Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
tw : alcool, langage pouvant être cru.
@SeoHo Min --
Tu laissais échapper un petit rire face à sa réponse, ton sourire s’élargissant malgré toi. " Ah, être humble, c’est sexy maintenant ? Je vois qu’on a changé les règles sans me prévenir. " Tu plissais légèrement les yeux, comme pour accentuer une pointe de défi dans ton regard. " Mais bon, j’imagine que t’as raison… encore. "Quand il parlait du tactile, tu haussais un sourcil, feignant une surprise exagérée. « Pas en premier, hein ? Intéressant. Je note que je vais devoir être celui qui prend les devants. Pas trop dur de suivre, j’espère." Tu faisais exprès d’accompagner tes mots d’un petit clin d’œil, mais ton sourire se faisait plus sincère à mesure que tu parlais.Son souffle un peu court n’avait pas échappé à ton attention, et ce détail te laissait à la fois intrigué et satisfait. Ton pouce, toujours occupé à tracer de légers cercles sur le dos de sa main, ralentissait un instant, comme pour tester s’il réagirait davantage. Mais tu gardais ce calme feint, même si au fond, quelque chose te brûlait de savoir ce qu’il ressentait vraiment. Quand il répondait simplement par un « hm », tu fronçais légèrement les sourcils, inclinant un peu la tête comme si tu cherchais à le percer à jour. " C’est tout ? Juste un ‘hm’ ? T’es du genre à économiser tes mots ou t’essayes juste de me faire mariner ? " Tu soufflais du nez, un rire presque silencieux t’échappant malgré toi. " Je t’ai connu plus bavard. Mais ok, je vais faire avec. " À son rire amusé et son regard assuré, tu ne pouvais pas t’empêcher de répondre du tac au tac : " Wow, c’est qu’il accepte le défi, monsieur je-suis-parfait ! J’aime ça. " Tu relâchais doucement sa main, non pas parce que tu le voulais, mais parce que tu savais qu’un peu de distance pouvait rendre le moment encore plus marquant.Tu le fixais, une lueur joueuse dans les yeux, mais tes mots suivants portaient une sincérité que tu n’avais pas besoin de cacher. " T’en fais pas. Peu importe si t’arrives pas à te surpasser. Ce que tu fais là, c’est déjà pas mal. " Tu ponctuais tes paroles d’un sourire, moins exubérant, plus intime, presque réservé.Puis, comme pour alléger l’atmosphère avant qu’elle ne devienne trop sérieuse, tu ajoutais, l’air de rien : " Mais si t’as vraiment la pression, je veux bien te donner des idées. Un truc simple. Genre… un massage. C’est tactile, non ? " Tu terminais sur un ton faussement innocent, bien que ton regard trahissait une certaine malice. Tu aimais jouer, tester ses limites, mais jamais au point de les franchir.Tu souriais à sa petite tête d’ange, ce mélange de malice et d’innocence qui avait ce don de t’amuser. " En savoir plus sur moi, hein ? Je vois le piège, mais je vais jouer le jeu. " Ton ton était léger, mais tes yeux restaient accrochés aux siens, un brin provocateurs, comme si tu voulais tester jusqu’où il était prêt à aller.
Quand il détourna le regard en demandant où était Lucky, tu te mis à rire doucement, reposant tes baguettes sur le bord de ton assiette. " T’inquiète pas, il débarque pas à table comme ça. Monsieur est chez moi, sûrement en train de se rouler en boule sur mon pull préféré. Parce que oui, les chats savent exactement comment te faire comprendre que c’est eux les vrais boss. "Tu exagéras un soupir, comme si c’était un fardeau insurmontable, avant de reprendre, un sourire amusé aux lèvres.Son rire à propos des chats te fit sourire plus largement. "Ah, toi aussi tu penses qu’ils cachent un truc ? Genre, une ancienne civilisation secrète ou un plan machiavélique pour nous contrôler ? " Tu faisais mine de réfléchir sérieusement à cette théorie, ton expression exagérément concentrée avant de rire légèrement. Mais ouais, c’est ça qui les rend cool. C’est comme avoir un coloc’ qui te juge constamment mais qui te fait des câlins quand t’as une mauvaise journée. Quand il avoua ne pas avoir d’allergies, tu te penchas légèrement en avant, l’air faussement soulagé. " Bon, au moins Lucky te tolérerait. Une bonne nouvelle. " Tu écoutais attentivement lorsqu’il parla du coût d’un animal, ton expression se faisant un peu plus douce. " C’est vrai que ça peut être cher. Mais tu sais quoi ? Les refuges, c’est une bonne option. Ils te donnent déjà tout le nécessaire pour commencer, et en plus, t’as la satisfaction d’avoir sauvé une petite boule de poils." Son rêve d’avoir un chien te fit rire doucement. Ah, le rêve du chien parfait qui t’écoute et fait tout comme dans les films… sauf qu’en vrai, il bouffe ton canapé et te réveille à cinq heures du matin pour sortir. " Tu secouas la tête, amusé par cette image. "Mais ouais, un chat, c’est clairement plus raisonnable pour toi. Ça colle bien avec ta vibe un peu détendue, genre ‘je prends la vie comme elle vient’. Tu pris une gorgée de ta boisson, l’air pensif, avant d’ajouter avec un sourire espiègle : " Mais t’inquiète, si un jour t’adoptes un chat, je viendrai t’aider à choisir. Tu sais, en tant qu’expert en félins. Et puis, Lucky devra bien approuver la recrue, sinon ça risque de pas marcher entre vous deux." Ta voix était légère, mais tes mots portaient cette sincérité sous-jacente, celle qui disait que tu t’imaginais bien partager ce genre de moments simples avec lui.
(Shade R. Crowley)
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.