Je ne quitte pas Amore d'une seule seconde, chaque geste, j'essaie de le comprendre. De lire ses réactions et dieu sait que c'est dur. Lorsqu'il m'explique la situation, je comprends que c'est pas que "ça" mais l'ensemble. Je lève les yeux au ciel parce que ce n'est pas du tout la vision que j'en ai. Regarder pour étudier en France ou à Boston, ça ne changera pas du tout. Et le problème avec Amore, c'est qu'il est maladroit. Je le sais mais ça ne m'empêche pas de sentir la flamme se raviver soudainement pas quelques mots. -- Hm.... Mes lèvres se pincent, l'agacement devient palpitant. Cet homme est vraiment mon punchingball humain. ça va qu'il me le rends d'autre fois sinon je culpabiliserais au moment ou mon poing est en train de s'abattre dans l'estomac de l'italien. -- Non so cosa, signore?¹ J'attrape ses cheveux pour l'attirer vers le lit et l'y jeter. Je le pointe du doigt furieusement. -- Quello che è successo a Boston sarebbe successo anche qui. Vi ricordo che qui avete picchiato a morte un insegnante! Per non parlare di tutta la merda che abbiamo passato entrambi! So che in questo momento stai dubitando di te stesso. Ma non tutto quello che lasci cambierà la tua vita. C'è merda ovunque! Vai avanti con i tuoi progetti. E soprattutto non dirmi più che non riesco a capirti! Ne hai passate tante, ma le supereremo insieme, ok?² haletante, je me rapproche. Je suis à genoux sur le lit. -- Sono stanco di farti del male. Ti colpisco, ma mi sembra di colpire anche me stesso. Questa sera cambieremo la testa, se non ti dispiace. Ho bisogno che tu mi abbracci.³ ma voix se casse. parce que j'ai crié. parce que se laisser abattre, ce n'est pas la bonne idée. et je le laisserais pas faire.
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love