— Mh, ça dépend aussi des informations qu'il a reçu et de qui il a reçu. Il ne va pas croire un inconnu plutôt que sa copine. Même si là, je suis certaine qu'il va commencer à avoir un petit doute. Ton regard, je le sens quelque peu vénère lorsqu'on aborde leur sujet. Sujet fâcheux à mettre à la poubelle. — Façon, on s'en fiche non ? Qu'ils règlent leurs soucis. Et je sais d'avance que tu vas perdre si tu n'es pas assez concentré. Si, au simple fait que tu te retrouves dans le même espace que ces deux-là, ne t'enchante guère. Et tu te rates tandis que moi, je marque enfin mon point, pas assez, mais suffisant pour me redonner le sourire. Pour savourer mon plaisir. Je tente quelque chose de complètement dingue par la suite, à vouloir prétendre pouvoir te porter chance. Mais en vrai, au fond de moi, j'étais persuadée que je te mettrais plus bas encore. Impossible que ce soit possible. À te faire gagner... Et puis ton commentaire m'arrache une grimace, sourcils haussés, alors que je me calle contre toi pour glisser ma main jusqu'à la tienne. — Ha ha ha. Qui t'dit que c'est ce que je veux ? L'autre main vient pincer une partie de chair sur ta fesse. — Allez ! Lance au lieu de raconter des conneries. En vrai, peut-être, avais-tu raison. Mais je préfère nier. Toujours. Sauver les apparences. Et bingo, tu lances, tu marques cinquante points et moi, j'ai bugué comme du n'importe quoi. Je ne suis plus là. Voyage déjà dans l'espace. Loin d'ici. Donc quoi ? Je ne suis chanceuse que pour les autres ? C'est quoi ce blasphème-là ? — Il vient de se passer quoi en fait ? Cinquante points d'un coup ? J'arrive pas à croire. Le regard perdu sur la cible, j'essaie de voir en plissant les paupières, s'il n'y a pas d'entité bizarre derrière cette cible qui n'est pas en train de se foutre de nos gueules et en même temps, je prends ta place. — Si je rate, ce n'est pas grave hein. Ça ne voudra pas dire que t'es le plus poisseux de la terre, d'accord ? C'est censé te rassurer ou t'enfoncer ? Je ne sais pas, mais je rigole toute seule et j'attends que tu guides ma main pour lancer enfin. Et .... Dans la cible... — Apparemment, on est chanceux quand on est collé... C'est quoi ce fucking signe ?...
@Ace Chung
Total
Lancer de haches : 0pt
Catapulte miniature : 30pts
(Fallon Hardley)