• L’envie de l’embrasser était trop forte. L’envie de poser mes lèvres contre les siennes, de sentir sa respiration se mélanger avec la mienne me dépassait. J’pouvais plus me retenir, comme un animal qui n’arrive plus à penser à autre chose qu’à sa proie. Alors, je la plaqua contre les parois métallique de l’ascenseur ou je l’embrassa. Un putain de « Vous êtes arrivé » se fit entendre, alors, stoppant toute activités, j’attrapa nos valises tout en la suivant devant la chambre, ayant juste le temps de les poser à terre que la jeune femme ferme la porte et me saute dessus à son tour. Et bien, je sens que la visite de Cuba attendra un peu… J’l’embrasse sauvagement, mes mains agrippent ces cuisses que je soulève, plaquant tout ce corps de rêve contre le mur. Détachant un instant mes lèvres des siennes, je pris la parole. « J’vous fais faire une visite guidée de la chambre mademoiselle ? » De toute façon, cette visite avait déjà commencé, alors autant la continué un peu partout… Attendant sa réponse, je déposais de doux baisé dans la nuque de cette dernière. •