Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
tw : alcool, langage pouvant être cru.
@SeoHo Min --
Tu danses dans ta cuisine, complètement emporté par le rythme de ta playlist préférée. Les ingrédients du bulgogi s’alignent sur le comptoir, et l’odeur prometteuse commence à s’élever de la poêle. Tu ne peux pas t’en empêcher : ta bonne humeur est contagieuse, même si tu es seul. Un sourire étire tes lèvres tandis que tu tournes sur toi-même, remuant une cuillère en bois comme si c'était un micro. Seoho t’a demandé du bulgogi, et tu as relevé le défi sans hésitation. C’est drôle, quand tu y penses : lui, ce jeune homme asiatique que le hasard a remis sur ta route, avec qui tu échanges des messages depuis quelques jours. Vous avez parlé de tout et de rien, des sujets sérieux, des blagues absurdes, et même de Cookie Monster – une référence que tu ne peux t’empêcher de trouver adorable.
Alors, quand il a mentionné ce plat coréen, tu as sauté sur l’occasion. Tu es allé chercher les ingrédients avec soin, curieux de faire bonne impression, et maintenant, te voilà, à préparer un repas pour lui tout en dansant dans ton espace. Des bouteilles sont prêtes sur la table : du soju, de la bière, du vin… Tu ne sais pas ce qu’il préfère, alors tu as tout prévu. Quand des coups frappent enfin à la porte, ton cœur fait un bond d’excitation. Tu trottes presque jusqu’à l’entrée, encore porté par la musique, incapable de cacher ton enthousiasme. D’un geste fluide, tu ouvres la porte et ton sourire s’élargit en voyant Seoho. Il se tient là, un peu timide mais le regard brillant. "Bienvenue chez moi !" dis-tu, ta voix pleine de cette énergie qui semble ne jamais s’épuiser. Tu te recules pour lui laisser passer, lui montrant l’intérieur d’un geste invitant. "Entre, fais comme chez toi ! J’espère que t’as faim, parce que ça sent déjà trop bon là-dedans." Tu refermes la porte d’un coup de pied sans vraiment perdre ton rythme, ton sourire toujours accroché à ton visage. "Ah, avant que j’oublie," continues-tu en te dirigeant vers la table, "j’ai pris du soju, de la bière et du vin. Je savais pas ce que tu préférais, alors je me suis dit, autant tout préparer !" Tu te tournes vers lui, toujours avec cette énergie presque hyperactive, attendant sa réaction.
(Shade R. Crowley)
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.