Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bulgogi and butterflies (Shadho)

2 participants
Shade R. Crowley

Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Faceclaim : Gauge Burek
Crédits : Hell & sombrelune, stevie (polaroid papers) pour le profil
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique
Cornelius ; frère adoptif
Jaël ; Ex (relation éphémère), aujourd'hui confident.
Perceval ; Mentor (piano)
Ange ; Sexfriend, drogues & confidences.
Seoho ; Seras-tu mon petit lapin blanc?
Alexis ; Délire humain, attachement toxique fou.

Description (3) :

What about all the plans ? —
— Ange & co (tg) ; fading light
— Seoho ; I guess I'll go on bein a fool
— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
tw : alcool, langage pouvant être cru.
@SeoHo Min --

Tu laissais échapper un petit rire face à sa réponse, ton sourire s’élargissant malgré toi. " Ah, être humble, c’est sexy maintenant ? Je vois qu’on a changé les règles sans me prévenir. " Tu plissais légèrement les yeux, comme pour accentuer une pointe de défi dans ton regard. " Mais bon, j’imagine que t’as raison… encore. "Quand il parlait du tactile, tu haussais un sourcil, feignant une surprise exagérée. « Pas en premier, hein ? Intéressant. Je note que je vais devoir être celui qui prend les devants. Pas trop dur de suivre, j’espère." Tu faisais exprès d’accompagner tes mots d’un petit clin d’œil, mais ton sourire se faisait plus sincère à mesure que tu parlais.Son souffle un peu court n’avait pas échappé à ton attention, et ce détail te laissait à la fois intrigué et satisfait. Ton pouce, toujours occupé à tracer de légers cercles sur le dos de sa main, ralentissait un instant, comme pour tester s’il réagirait davantage. Mais tu gardais ce calme feint, même si au fond, quelque chose te brûlait de savoir ce qu’il ressentait vraiment. Quand il répondait simplement par un « hm », tu fronçais légèrement les sourcils, inclinant un peu la tête comme si tu cherchais à le percer à jour. " C’est tout ? Juste un ‘hm’ ? T’es du genre à économiser tes mots ou t’essayes juste de me faire mariner ? " Tu soufflais du nez, un rire presque silencieux t’échappant malgré toi. " Je t’ai connu plus bavard. Mais ok, je vais faire avec. " À son rire amusé et son regard assuré, tu ne pouvais pas t’empêcher de répondre du tac au tac : " Wow, c’est qu’il accepte le défi, monsieur je-suis-parfait ! J’aime ça. " Tu relâchais doucement sa main, non pas parce que tu le voulais, mais parce que tu savais qu’un peu de distance pouvait rendre le moment encore plus marquant.Tu le fixais, une lueur joueuse dans les yeux, mais tes mots suivants portaient une sincérité que tu n’avais pas besoin de cacher. " T’en fais pas. Peu importe si t’arrives pas à te surpasser. Ce que tu fais là, c’est déjà pas mal. " Tu ponctuais tes paroles d’un sourire, moins exubérant, plus intime, presque réservé.Puis, comme pour alléger l’atmosphère avant qu’elle ne devienne trop sérieuse, tu ajoutais, l’air de rien : " Mais si t’as vraiment la pression, je veux bien te donner des idées. Un truc simple. Genre… un massage. C’est tactile, non ? " Tu terminais sur un ton faussement innocent, bien que ton regard trahissait une certaine malice. Tu aimais jouer, tester ses limites, mais jamais au point de les franchir.Tu souriais à sa petite tête d’ange, ce mélange de malice et d’innocence qui avait ce don de t’amuser. " En savoir plus sur moi, hein ? Je vois le piège, mais je vais jouer le jeu. " Ton ton était léger, mais tes yeux restaient accrochés aux siens, un brin provocateurs, comme si tu voulais tester jusqu’où il était prêt à aller.

