@Saphyr Featherington Je souris en l'écoutant. J'ai un vague souvenir de mon enfance et je ne me souviens pas vraiment si mon père nous lisait une histoire le soir avant de dormir, à Magdalena et moi. Par contre, avec notre mère, toujours. Non, le paternel était trop occupé à faire de l'argent à droite et à gauche. " je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle. " et maintenant je me dis que toutes les fois où je croise Saphyr sur le campus et que je lui lance un grand bonjour, je comprends mieux pourquoi parfois, elle ne me répond pas. La pforzheimer m'explique ses origines et je hoche la tête tout simplement. Quand à nos traditions à la famille Heimann, je réfléchis. " oh tu sais, l'Italie est très penchée sur la religion. donc tu as toutes les fêtes saintes. mais le meilleur c'est le carnaval, y'a pas qu'à Venise. " pour ce qui est de l'Allemagne, et bien, je sais pas trop comme je n'y vais pas souvent.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .