TW : /
Rougissant une nouvelle fois. toute la nuit s’il le faut. Sourire au coin des lèvres. L’esprit moins vif cherchant la réponse la plus adaptée. Celle qui n’enverra pas un message négatif. « Fait gaffe que je ne te prenne pas aux mots. » m’étonnant moi-même de cette réponse. Ne voulant pas faire croire que cette soirée ne me plait pas. Loin de là. Là seule limite que je pourrais mettre, c’est pour qu’il se passe quelque chose de plus physique, pas mon genre que de coucher comme ça au premier soir. Pour le reste, je me laisse porter. « Je mange absolument de tout… sauf les champignons, je déteste. » grimace au visage à l’idée d’en manger. « J’ai hâte de découvrir ça ! » tortillant des fesses sur le canapé, impatiente d’être déjà dimanche prochain en riant doucement. Petit défi lancé sur une phrase bourrée de sous-entendu. Riant aux éclats quand j’ouvre grand la bouche, prête à prendre une grande bouchée. Un « mhhhh » qui sort de mes lèvres, comme si je prenais mon pied en mangeant. Nouvelle fois où je ris, voyant ton regard, impossible de manger reposant tout sur la table. « Alors c’était toujours aussi sexy ? » miroir qui se fait en me mordant la lèvre inférieur, bougeant légèrement la tête, cheveux qui balancent.
(Nova Perkins)