Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutour d'un petit verre. [Mary]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Autour d'un petit verre. [Mary]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Autour d'un petit verre.❞

Il se faisait tard et j'avais l'envie d'aller me détendre dans un des bars du coin pour me changer les idées. J'avais passé la journée à me balader et à faire des visites puis d'aller me baigner. Mais ça faisait enfin du bien de prendre du temps pour se détendre et se rafraîchir. J'arrivais dans un petit bar que l'on appelait le Sloppy Joe's. J'étais entrer par la porte pour venir enfin m'installer sur une chaise-haute devant le bar tout en regardant les personnes qui étaient présentes dans cet endroit, qui était assez calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une longue journée au soleil, rien de mieux que d'aller prendre un verre. Comme personne ne voulait venir avec moi, j'avais décidé d'y aller toute seule. Ce n'était pas une très bonne idée à la réflexion. J'étais assise seule à une table près du comptoir. Un garçon était venu me voir. Il avait l'air complètement saoul. Il ne marchait même pas droit. Je ne savais pas du tout de qui il s'agissait. Je ne l'avais jamais vu à Harvard. Il s'est assis à ma table et n’arrêtais pas de faire des commentaires désobligeant sur mes vêtements. Il faisait aussi des commentaires sur ce qu'il prévoyait qu'on allait faire ensemble. Et là, non! Je ne voulais rien savoir de lui. J'avais beau lui dire, il ne comprenait pas. «
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bar était réputé pour être un petit coin tranquille même si pas mal d'étudiants venaient y faire un tour. Ce soir, c'était le soir typique de la soirée normal, calme avec un fond de musique et de l'alcool qui coule à flot. Sauf que bien vite, je remarquais une jeune fille qui commençait sérieusement à perdre patience vis à vis d'un jeune homme. Celui-ci est fortement alcoolisé et cela se voit très clairement. Je m'approchais, le poussant d'une main avant de dire à la jeune fille. « Tu as l'art d'attirer les bizarres toi.. » Mais j'achevais à peine ma phrase que je me faisais pousser par le jeune homme en question. Il commençait à devenir un peu trop entreprenant et qui sautait quasiment sur moi pour me faire la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est alors que je commençais vraiment à perdre patience qu'un jeune homme s'approcha de moi. Je l'avais vu assis au bar quelques instants plus tôt. D'après ce que j'avais compris, il était seul. Il fit une remarque sur le fait que j'attirais les gens bizarre. J,espère qu'il ne disait pas cela pour venir m'approcher et dire qu'l était bizarre lui aussi. Un gars qui m'achalait, c'était amplement pour moi.
Avant que je puisse répondre quoi que ce soit, le premier gars, celui qui était saoul et agaçant, se lança sur celui qui venait d'arriver. Alors, là, non! Il allait pas se battre en plus. Je pris mon élan pour me lever et aller me mettre entre les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas l'air de savoir de quoi j'étais capable, se lancer ainsi vers moi. J'avais eu un rude entrainement pour entrer dans les forces spéciales et je savais me défendre comme il le fallait sans être violent. En plus d'être saoul, il était violent, chose que je n'apprécie pas du tout. Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit. En effet, la jeune fille venait s'interposer et se mettre entre nous. Je m'approchais pour venir me coller à elle et le regarder dans les yeux avant de le montrer du doigt. « Tu as de la chance, ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant que je n'allais pas les laisser se battre, le garçon qui était saoul parti. D'ailleurs, il quitta le bar en se cognant à plusieurs tables et aux quelques personnes qui étaient dans le bar.
Ce n'est que lorsqu'il fut sorti du bar que je me tourna vers celui qui restait. Il avait l'air en colère ou du moins, encore sur l'adrénaline du moment. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou si je devais tout simplement me sentir soulager que l'autre soit parti. J'obta pour la deuxième option. Après tout, celui qui m'énervait était parti.Je me contenta de dire: « Merci » et de voir la réaction qu'il allait avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme en question venait de quitter l'établissement, l'effet de l'alcool sûrement à mettre en cause. Que ceux qui ne savent pas boire, ne boit pas ! Non mais, des comportements de ce style, j'en vois trop et cela m'exaspère. La jeune fille qui s'était fait ennuyer me remerciait tout en restant figé devant moi. « Les personnes comme ça, cela m'exaspère. Ca va tu n'as rien eu ? » Je prenais quand même de ses nouvelles, au cas où elle aurait reçu un coup ou bien des actes un peu déplacé tels que des attouchements. Avec des gars de ce style, on peut s'attendre à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À voir le comportement qui a suivi de celui qui m'avait sauvé, si on peut dire ça comme ça, je compris qu'il n'était pas mauvais. La réplique qu'il avait lancé sur le fait qu'il détestait les gens qui agissaient de cette façon réussit à me rassurer. C'est donc avec plus d'assurance et en me calmant que je répondit: « Non, je n'ai rien. » En effet, à part m'avoir royalement taper sur les nerfs, il ne m'avait pas toucher.
Je retourna m'asseoir où j'étais pour continuer à boire mon verre. Je voyais la chaise libre devant moi et je m'imaginais déjà quelqu'un d'autre venir s'asseoir et commencer à me draguer en étant trop saoul. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre vienne. « Tu veux bien rester avec moi un peu? Je me sentirais mieux si je n'étais pas toute seule. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais la rassurer sur mes intentions et sur mon acte précédent vis à vis de ce jeune homme. J'étais assez protecteur vis à vis des filles et cela se voyait assez souvent, au fond, les filles ça se respecte. Elle me rassurait en me disant qu'elle n'avait rien et je pouvais continuer à siroter mon verre que j'avais laisser sur le comptoir, je le pris en main tout en m'approchant de la jeune fille qui me demandait à l'instant de rester en sa compagnie. Elle préférait avoir ma présence que d'être seule. « Bien sûr, je suis disponible à rester assis à cette table avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme alla chercher son verre et accepta de reste avec moi quelques temps. Ainsi, j'allais me sentir plus en sécurité et j'allais pouvoir profiter de ma soirée. C'était aussi l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau car je ne connaissais pas du tout celui qui se trouvait devant moi. « Merci... Encore » dis-je timidement. J'avais cette manie de dire merci des milions de fois. Je crois qu'il avait compris que je lui étais reconnaissante là. « Moi, c'est Mary. Et toi? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)