris mon verre à la main pour le diriger vers mes lèvres et de boire une ou deux gorgées. J'aimais bien boire un petit coup en bar de temps en temps, cela me passait le temps. Des fois en compagnie de quelques personnes, des fois seul. Elle me parlait encore en me disait que je semblais apprécier le fait d'écouter les gens, elle n'avait pas tout à fait tord. « J'aime être seul, même si la compagnie ne fait pas de mal. Et je suis quelqu'un très à l'écoute des autres, d'où le fait comme tu as pu le voir de mon attention vis à vis de toi. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan me répondit sans avoir l'air offusqué. Je fut soulagé de cela. Moi qui avais parler sans réfléchir. Parfois, cela m'occasionnait des disputes ou des malaises. Je ne réfléchissait pas toujours avant de dire quelque chose. Je ne voulais pas être méchante avec mes commentaires. Au contraire, ce que j'avais dit à Nathan était une simple observation. Je fut contente qu'il le prenne bien. d'ailleurs, il s'expliqua en parlant plus que d'habitude.« Ça fait du bien de se faire écouter. Il y a des gens qui n'arrête pas de parler et qui ne te laisse pas placer un mots. C'est agaçant à la fin. » Ça m'arrivait par contre de faire cela. J'essayait de ne plus le faire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019