Quand il détourna le regard en demandant où était Lucky, tu te mis à rire doucement, reposant tes baguettes sur le bord de ton assiette. " T’inquiète pas, il débarque pas à table comme ça. Monsieur est chez moi, sûrement en train de se rouler en boule sur mon pull préféré. Parce que oui, les chats savent exactement comment te faire comprendre que c’est eux les vrais boss.  "Tu exagéras un soupir, comme si c’était un fardeau insurmontable, avant de reprendre, un sourire amusé aux lèvres.Son rire à propos des chats te fit sourire plus largement. "Ah, toi aussi tu penses qu’ils cachent un truc ? Genre, une ancienne civilisation secrète ou un plan machiavélique pour nous contrôler ? " Tu faisais mine de réfléchir sérieusement à cette théorie, ton expression exagérément concentrée avant de rire légèrement. Mais ouais, c’est ça qui les rend cool. C’est comme avoir un coloc’ qui te juge constamment mais qui te fait des câlins quand t’as une mauvaise journée. Quand il avoua ne pas avoir d’allergies, tu te penchas légèrement en avant, l’air faussement soulagé. " Bon, au moins Lucky te tolérerait. Une bonne nouvelle. " Tu écoutais attentivement lorsqu’il parla du coût d’un animal, ton expression se faisant un peu plus douce. " C’est vrai que ça peut être cher. Mais tu sais quoi ? Les refuges, c’est une bonne option. Ils te donnent déjà tout le nécessaire pour commencer, et en plus, t’as la satisfaction d’avoir sauvé une petite boule de poils." Son rêve d’avoir un chien te fit rire doucement.  Ah, le rêve du chien parfait qui t’écoute et fait tout comme dans les films… sauf qu’en vrai, il bouffe ton canapé et te réveille à cinq heures du matin pour sortir. " Tu secouas la tête, amusé par cette image.  "Mais ouais, un chat, c’est clairement plus raisonnable pour toi. Ça colle bien avec ta vibe un peu détendue, genre ‘je prends la vie comme elle vient’.  Tu pris une gorgée de ta boisson, l’air pensif, avant d’ajouter avec un sourire espiègle :  " Mais t’inquiète, si un jour t’adoptes un chat, je viendrai t’aider à choisir. Tu sais, en tant qu’expert en félins. Et puis, Lucky devra bien approuver la recrue, sinon ça risque de pas marcher entre vous deux." Ta voix était légère, mais tes mots portaient cette sincérité sous-jacente, celle qui disait que tu t’imaginais bien partager ce genre de moments simples avec lui.

(Shade R. Crowley)

Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
SeoHo Min

Lieu de naissance : dans les quartiers pauvres de séoul, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un petit appartement au centre de jamaica plain, à la recherche d'un colocataire pour payer la moitié du loyer.
Situation sentimentale : le roi de la main droite, la méfiance envers les hommes qui te préserve de leur donner ton corps.
Études / Métier : redouble sa première année en master of liberal arts program en cybersecurity. serveur dans un restaurant, ton sourire qui fait revenir les mamies du quartier.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : blop blop ♡
Faceclaim : kim jongin. ♡
Crédits : ralhiel. (avatar) me. (sign) kyungsoosus | tumblr (gif sign) scatterwind | tumblr (icon)
Multicomptes : lion whitaker. (win metawin)
Description (1) :
Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 Rmx3vzjw
your little hacker friend.
―― L O V E L I F E
ares › july 2024. match on meetsme, tried dating for a month while in sicilia, was fun but there wasn't the spark. stayed friends.

―― F A M I L Y
suhee › little sister, pnj.

―― C O L O C A T I O N

―― F L I R T S
shade › cute guy you asked on a date once but he wasn't single. didn't really saw him since - for now.
daemin › cute vet across the street.

―― F R I E N D S
sanho › activist, law student friend.
neal › close friend for years.

―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S

―― HA T E

RPS en cours :
Warnings : › pauvreté › parents absents › hacking › cybercriminalité › délits sexuels numériques en tout genre › activisme.
RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
SeoHo Min
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175631-seoho-min-kim-jongin-kai#8705374Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rps#8808286Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175861-seoho-min-fiche-de-liens#8722900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176820-meetsachussets-seo-hoe
tw : ràs.
@Shade R. Crowley -- « Pourquoi ? Ton type à toi sont les mecs aux égos surdimensionnés qui ne finissent tous qu'à s'écouter qu’eux-mêmes ? » Tu retorquais sur-le-champ, le sourcil arqué en questionnement, mais le ton léger et amusé - après tout, peut-être que c'était réellement le genre de personne qui l’attirait d'habitude, tous les goûts étaient dans la nature. « Ça me viendra peut-être, après. Un peu plus naturellement. Mais en attendant… Ouais, tu seras mon guide. » Tu répondais dans un petit rire - et tu feras l'effort de ne pas le laisser te devancer de trop. Pourtant, à l'instant t, il te prenait à ton propre jeu et c'était toi qui te retrouvait le souffle court pour de simples caresses sur la main que tu avais pourtant initié. La gorge qui devenait sèche alors que tu ne le lâchais pas du regard, et il y avait cette tension palpable alors qu'il ralentissait ses mouvements. Tu te sentais de retour à l'adolescence, à frissonner au moindre contact innocent - et il semblait si calme que t'avais le sentiment que c'était presque injuste. Alors tu raclais ta gorge, à essayer de faire passer ta salive, avant de rire doucement. « C’est moi ou il fait chaud chez toi hm ? » Le nez qui se fronçait adorablement alors que tu utilisais sûrement la phrase la plus clichée, mais tu tentais d’apaiser l'atmosphère avant qu'il t’enflamme par ses petits gestes.

