Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › renaissance revelry - Page 8

TG › renaissance revelry

+7
Teddy Edwards
Fallon Hardley
Landon Fabre-Spencer
Ace Chung
La Doyenne
Cassie Vanderwaal
Comité Citizens
11 participants
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952123245726997 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952126682386735 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952128189843818
TG › renaissance revelry - Page 8 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
TG › renaissance revelry - Page 8 IMG-20240619-230748 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952228006203051 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 433
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
— Mh, ça dépend aussi des informations qu'il a reçu et de qui il a reçu. Il ne va pas croire un inconnu plutôt que sa copine. Même si là, je suis certaine qu'il va commencer à avoir un petit doute. Ton regard, je le sens quelque peu vénère lorsqu'on aborde leur sujet. Sujet fâcheux à mettre à la poubelle. — Façon, on s'en fiche non ? Qu'ils règlent leurs soucis. Et je sais d'avance que tu vas perdre si tu n'es pas assez concentré. Si, au simple fait que tu te retrouves dans le même espace que ces deux-là, ne t'enchante guère. Et tu te rates tandis que moi, je marque enfin mon point, pas assez, mais suffisant pour me redonner le sourire. Pour savourer mon plaisir. Je tente quelque chose de complètement dingue par la suite, à vouloir prétendre pouvoir te porter chance. Mais en vrai, au fond de moi, j'étais persuadée que je te mettrais plus bas encore. Impossible que ce soit possible. À te faire gagner... Et puis ton commentaire m'arrache une grimace, sourcils haussés, alors que je me calle contre toi pour glisser ma main jusqu'à la tienne. — Ha ha ha. Qui t'dit que c'est ce que je veux ? L'autre main vient pincer une partie de chair sur ta fesse. — Allez ! Lance au lieu de raconter des conneries. En vrai, peut-être, avais-tu raison. Mais je préfère nier. Toujours. Sauver les apparences. Et bingo, tu lances, tu marques cinquante points et moi, j'ai bugué comme du n'importe quoi. Je ne suis plus là. Voyage déjà dans l'espace. Loin d'ici. Donc quoi ? Je ne suis chanceuse que pour les autres ? C'est quoi ce blasphème-là ? — Il vient de se passer quoi en fait ? Cinquante points d'un coup ? J'arrive pas à croire. Le regard perdu sur la cible, j'essaie de voir en plissant les paupières, s'il n'y a pas d'entité bizarre derrière cette cible qui n'est pas en train de se foutre de nos gueules et en même temps, je prends ta place. — Si je rate, ce n'est pas grave hein. Ça ne voudra pas dire que t'es le plus poisseux de la terre, d'accord ? C'est censé te rassurer ou t'enfoncer ? Je ne sais pas, mais je rigole toute seule et j'attends que tu guides ma main pour lancer enfin. Et .... Dans la cible... — Apparemment, on est chanceux quand on est collé... C'est quoi ce fucking signe ?...

@Ace Chung

Total
Lancer de haches : 0pt
Catapulte miniature : 30pts
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG › renaissance revelry - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG › renaissance revelry - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fallon Hardley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'la catapulte miniature' :
TG › renaissance revelry - Page 8 Dq6xmP3l_o
(La Doyenne)
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : TG › renaissance revelry - Page 8 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
TG › renaissance revelry - Page 8 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 TG › renaissance revelry - Page 8 IyVhJMj TG › renaissance revelry - Page 8 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

TG › renaissance revelry - Page 8 ZCnTS7GK_o
TG › renaissance revelry - Page 8 C7ZnNTT8_o
TG › renaissance revelry - Page 8 LD5Nnzz4_o
TG › renaissance revelry - Page 8 F5YKNX3q_o
TG › renaissance revelry - Page 8 JAvz3cUU_o
TG › renaissance revelry - Page 8 Hb9G8DnX_o
TG › renaissance revelry - Page 8 FifBLcI
TG › renaissance revelry - Page 8 V6zeZ18
TG › renaissance revelry - Page 8 SOAMf1s
TG › renaissance revelry - Page 8 AeszTmI

