Je serre mon sac à dos alors que je sors du taxi en face du domaine des Morelli. Amore ne sait pas que je suis là, en France, près de chez lui. Parce que ce sont ses parents qui m'ont demandés de venir. Comment refuser ? Ce crétin est parti de Boston sans me prévenir et pendant des jours, j'étais morte d'inquiétude. Pleurer, ce n'est pas moi. Mais mon corps le voulait, bloqué par le psychique. Je regarde à travers les fenêtres, la surprise risque d'être courte s'il me voit. Son père sort et me fait comprendre qu'il n'est pas encore revenu. Je peux monter dans une chambre d'amie déposer mes affaires, même si on sait tous que je vais filer dans la chambre d'Amore le moment venu. C'est alors qu'on me prévient qu'il arrive. Le bonheur et la colère se mélangent dans mon excitation. Je descends l'escalier en trombe et me cache derrière le volet de la porte qui s'ouvre à peine une seconde plus tard. Sa silhouette se défile sous mes yeux et je suis partagée entre deux émotions. Ses parents ne sont dans le hall alors je vais rester moi-même. Je lui porte un coup derrière les genoux pour le faire tomber au sol et je viens m'asseoir sur son ventre. -- Ciao, mi sei mancato, sai? (Bonjour, tu m'as manqué, tu sais ?)
@Amore Morelli
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love