Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah :)

t'es libre pour un rp ou pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui écoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
youpii :) donc, humm moi je suis absente les fin de semaines (a) sauf jusqu'à ce soir 19h30(qubec ) donc je peux le commencer tout de suite si tu veux ? :) et je répondrai au travail ou cette semaine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben pas de souci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi tu veux ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI hanwii :loukas:
Tu as une idée ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire à cette heure-ci j'ai du mal à trouver une idée >.< xD

Sachant que Katherine est une croqueuse d'hommes, aime faire la fête et en 3ème année de journalisme, une chose qui pourrait aider c'est que dernièrement elle et Keyla sont devenues soeurs de coeur. Après je me demandais quel lien tu recherchais plus particulièrement, enfin que tu voudrais avoir ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31 1881463262 je te comprend XD
Alors peut être que Katherine & Kol seraient simplement des connaissances l'un pour l'autre, parce que Kol ne connait pas non plus toute les amies de Key' et voyant plus tard que toutes les deux seraient proche et bien il essayerait de mieux connaitre Katherine ... après faut faire évoluer ça par un rp XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour connaissance et puis on verra comment tout ceci évolue ^.^
Pour le RP,je suis disponible donc si tu es libre ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31 3850463188
pour le rp, faut juste que t'attende un peu j'en ai six + les cours c'est hyper chaud Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 31 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)