Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée dans la douche hanwii

Merki :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur ILH :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mila Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2 4205929361 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2 3850463188
Si tu as terminé ta fiche, n'oublies pas qu'il faut aller prévenir dans le sujet adéquat (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2 1001568715
Non elle n'est pas encore finie j'ai encore beaucoup de choses à mettre :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, Bon courage pour la fin de ta fiche ! Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci , Mam’zelle tu es obligée de me réserver un lien :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Quel personnage ce Kol! :loukas:
J'aime beaucoup son histoire, l'enfant unique qui aime sa mère mais bien moins son père. en tout cas, j'espère que tu n'auras pas de problèmes de RP avec ce beau petit Kol :lechouille: En tout cas, il nous faudra un lien et je te souhaite bienvenue sur ILH hanwii Ta présentation est validée et bon RP parmis nous! N'oublie pas de réserver ton avatar et tout ce qui va avec comme écris si dessous ! :loukas:

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut mon beau Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. - Page 2 3997999705 *metapepaskeyla*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)