@Saphyr Featherington C'est en entendant du mouvement autour de moi que je comprends que le cours est fini. Je relève ma tête et me demande combien de temps j'ai dormi sur mon bureau. Un pote me claque la main dans le dos en rigolant et je rassemble mes affaires avant de quitter l'amphithéâtre comme si de rien n'était. Je regarde sur mon téléphone, j'ai une bonne heure avant d'avoir mon prochain cours. Je décide d'aller à la cafétéria pour manger un bout et prendre un petit café, histoire de me réveiller un peu. En prenant une intersection, je manque de bousculer quelqu'un. " oups pardon. " je pose mes mains sur ses épaules pour éviter que la personne tombe puis je souris en remarquant ce joli petit minois aux cheveux blonds flamboyants. " tiens, la meilleure pâtissière, comment ça va ? " membre de ma maison mais aussi compétitrice pour le concours de tarte aux pommes. On a appris à sympathiser et à se connaitre. Je la trouve plutôt drôle moi, avec une certaine répartie qui colle assez à mon humour.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .