Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon royaume pour un cheval! [Wittindiver - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Dale B. Witter

Lieu de naissance : New Delhi
Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 5ème année » technologie et innovation
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Cb879684c19c8b349bcd7e8f2ceb80d46b215b60
Faceclaim : Archie Renaux
Crédits : myself/Polaroid Papers
Multicomptes : Sheng/Jared/Dan
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 WgBLWx3s_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 FLSIi0fM_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 E6f7A5IK_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467
Mon royaume pour un cheval!
City Center

29 11 2024

SANG xD

« Ah. »
C’est moche ce que tu viens de lui faire, agir au détriment de la pauvre brune qui souhaitait faire plaisir : il est évident que ce n’était pas pour elle mais d’un autre coté, tu l’as fait pour la bonne cause car une boite, il n’en restait plus qu’une. Le faux sourire hébété que tu lui offres pour toute excuse ne saurait cacher le vice qui t’habite car tu viens de lui faire perdre un peu plus espoir en la faisant reculer. Jusqu’à ce qu’elle te pose cette question, cette demande à laquelle tu ne t’attendais pas. « Du coup... vous allez chercher votre escabeau ? » Ta bonne humeur se tarit au fil des secondes silencieuses qui suivent, ennuyé par le fait de trouver quelque chose qui n’existe sans doute pas. Alors tu cherches une parade lorsque le burlesque s’invite à tes réflexions, ne trouvant rien autre à dire en levant les bras, toujours aussi expressif dans ta gestuelle exagérée.   « J’veux bien mais je ne suis pas formé à monter dessus. Travail en hauteur, je n’ai pas fait. » Un dernier coup d’œil vers la cible de vos attentes respectives et tu soupires, comme impuissant face à cette situation.   « Et si je tombe, c’est pour ma gueule, alors. » alors il est hors de question de grimper devant elle ou d’aller lui chercher ce foutu escabeau pour lui laisser te le chiper sous le nez, surtout après que tu aies participé… c’est Non.   « Mais je peux me renseigner pour savoir si y’en a un dans un autre magasin si vous voulez. » De quoi la faire dégager, tu es bon, tu es le plus vicieux, le plus doué, bien joué.

(Dale B. Witter)

. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dale B. Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Q7MQjslS_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 QCOnEcq
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Win1
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Hfz6M4PG_o
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 MjBzBtb
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Haiwee-2
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Untitled-1
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 N01UEAz

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 939
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Mon royaume pour un cheval !

♪♫
| City center
| 29 11 2024

Cela lui semble tant logique qu’elle ne comprend pas le changement d’expression sur son faciès. Il paraît déchanter, et force la Haiwee à se questionner. Elle ne voit pas où et quand elle aurait pu dire une phrase injustifiée. « J’veux bien mais je ne suis pas formé à monter dessus. » Elle grimace sans pouvoir se contenir, l’information a du mal à être assimilée, c’est lui qui l’avait proposé… « Travail en hauteur, je n’ai pas fait. » Elle opine sans trop savoir pourquoi, comme si elle comprenait mais ne le fait pas. « Et si je tombe, c’est pour ma gueule, alors. » Elle visualise mieux, là.

Un soupir plus tard, elle l’écoute tandis qu’il propose, « Mais je peux me renseigner pour savoir si y’en a un dans un autre magasin si vous voulez. » L’idée n’est pas mauvaise dans le fond, sauf que dans la forme, elle n’a pas prévu de passer toute sa journée dans les magasins. Ce qui était censé l’arranger pour Noël… est en train de devenir un instant pénible, l’air de rien. « Non, » qu’en haussant les épaules, elle lui répond, le plus naturellement du monde, « je préfère l’option escabeau. » un brin agacée tout de même au moment de préciser, « je ne vais pas aller dans un autre magasin alors qu’il y en a un, juste là. » Ce serait ridicule, de fait, elle articule, « Je monterai dessus. » si lui, n’en a pas le droit, Haiwee le prendra.

MADE BY @ICE AND FIRE.

3/3 reussis
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas