Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you — wes - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nice to meet you — wes

2 participants
Nova Perkins

Lieu de naissance : charlotte (caroline du nord)
Quartier d'habitation / Colocation : **
Situation sentimentale : attend encore le prince sur son cheval blanc
Études / Métier : littératures, septième année, option arts du cinéma
Pseudo & Pronom(s) IRL : she/elle
Icon : nice to meet you — wes - Page 2 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Faceclaim : joanna kutkina
Crédits : meteoraa
Multicomptes : aurea (liza wdmn) & saphyr (sydney sweeney)
Description (1) :
NOVA PERKINS
25 ans littérature, septième année charlotte, caroline du nord

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards coloc d'amour avec belle, amie d'enfance, inséparables, faisant de leur foyer un vrai petit nid réconfortant et de rires

Warnings : //
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

nice to meet you
17.11.2024 chez wes, south boston
@Wes Caldeira
TW : /

Rougissant une nouvelle fois. toute la nuit s’il le faut. Sourire au coin des lèvres. L’esprit moins vif cherchant la réponse la plus adaptée. Celle qui n’enverra pas un message négatif. « Fait gaffe que je ne te prenne pas aux mots. » m’étonnant moi-même de cette réponse. Ne voulant pas faire croire que cette soirée ne me plait pas. Loin de là. Là seule limite que je pourrais mettre, c’est pour qu’il se passe quelque chose de plus physique, pas mon genre que de coucher comme ça au premier soir. Pour le reste, je me laisse porter. « Je mange absolument de tout… sauf les champignons, je déteste. » grimace au visage à l’idée d’en manger. « J’ai hâte de découvrir ça ! » tortillant des fesses sur le canapé, impatiente d’être déjà dimanche prochain en riant doucement. Petit défi lancé sur une phrase bourrée de sous-entendu. Riant aux éclats quand j’ouvre grand la bouche, prête à prendre une grande bouchée. Un « mhhhh » qui sort de mes lèvres, comme si je prenais mon pied en mangeant. Nouvelle fois où je ris, voyant ton regard, impossible de manger reposant tout sur la table. « Alors c’était toujours aussi sexy ? » miroir qui se fait en me mordant la lèvre inférieur, bougeant légèrement la tête, cheveux qui balancent.

(Nova Perkins)

tonight, we are young
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

Wes Caldeira

Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : nice to meet you — wes - Page 2 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
nice to meet you — wes - Page 2 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
c'pas moi que tu vas déranger, réponds-tu, toujours ce fameux sourire plaqué sur tes lèvres. tu te sens bien en sa compagnie. c'est fluide. c'est naturel. et même s'il y a des petits blancs, c'est en aucun cas génant. première fois qu'un date, si on peut appeler ça un date, se passe aussi bien. t'aimes pas les champignons ? que tu demandes en tournant vivement la tête vers elle, comme si elle avait dit une connerie. en même temps, toi t'aimes tout. y'a pas vraiment d'aliment qui te rebute. à part peut-être les huitres. tu ne vois pas trop l'intérêt du truc. mais à part ça, tu manges littéralement de tout. tu la cherches un petit peu. elle cours dans ton jeu. dans ta subtilité beaucoup trop lourde. tu la regardes faire en rigolant. t'ouvre aussi la bouche quand elle le fait. pur instinct. rhooo ouais j'bande déjà, que tu réponds en rigolant sur ton mi sérieux, mi amusé. tu devrais faire d'la pub pour d'la bouffe, tu pourrais vendre n'importe quoi avec tes lèvres pulpeuses. moi j'achète direct le produit. j'fais un prêt à la banque, plaisantes-tu malicieusement. - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Nova Perkins

Lieu de naissance : charlotte (caroline du nord)
Quartier d'habitation / Colocation : **
Situation sentimentale : attend encore le prince sur son cheval blanc
Études / Métier : littératures, septième année, option arts du cinéma
Pseudo & Pronom(s) IRL : she/elle
Icon : nice to meet you — wes - Page 2 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Faceclaim : joanna kutkina
Crédits : meteoraa
Multicomptes : aurea (liza wdmn) & saphyr (sydney sweeney)
Description (1) :
NOVA PERKINS
25 ans littérature, septième année charlotte, caroline du nord

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards coloc d'amour avec belle, amie d'enfance, inséparables, faisant de leur foyer un vrai petit nid réconfortant et de rires

Warnings : //
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

nice to meet you
17.11.2024 chez wes, south boston
@Wes Caldeira
TW : /

Souriante encore. Impossible à défaire. « ton ami risque de faire une drôle de tête lui par contre. » de retrouver une fille qu’il ne connait pas, chez lui, avec toi. Même s’il n’y verra rien de tendancieux. J’imagine. Première rencontre via meetsme, télécharger récemment. Aucun regret d’avoir liké ton profil. Vraiment pas. Même si j’ai débarqué ici sans vraiment te connaître. Tête qui répond à la négative sur les champignons. L’odeur me dégoute, je n’y arrive pas. J’aurai pu faire une grimace de dégoût, mais je suis bien trop occupée à rire à nos bêtises. Enfantins, gamins presque. Loin d’être une chose négative. Toujours là pour faire le con, répondre aux bêtises. Je ne peux empêcher un regard plus bas, à ta phrase. « ce n’est même pas vrai. » faisant une fausse mine choquée quelques secondes. « je vais y réfléchir, il y a un truc à faire. » amusée par l’attrait sur mes lèvres, les mettant un cul de poule quelque seconde. Dos qui s’adosse lourdement dans le canapé, les mains sur le ventre. « je suis calée.. » mais c’était excellent.

(Nova Perkins)

tonight, we are young
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

Wes Caldeira

Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : nice to meet you — wes - Page 2 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
nice to meet you — wes - Page 2 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
t’as bien du mal à être sérieux, wes. en même temps, elle est tellement réceptive à ton humour de merde. à ta maladresse cachée derrière une folle envie de l’embrasser. tu ne la connais même pas. tu l’as rencontré il y a quelques heures et pourtant. elle te fait déjà cet effet là. t’as pas envie de tout gâcher. qu’elle te repousse. te freine. t’as pas envie de risquer de briser la bonne dynamique entre vous. le feeling passe tellement bien. chaud pour toi de tout briser. t’as pas envie de ça. tu préfères juste lorgner sur ses lèvres et attendre que cette petite lubie te passe. t’as quand même vérifié, tu me tues, que tu réponds en éclatant de rire. vous terminez le burger. t’es un peu plus rapide qu’elle. tu l’as dévoré. engloutis à une vitesse indécente. tu crevais tellement la dalle. et quand elle t’annonce qu’elle est calée, tu tournes ton regard vers elle. en tout cas, j’te remercie infiniment pour ce merveilleux burger et surtout d’être venue alors qu’on s’connaissait pas. ta main se pose au niveau de ton cœur. t’imagine pas à quel point ça m’a fait plaisir , en toute sincérité.

FIN

(Wes Caldeira)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)