GHOST
tw: aucun
quatre novembre 2024
Trois semaines. Vingt-et-un jours à attendre un message, un signe, un mot. Mais rien. Le vide. Paxton avait disparu de sa vie comme il en était entré : sans explication, sans préavis, comme un souffle emporté par le vent. Laia avait fini par abandonner l’idée de sauver ce qui, peut-être, n’avait jamais réellement existé. Elle s’était accrochée à une ombre, et il était temps de lâcher prise. Alors, elle avait repris ses habitudes, cherchant un semblant de paix dans ces footings tardifs, à la tombée de la nuit. Vingt-deux heures trente. La plage est presque déserte, l’air salé emplit ses poumons, et la musique dans ses oreilles couvre le murmure des vagues. Elle court, laissant chaque pas emporter un peu de cette douleur sourde qu’elle garde au fond d’elle. Mais soudain, son souffle se coupe. Là, devant elle, une silhouette se dessine dans la pénombre. Son cœur s’emballe, et avant même qu’elle ne puisse y penser, un murmure échappe à ses lèvres. — Paxton, Elle croit rêver. Sa voix se brise sur ce prénom, l’écho de trois semaines d’absence, de silence.
@Paxton Gardner
(Laia Duque)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.