Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydéfaite et ça jusqu'au fiasco (bibiana - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

défaite et ça jusqu'au fiasco (bibiana

2 participants
Sanho Moon

Lieu de naissance : new york, l'rêve échoué pour les rues d'boston six après la naissance du p'tit roi.
Quartier d'habitation / Colocation : dans l'quartier de beacon hill, charles river, en compagnie de mj, l'amour d'sa vie et meilleur pote.
Situation sentimentale : marié, mais l'divorce prononcé. crève d'envie que ça s'termine, l'alliance déjà jetée pendant une soirée arrosée.
Études / Métier : huitième année d'droit, c'est l'futur métier d'avocat qu'il a en rêve d'puis qu'il est gosse. puis y'a pas besoin de bosser quand l'compte manque jamais d'le flatter.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : défaite et ça jusqu'au fiasco (bibiana - Page 2 8bb6d17249fe1785ea67cb09b93b2e06
Faceclaim : hwang hyunjin.
Crédits : nuit d'hiver (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : neo & alexis.
Description (1) :
swimming through sick lullabies, choking on your alibi
défaite et ça jusqu'au fiasco (bibiana - Page 2 C0z1hcCG_o
but it's just the price i pay,
destiny is calling me
. —

Description (2) :
what about us ? —
yejun ; cousin, comme un p'tit frère
mj ; meilleur ami, colocataire, tout en fait
lena ; meilleure amie, attachement niqué
ludovic ; ami proche, surnoms drôles
bibiana ; enfer vivant, mais jeu trop bon
seoho ; pote qui partage les mêmes convictions
daemin ; ami proche, pote d'boxe
stevie ; demoiselle rencontrée en sicile

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : vulgarité, meurtre, mort, sang, deuil complexe, dépression, consommation de tabac, mention de drogue, élitisme, adultère, divorce, consommation d'alcool, sexe.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Sanho Moon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174460-sanho-moon-hwang-hyunjin#8616762Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-sanho-moon-repertoire-rps#8624983Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174474-sanho-moon-fiche-de-liens#8617388Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174485-meetsachussets-mnsan#8618168
défaite et ça jusqu'au fiasco
@Bibiana Pravdina
tw: vulgarité, alcool, mort, hallucinations.
novembre 2024
fait fuir la nouvelle proie, s'barre l'masculin qui l'a bouffé du regard avant d'avoir la mise en garde qui a fait naître une flippe ignoble en lui. p'tit mouton s'est réfugié dans la foule, loin d'la prêtresse du malheur. et elle a cette gueule souriante, d'celle qui balaie l'envie d'admirer ses beaux traits. ça m'pourrit de l'intérieur aussi, mais c'est juste la rancœur, l'besoin qu'elle foute l'camp de mon champ de vision. bibiana, maladie incurable, s'infiltre jusqu'au système nerveux pour foutre en l'air l'bon sens, la raison, l'sain. c'est elle qui est sainte morbide, assassine sur son passage les vaillants qui s'osent à s'croire supérieur. j'approche, écrase l'peu de distance, je m'en fous d'savoir si ça débecte d'sentir l'air toxique qu'on s'lance. et derrière y'a sa gueule inquiète. sait pas c'que je fous, regarde, attentif, pour aucune raison. c'bizarre de toujours avoir envie de faire chier, penses-y. ancrer la merde d'une affection qui existe jamais. c'juste histoire de faire naître la remontée d'la nausée. elle attire, moi j'gravite juste au-dessus d'elle. touche rien, lui laisse faire l'taff qu'elle semble apprécier. ça fait sourire, claquer la langue sur l'palais dans un son en demi-mesure d'sourd et d'aigu. c'est ça qui t'faut pour prendre ton pied ? chacun ses fantasmes trésor, mais je te conseille de lâcher l'affaire. j'irais pas te satisfaire. l'idée répugne pas, mais l'reste donne envie d'la lâcher dans l'vide. j'approche encore, m'penche assez, histoire d'faire croiser mieux nos regards, pourrir son espace d'l'air mauvais que je recrache, dans une vieille senteur d'tabac et d'alcool. va chercher un nouveau petit jouet, sorcière, ta poupée préférée est hors service ce soir. et derrière, il s'calme. l'macabare, s'enfonce dans la foule jusqu'à disparaître, quand moi j'bouge, retire sa main pour m'tirer, aller voir ailleurs. histoire d'me niquer un peu plus l'esprit.
(Sanho Moon)