Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol Florent Parker
fiche; TERMINÉE

C'est le 4 Août à Paris ( et oui je suis Français ), que la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kol Florent. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en étudiant, je suis maintenant en 3 ème années de médecine. OU Depuis maintenant deux ans je travaille comme interne. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house.

Études
Et bien je suis tout simplement en troisième années d'études de médecine , je viens de France , mais cela fait trois jour pour jour que je suis arrivé en Amérique , simplement pour changer d'air. J'aime la France mais j'ai simplement préféré partir loin pour oublier ma vie enfin c'est surtout mes parents qu'ils m'on envoyé ici.
J'ai toujours rêvé devenir chirurgien esthétique , c'est pour cela que je travaille dur. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un intello non loin de la.


Caractère
Je suis donc Français , j'aime éperdument faire la fête , j'aime aussi consommer de la drogue mais ce n'est pas vraiment une grande habitude , ah oui et bien sur je fume , un peu mais oui je fume et alors ça vous pose un problème ? Bah c'est pas grave je serais mort avant l'heure. Sinon j'ai un petit tatouage sur le cou très discret ne vous inquiétez pas , une croix et bien oui je suis un peu croyant et ben quoi , étant donné que mes parents était très très croyant j'ai du le devenir moi aussi , un de leurs nombreux gènes. Je suis aussi très colérique, même pars fois violent , je tiens ça de mon cher père. Mais malgré ça , je suis attentionné , souriant , joyeux et quelques choses de très très important je suis très séducteur , j'aime les femmes , bien trop pars moment.


Everyone Has Their Own Story

Je né le quatre Août 1983 à Paris qu'elle ville me direz-vous , et bien il est vrai que Paris n'est pas vraiment une ville à pardonner quelques choses , et n'est vraiment une ville un bébé , issus d'une grande famille richissime. Comme beaucoup d'enfant dans mon cas , je fus élevé par des bonnes , très peu pars mes parents , les seuls moment que je pouvais espéré être avec eux , c'était lors du dîner et encore , il n'y avait la plus pars du temps que ma mère qui me regardé en pleurant toutes les larmes de son corps , sûrement à cause de mon père un homme d'affaire ayant des dizaines de milliers d'usines de sa compagnie , son caractère je pourrais le décrire en deux mots , violent et très colérique. Il battait ma mère et par la même occasion moi. Dans mon plus jeune âge je ne pouvais rien faire à pars supporter sans rien dire et obéir au ordre absurde de celui-ci. C'est vers l'âge de douze ans que j'ai vraiment commencé à me révolter , contre cet homme dénué de sentiments.
C'était mal choisie de ma par car il savait très bien comment m'atteindre , autre que me battre moi , il allait encore plus battre ma mère celle que j'aimais le plus au monde , celle qui m'avais donné la vie , celle qui me réconforter quand j'étais au plus mal. Pars moment j'avais vraiment envie de le tuer et d'en finir y une bonne fois pour toute , en avoir finie avec cette horreur. J'en avais plus qu'assez de voir ma mère payer pour moi. Ma mère me disait souvent de ne pas m'en faire , que bientôt cela allé passé et qu'il fallait pas que je m'en fasse. Je paraissais fort , plus fort que les garçon de douze ans mais en réalité j'étais mort de peur , de vivre tout ça. Je pleurais presque tout les soirs, et j'en avais assez. J'avais plusieurs fois proposé à ma mère de partir loin et de ne plus jamais à avoir endurer ça , mais à chaque fois elle refusait en me disant qu'elle n'avait rien , et qu'elle devait tout à mon père. Pour moi , il n'était plus mon père , ce mot avait complètement disparu de ma tête , et cela fessait bien des années que je ne l'avais plus prononcé. L'homme qui se prenait pour mon père malgré ces nombreux défaut me laissé sortir comme bon me semblais , c'est pour cela que j'ai rencontré très tôt ma première petite amie c'est surement à ce moment que j'ai commencé à tant aimé les femmes. Elle était belle pour notre âge respective , mignonne gentille , et attentionné j'avais l'impression de voyager quand j'étais avec elle. Malheureusement cette relation ne dura pas longtemps car mon gout pour les jolie fille était déjà commencé et j'entretenais une autre relation en même temps.

J'ai toujours était extrêmement bon dans mes études , je ne sais même pas à vrai dire si c'était mon réel talent , ou la grande influence de mon père qui me permettais d'avoir de très bonne notes et de plus intégrer un merveilleuse école privée , pour les grosses fortune. Les tensions de notre famille commencées à s’apaiser sans pour autant disparaître. Mon père voulais toujours que je réussisse plus encore plus , et mon rêve de devenir chirurgien encore tout nouveau pour le moment pouvait disparaître avec lui , mais je n'abonnais pas , reprendre l'affaire familiale très peu pour moi.

C'est à mes dix huit ans que mon père accepta ma proposition que je parte seul en Amérique , pour mes études , bien sur , c'est à Harvard qu'il m'inscrit , la bas je pourrais changer de vie oublier l'enfer que j'avais connus , je ne voulais pas revivre ce cauchemar. Aujourd'hui je vis à Cambridge pour suivre mes études de médecine j'ai intégré le groupe très prisé Winthrop House , je suis maintenant dans ma troisième années de médecine et ma première dans ce groupe , j'espère que cela va bien ce passé car je n'aurais pu tout ce que je désire car ici tout le monde ignore que mon père est un grand homme d'affaire richissime. Seul l'avenir pourra me dire ce qui pourra se passer.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Boo
↬ ÂGE - 15 ans hanwii
↬ PAYS/RÉGIONS - Bordeaux
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site
↬ TES IMPRESSIONS - Et bien il est très beau , sinon je me serais pas inscrite :luv2:
↬ CRÉDIT(S) - Bawah
↬ AVATAR - Nathaniel Buzolic ( Et personne ne me le pique sinon :chainsaw: )
↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - Et bien j'espère que je vais vous plaire :dance:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement & Bon courage pour ta fiche hanwii
Les rouges les rouges les rouges les rouges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. 3400909363
Oui les rouges *0*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Parkers, tu voudra bien un lien ? :*

Bonne chance pour ta fiche. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii UN LIEN , UN LIEN , UN LIEN :44:
Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Nina vient la :44: hanwii :loukas:
Tu voudras être dans mon lit un lien ?
Merci Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton lit ? ringard. J'veux être dans ta douche
Bien sur pour le lien Kol •• The world is full of gentleman, why not me, I'm born like that anyway. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)