Elle n’en démord pas, ce casque, il est pour Dan, elle sait que l’attention le touchera en plus d’être utilisé. Parce qu’il passe des heures à jours, et c’est certain qu’il en a besoin. Bon peut-être pas à ce point, mais pour une fois qu’elle a une idée de cadeau qui n’est pas un présent vain.
« Vous allez vous blesser et le magasin sera responsable. » Comme si elle était empotée, ça commence sérieusement, sur son système, à taper.
« Ça suffit. » A croire qu’il est le seul employé du monde qui ne veut pas vendre des objets.
Mais quand il reprend, sa respiration se coupe un instant,
« je m’en voudrais que vous passiez Noël alitée sans ce casque pour vos enfants, » ses enfants. L’amérindienne est tentée de lui demander quel âge il est en train de lui prêter. Parce que si leur
premier frôlerait les six mois aujourd’hui, elle n’arrive pas à voir comment elle pourrait être la mère de plusieurs qui soient assez vieux pour pouvoir utiliser un casque tel que celui-là. Et la pensée lui retourne l'estomac.
« Laissez-moi… » Elle fronce les sourcils, forcée de se décaler. Et vu la taille de l’étranger qu’elle se permet maintenant de détailler, elle se dit qu’il aurait dû se proposer dès le départ, question de politesse.
Alors elle le regarde faire, se disant qu’une fois récupéré, elle pourra passer à la recherche d’un autre cadeau, cependant…
« Merde. » Voyant le boite s’éloigner, elle s’agace, soupire d’énervement.
« Ah. » la seule chose qu’elle parvient à prononcer, le temps est ici précieux et elle a la sensation qu’il n’est pas du tout optimisé durant cet aparté.
« Du coup... vous allez chercher votre escabeau ? » Un sourire contrit sur les lèvres au moment de lui demander de façon détournée d’aller le récupérer.
MADE BY @ICE AND FIRE.