Ton sourire s'élargissait à sa réaction, et tu te penchais un peu vers lui. « Je suis du genre à  économiser mes mots. Qu'est-ce que tu préférerais que je te dise ? Oui, Shade, je m’en souviendrai pour la prochaine fois. Pour sûr. Parce qu'il y en aura une. » Tu reprenais, la pointe d’insolence dans le regard, alors que tu ne pouvais pas faire aussi claire maintenant. Tu levais tes yeux au ciel alors qu'il récupérait ses mains au même moment, et tu riais doucement. «  Oh, tu vas être déçu, je suis loin d'être parfait. » Simple vérité, mais en même temps, tu ne voulais juste pas qu'il se fasse des idées, parce que personne n'était parfait. Ton cœur et tes réactions jonglaient entre ses regards amusés et ses paroles sincères, ton sourire doux alors qu'il tentait de te rassurer, mais tu finissais par éclater de rire devant sa soudaine proposition, faire avec l’air le plus innocent du monde. «  Un truc simple hm ? Wow, merci beaucoup pour cette idée, tu es trop bon avec moi. Es-tu sûr que ce n’est pas juste pour que je pose mes mains sur toi ? » Tu répondais du tac au tac, tes yeux perçants qui se plissaient légèrement, alors que tu le fixais pour obtenir sa réaction. C'est lui qui semblait te dévisager après ça, et tu rigolais. «  Tout n’est pas que piège. Ce sont des trucs importants à savoir. Avec quelle est ta couleur préférée, quel type de musique tu écoutes, et si tu frottes tes jambes lorsque tu te laves. » Tu lâchais échapper dans un sourire amusé, haussant tes épaules de manière faussement désinvolte.

«  Oh, non, ça n’me dérange pas quand ils vadrouillent, c'était pour… Le voir. »  Tu te reprenais, relevant ses yeux vers les siens alors que tu n'avais pas de chats en vu, avant de grimacer doucement. «  À part si c'est trop tôt. Et que c'est plutôt une rencontre pour le cinquième ou dixième date. » Parce qu'après tout, pour certaines personnes, c'était comme faire rencontrer son nouveau mec à son gosse, et c’était donc le genre de choses qui prenait plus de temps. Ses réactions qui te divertissaient, et tu finissais par faire de gros yeux à  ses théories, hochant rapidement ta tête en accord. « La question ne se pose même pas. Ils sont bien trop intelligents et insolents. Ils comprennent tout. Ça fait presque flipper. »  Et pourtant, qu'est-ce qu'ils étaient craquants et adorables, à ne pas oser les déranger même en ayant envie de pisser s'ils avaient le malheur de s’allonger sur toi. «  Hm. Ce serait bien. » Tu disais doucement, l'esprit qui s’imaginait le genre de confort que ça pouvait peut-être procurer dans ta vie un peu trop solitaire. Un vrai soutien émotionnel et même physique, si tant soit peu tu trouves un chat câlin et peu farouche, et tu te plaisais à t'imaginer rentrer chez toi après une longue journée de cours et juste câliner la petite bête jusqu'à ce que tu te sentes mieux. «  Une nouvelle rassurante. Ça aurait été dommage de se retrouver dans l’impasse si vite. » Mais tu pouvais aussi comprendre ceux qui quittaient un potentiel partenaire à cause de trop grosses allergies ou de haine envers les animaux domestiques - c’était un point difficile pour faire des concessions en couple quand les deux n'avaient pas la même vision. Tu réfléchissais quand il parlait de refuge, soupirant doucement. «  Oui, t'as raison. J'ai juste peur de n’pas assurer sur la durée. Ça mange plusieurs fois par jour et si tu tombes sur un p'tit gars qui tombe facilement malade, c’est le coût du vétérinaire qui fait exploser la note. » Tu expliquais, attrapant un morceau de viande pour te consoler. C'était peut-être possible, dans quelques mois, mais fallait que tu fasses plus d'argent. T'avais aussi tes courses à faire et l'université était loin d'être gratuite. Tu rigolais doucement à la parfaite image du vrai chien chaotique qu'il te sortait, et tu acquiesçais d'un mouvement de tête avant d’arquer un sourcil. «  Ma vibe hm ? Mais ouais, c’est plutôt ça. C'est bien plus autonome, un chat. » Puis t'aimerai pas avoir un chien juste pour ton rêve de gosse puis qu'il finisse malheureux de t'avoir en maître. Puis y avait ses mots qui parvenaient à tes oreilles, et tu levais tes yeux vers lui, une lueur intéressée qui brillait dans tes pupilles, à l'idée même de faire cette activité - si on pouvait appeler ça comme ça - à deux, ensemble. Sans compter sur le fait d'évoquer un futur incertain et plus ou moins lointain, qui vous lierait pourtant toujours. « Je… J’aimerai ça, ouais. » Tu disais dans un petit sourire, les yeux qui se baissaient alors que tu tentais de contrôler une nouvelle fois le blush sur tes joues.
(SeoHo Min)

« i walk through this world, just tryna be nice. they say I'll get hurt, if I'm not like ice. i know I've got friends, i still get so lonely. if i look in your eyes, i'll want you to hold me. »

recherche de lien rapides. Bulgogi and butterflies (Shadho) - Page 2 1562094367