TW : /
Quelques likes, posée avec mon café entre deux cours, quelques messages. Et me voilà chez le meilleur restaurateur, loin des grandes chaînes pour récupérer deux menus burger pour un mec qui m’est totalement étranger, mais qui a le don de me faire rire à travers les messages. Très bon point en sa faveur. Toujours sans maquillage, naturelle, loin des artifices, puis qu’apparemment, ça ne t’a pas fait peur. Impatience en attendant la commande, burger à base de pulled pork, sauce barbecue, chou rouge, salade etc… mon favori du moment. Le cuisinier du restaurant me connait que trop bien, il sait la dose de cheddar sur mes frites. Ça nage dedans. Particulier la recette du burger. Peut être un peu comme moi en fait, parfois un peu trop solaire, trop souriante, trop marrante dans un monde où tout part en vrille. Adresse sur le gps du téléphone, pas si loin que ça pour faire la route à pied, les pas presque sautillants. Il fait un peu froid, bien emmitouflé dans mon manteau pour garder ma chaleur quand j’arrive à destination. Aucun stress, tu pourrais être un psychopathe qui m’ouvre au moment où je frappe à la porte, ça ne m’a même pas frôlé l’esprit. « Ton uber eats est arrivé. » que je rigole à l’interphone.
(Nova Perkins)