Once upon a wish
Boston - Sheng's | 04/11/2024 | Allusions sexelles |
«
C’est biaisé d’avance. » Ah non impossible de tricher à ce jeu, c’est une chance sur deux. La voilà déjà en train de se trouver une excuse alors que nous n'avons pas encore commencé. Pourtant la flatterie me touche puisque c’est sûrement à ce dont je suis doté et pas elle qu’elle fait référence, l’allusion visiblement captée à son sourire timide. « Puis… » Délicatement ses phalanges vont se déposer sur la seconde extrémité, stabilisant de ce fait l’ossature qui ne gigote plus sous ma dextérité. « T’as oublié un détail. » Le visage légèrement incliné pour la singer, j’aurais omis quelque chose dans des règles aussi basiques que çà ? « Avant de le briser, il faut qu’on fasse un vœu. » Ah… Certes, c’est un aspect de la chose que j’avais très vite éludé faute de perdre sans arrêt contre mon ainé. D’ailleurs, si la petite allusion, sans doute aujourd’hui aurais-je plus de chance contre lui, ayant bien grandit depuis l’époque.« Un vœu. » D’un hochement de la tête la réflexion est toute faite, le souhait déjà tout trouvé : que son père m’accepte tel que je suis dès la fin de l’année, qu’il me tolère aussi bien que celui qu’elle devait à la base épouser, qu’il me salue comme étant son égal et pas comme un chien venu roder près de ses propriétés. S’il savait combien je me fous éperdument de toutes ses terres et de tous ses biens, qu’un seul d’entre eux a assez d’importance pour rivaliser avec les miens… Même si j’aime beaucoup la Wind River pour son naturel sauvage, un trait de caractère partagé avec la fille née de cet endroit. « C’est fait. » On peut alors commencer si elle, de son coté, a émis aussi son souhait.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