Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon royaume pour un cheval! [Wittindiver
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver

3 participants
Dale B. Witter

Lieu de naissance : New Delhi
Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 5ème année » technologie et innovation
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Cb879684c19c8b349bcd7e8f2ceb80d46b215b60
Faceclaim : Archie Renaux
Crédits : myself/Polaroid Papers
Multicomptes : Sheng/Jared/Dan
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  WgBLWx3s_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  FLSIi0fM_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  E6f7A5IK_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467
Mon royaume pour un cheval!
City Center

29 11 2024

SANG xD

Fin du mois et pour démontrer ta reconnaissance envers celle qui te supporte encore et toujours, et cela depuis début septembre, tu as choisi de lui faire un petit présent pour Thanksgiving, tradition oblige. Pas grand-chose, ce sera selon tes moyens forcément parce que ton petit pactole commence à s’amoindrir au fil des soirées où tu te rends pour oublier les vicissitudes de la vie. Alors tu songes dans ton crane rongé par les vices d’une vie inachevée à trouver un petit travail à coté pour le recombler, loin de vouloir faire l’aumône à la sortie des églises comme un vulgaire sdf, ce que par définition tu es presque à bien y regarder.

Dans ta poche trône le souvenir de jours meilleurs que tu presses contre ton flanc, un portefeuille Gucci que jamais il ne te viendrait à l’idée de refourguer. De toutes façons, maintenant, sur e-bay ou durant les black Friday où tu te rends, tout se trouve alors tu n’en tirerais pas grand-chose, loin de sa valeur d’origine.  

C’est d’ailleurs pour cette raison que d’un pas déterminé mais sans savoir sur quoi t’arrêter tu dévales les rayons de ce centre commercial en quête de la trouvaille de l’année. Mais c’est sur un casque dernier cri, au package alléchant, que tu te figes. Il est tout en haut d’une gondole, le dernier représentant de son espèce faute de son succès et il est en promotion pour aujourd’hui seulement. « Shit. » Tes priorités ont changé.

(Dale B. Witter)

. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Q7MQjslS_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  QCOnEcq
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Win1
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Hfz6M4PG_o
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  MjBzBtb
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Haiwee-2
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Untitled-1
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  N01UEAz

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 939
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Mon royaume pour un cheval !

♪♫
| City center
| 29 11 2024

Habituellement, même si elle adore Noël, elle n’est pas aussi prévoyante quant au fait d’acheter ses cadeaux de Noël à l’avance. Néanmoins, bien qu’elle l’ait gardé pour elle, peut-être un peu honteuse parce que Sheng n’aura probablement jamais à se heurter à ce problème, elle n’a plus autant d’argent. Malgré ce que Dutch lui avait laissé au moment de l’abandonner. Les nombreux voyages qu’ils ont faits, les achats qu’elle n’a pas vraiment réfléchi ou contrôlé font qu’aujourd’hui elle préfère faire attention plutôt que de dépenser sans compter. Elle n’aime pas franchement l’idée de dépendre de lui, n’a pas envie qu’elle ressemble à ça, leur vie. Bien qu’elle ait évidemment conscience qu’elle ne parviendra pas, même au fil des années, à atteindre un véritable pied d’égalité avec sa moitié au niveau du budget.

Alors elle s’est laissé tenter par l’euphorie du Black Friday, guidée par l’espoir de trouver quelques présents pour ses personnes préférées. Recherchant ici et là, de quoi combler ses envies de faire plaisir à prix … plutôt bas. Après quelques minutes, son regard se porte – mimant sans le voir les gestes de l’étranger tout à côté – sur la boite d’un casque révolutionnaire pour tous les gamers de la terre. Dan. Elle y songe directement. N’hésite pas, parce que sur la tête de son colocataire, cet objet, elle le voit déjà. « Shit. » Sourcille à peine à l’entente de cette voix, et essaie tant bien que mal, après s’être approchée de récupérer la dernière boite de l’article désiré.

MADE BY @ICE AND FIRE.

0/3 reussis
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  LziLWiJ
(La Doyenne)
Dale B. Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Icon : Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Cb879684c19c8b349bcd7e8f2ceb80d46b215b60
Description (1) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  WgBLWx3s_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  FLSIi0fM_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  E6f7A5IK_o
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467
City Center

29 11 2024

SANG xD

Ce n’était que pour faire taire ce besoin de démontrer ta gratitude que tu t’étais trainé jusqu’ici et maintenant, te voilà pris au jeu du lèche vitrine mais seulement dans ton propre intérêt. Parce qu’on ne va pas se le cacher, ce casque dont tu souhaites faire l’acquisition, ta cousine n’en a strictement rien à carrer. A moins de le donner à son tendre et cher suggardaddy des bas quartiers, un gars que tu as cru croiser une fois ou deux seulement mais sa présence t’insupportait parce que quelque chose clochait.  C’est comme ça, parfois c’est physique et on n’y peut rien. Lui, il a tout pour te déplaire : toujours mal fagoté, des tenues miteuses qui sentent la naphtaline bon marché, à bafouiller et puis une tignasse… on dirait qu’il ne se les ait jamais coupés... Un tel négligemment te laisse dubitatif et c’est presque si tu n’aurais pas envie de la reprendre sur ses pulsions et ses envies, alors qu’elle a eu la désobligeance de te faire retirer ces magnifiques rideaux velours côtelés… Le constat est là : Wendy commence à sérieusement yoyotter. Heureusement que tu t’es pointé à temps pour la recadrer.

Mais à coté de cela, une main s’élève en direction de ton précieux, un peu trop résolue à l’attraper quand tu réalises qu’elle aussi souhaite obtenir le même objet. «  Hep Hep Hep. Qu’est-ce qu’elle nous fait là ??  Interdit de monter sur les rayons. » Tu t’inventes gondolier de la supérette pour l’arrêter, imagine des règles et des lois pour la contrer, pour la chasser parce que le plus important est dans un premier temps de l’éloigner pendant que toi, tu pourras escalader dans son dos afin de le choper et décamper : pas de pitié. « Il vous faut un escabeau. Sinon vous n’avez pas l’droit. »

80
Répondre à un rp en moins de 24h
(Dale B. Witter)

. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dale B. Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  LziLWiJ
(La Doyenne)
Haiwee Wind River

Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Description (1) :

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  Q7MQjslS_o Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  QCOnEcq

XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

♪♫
| City center
| 29 11 2024

Le graal n’est plus qu’à quelques centimètres d’elle, elle l’effleure quasiment du bout des doigts lorsqu’elle entend quelqu’un pester dans son dos. « Hep Hep Hep. » elle ne comprend pas derechef qu’elles sont pour elle, ces onomatopées, « Qu’est-ce qu’elle nous fait là ?? » elle tente un regard de biais, défait son accroche du casque désiré en faveur de celui qui semble vouloir l’engueuler auprès de tous ceux qui auront le malheur de passer dans le même rayon qu’eux, « Interdit de monter sur les rayons. » Elle fronce les sourcils, parce qu’elle n’est pas totalement en train de grimper sur l’étalage.  

Alors elle soupire et reporte son attention sur la boite de l’objet, tandis qu’il ordonne à la fausse rebelle qu’elle est, « Il vous faut un escabeau. » Mais qu’est-ce qu’il dit ? « Sinon vous n’avez pas l’droit. » Pas le droit d’attraper un article en vente ? Elle tique durant une fraction de seconde parce que ne pas être dans les règles, ce n’est pas son passe-temps préféré. Cela dit, elle opte pour le fait qu’elle ne se risque pas à grand-chose en essayant de l’attraper, de fait, elle se décide à articuler, se dressant sur la pointe des pieds, « Mais j’y suis presque… » encore seulement deux ou trois petits millimètres…

MADE BY @ICE AND FIRE.

1/3 reussis
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  LOiMnfL
(La Doyenne)
Dale B. Witter

Description (1) :
to be ourselves
. —

Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
City Center

29 11 2024

SANG xD

La gratitude, sentiment mitigé qui finira un jour par t’achever : trop bon, trop con alors cette fois, même si la brune te fait un tantinet pitié, tu ne laisseras rien passer. Pourtant elle n’en a que faire de tes mises en garde puisqu’elle réitère son geste, allonge ses doigts jusqu’à frôler de ses empreintes la boite recouverte d’un fin film de cellophane. « Mais j’y suis presque… » Elle s’entérine dans la connerie et toi, la lèvre supérieure retroussée, tu l’observes quelques secondes jusqu’à te réanimer. « Vous allez vous blesser et le magasin sera responsable. Ça suffit. » Et dire que tu fais presque une tête de plus qu’elle… Alors tu t’approches en ayant de la suite dans les idées, « je m’en voudrais que vous passiez Noël alitée sans ce casque pour vos enfants, » n’en fais pas trop tout de même, grand seigneur n’a jamais fait partie de tous tes surnoms…. Tu n’as jamais eu en tête cette vision d’elle et de ses mouflés, assis à siroter un jus de canneberge devant la chaleur d’un foyer, à l’abri dans un chalet, les souvenirs d’une enfance joyeuse que tu n’as jamais eue. Te raclant la gorge pour t’imposer entre elle et le rayon conte lequel elle se frottait. « Laissez-moi… » le bras tendu, dire que tu tentes de l’aider est un mensonge puisque dans un geste simulé, en prenant ton élan, hélas, tu pousses un peu plus la boite dans le fond. « Merde. » Cette fois, elle ne pourra même plus l’effleurer, toi non plus, à moins de grimper sur le potiron qui se trouve dans le caddie de la grand-mère d’à côté.

(Dale B. Witter)

Byron Shelley
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dale B. Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Mon royaume pour un cheval! [Wittindiver  LOiMnfL
(La Doyenne)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne

♪♫
| City center
| 29 11 2024

Elle n’en démord pas, ce casque, il est pour Dan, elle sait que l’attention le touchera en plus d’être utilisé. Parce qu’il passe des heures à jours, et c’est certain qu’il en a besoin. Bon peut-être pas à ce point, mais pour une fois qu’elle a une idée de cadeau qui n’est pas un présent vain. « Vous allez vous blesser et le magasin sera responsable. » Comme si elle était empotée, ça commence sérieusement, sur son système, à taper. « Ça suffit. » A croire qu’il est le seul employé du monde qui ne veut pas vendre des objets.

Mais quand il reprend, sa respiration se coupe un instant, « je m’en voudrais que vous passiez Noël alitée sans ce casque pour vos enfants, » ses enfants. L’amérindienne est tentée de lui demander quel âge il est en train de lui prêter. Parce que si leur premier frôlerait les six mois aujourd’hui, elle n’arrive pas à voir comment elle pourrait être la mère de plusieurs qui soient assez vieux pour pouvoir utiliser un casque tel que celui-là. Et la pensée lui retourne l'estomac. « Laissez-moi… » Elle fronce les sourcils, forcée de se décaler. Et vu la taille de l’étranger qu’elle se permet maintenant de détailler, elle se dit qu’il aurait dû se proposer dès le départ, question de politesse.

Alors elle le regarde faire, se disant qu’une fois récupéré, elle pourra passer à la recherche d’un autre cadeau, cependant… « Merde. » Voyant le boite s’éloigner, elle s’agace, soupire d’énervement. « Ah. » la seule chose qu’elle parvient à prononcer, le temps est ici précieux et elle a la sensation qu’il n’est pas du tout optimisé durant cet aparté. « Du coup... vous allez chercher votre escabeau ? » Un sourire contrit sur les lèvres au moment de lui demander de façon détournée d’aller le récupérer.

MADE BY @ICE AND FIRE.

2/3 reussis
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)