Invité
est en ligne
Invité
Kol Florent Parker fiche; TERMINÉE C'est le 4 Août à Paris ( et oui je suis Français ), que la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kol Florent. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en étudiant, je suis maintenant en 3 ème années de médecine. OU Depuis maintenant deux ans je travaille comme interne. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house. |
Études Et bien je suis tout simplement en troisième années d'études de médecine , je viens de France , mais cela fait trois jour pour jour que je suis arrivé en Amérique , simplement pour changer d'air. J'aime la France mais j'ai simplement préféré partir loin pour oublier ma vie enfin c'est surtout mes parents qu'ils m'on envoyé ici. J'ai toujours rêvé devenir chirurgien esthétique , c'est pour cela que je travaille dur. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un intello non loin de la. | Caractère Je suis donc Français , j'aime éperdument faire la fête , j'aime aussi consommer de la drogue mais ce n'est pas vraiment une grande habitude , ah oui et bien sur je fume , un peu mais oui je fume et alors ça vous pose un problème ? Bah c'est pas grave je serais mort avant l'heure. Sinon j'ai un petit tatouage sur le cou très discret ne vous inquiétez pas , une croix et bien oui je suis un peu croyant et ben quoi , étant donné que mes parents était très très croyant j'ai du le devenir moi aussi , un de leurs nombreux gènes. Je suis aussi très colérique, même pars fois violent , je tiens ça de mon cher père. Mais malgré ça , je suis attentionné , souriant , joyeux et quelques choses de très très important je suis très séducteur , j'aime les femmes , bien trop pars moment. |
Everyone Has Their Own Story