Description (3) : TG › renaissance revelry - Page 8 Ace
TG › renaissance revelry - Page 8 TH19Fdyp_o
TG › renaissance revelry - Page 8 Untitled-1
TG › renaissance revelry - Page 8 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1119
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Derrière Fallon, prêts à tirer, Ace s'amuse de la situation. J'dois comprendre que j'ai de la chance de t'avoir, là ? Probablement, et lui-même le pense, autrement, ils n'en seraient certainement pas là. Le regard rivé sur la cible, la main posée sur la sienne et le visage près du sien, Ace affiche un sourire un brin provocateur à ses paroles. J'pourrais enchaîner les zéro que j'te dirais qu'il y aura toujours plus poisseux que moi, t'as vraiment pas à t'en faire là-dessus... Il a bien une pensée particulière pour... quelqu'un, mais il tait cette pensée rapidement alors que la catapulte relâche sa charge et... touche la cible. Quinze points. Et peut-être qu'il devrait s'en réjouir, mais contrairement à Fallon, il voit le résultat différemment et en se redressant, il croise les bras. Mmh. Les rôles s'inversent à nouveau, et alors qu'il prend position, il lui répond. J'dirai plutôt que j'ai eu aucun impact, t'avais déjà marqué quinze points. Si j'te portais la poisse t'aurais raté, cela dit. On prend ce qu'on peut, d'toute façon, quinze points c'est mieux que rien. Il lui fait signe de la tête de se rapprocher à nouveau. Maintenant faut confirmer que toi tu me portes chance... Lueur de défi dans le regard, il attend qu'elle le rejoigne avant de relâcher la catapulte. Cible atteinte, ajout de quinze points sur le score. Un sourire inversé, digne d'un "not bad" meme d'Obama, sur les visage, Ace hoche la tête et se décale à nouveau. Pas mal, pas mal... Mais rapidement, le regard s'illumine d'un amusement sincère. Maintenant, faut confirmer pour moi et la chance que je t'apporte.

@Fallon Hardley

Total
Lancer de haches : 3pts
Catapulte miniature : 65pt
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ace Chung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

TG › renaissance revelry - Page 8 Dq6xmP3l_o
(La Doyenne)
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952123245726997 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952126682386735 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
TG › renaissance revelry - Page 8 IMG-20240619-230748 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952228006203051 TG › renaissance revelry - Page 8 Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 433
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
— Et ce n'est pas moi qui le prouve. Les deux mains qui montrent la cible en mode "je n'ai rien dit, la chance a parlé à ma place". Mais en vrai, j'ignore si c'est vraiment une chance de m'avoir. Mais là, je dois bien avouer qu'on enchaîne quand même les bons points. Quinze ou cinquante, le résultat est le même, la cible est atteinte. — Je sais, qu'il y aura toujours plus poisseux que nous. Et j'en connais un petit rayon de personnes qui le sont tout aussi bien que moi. — Je suis bien d'accord. Moi, je m'en satisfais. Après tout, il faut savoir se contenter du peu qu'on a non ? Les épaules haussées, tu reprends la place, le rire qui implose, parce que j'ai l'impression que ça t'arrange autant que moi, de pouvoir rompre la proximité à chaque fois. Je me replace à nouveau, mais cette fois, je glisse sous ton bras pour passer devant toi, là, je me sens complètement enveloppée par ta carcasse qui survole la mienne. Je penche d'ailleurs légèrement la tête en arrière pour croiser ton regard, tout haut. — Je teste. Visons au-delà de cinquante. Rire qui s'échappe, l'ovale se baisse pour tenir ta main. Cible atteinte. De nouveau. Décidément. On les enchaîne... Nous n'avions pas besoin d'échanger à nouveau nos places, je suis déjà en position, toi derrière. Il y a juste ma main qui saisit la minie catapulte et la tienne qui se pose par-dessus. Par contre, ton visage est trop proche du mien lorsque tu te baisses. Et moi, j'ai le corps qui bug sur ton visage, les émeraudes qui fixent ton profil. Immobile. Doigts poussés par les tiens, je ne regarde même pas la cible. Salive que j'avale difficilement tandis que la petite bille quitte de la catapulte sans m'en rendre compte. Et bravo madame qui n'est pas du tout concentré. — Oupss.... La mine désolé. Lorsque l'ovale tourne pour voir ma connerie. Eh, c'est de ta faute, t'avais qu'à pas être si proche.

@Ace Chung

Total
Lancer de haches : 0pt
Catapulte miniature : 31pts
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fallon Hardley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

TG › renaissance revelry - Page 8 D1sglUsC_o
(La Doyenne)
Izzy Walder

Lieu de naissance : (( lexington )) nebraska.
Quartier d'habitation / Colocation : (( back bay )) dans un immeuble, où sa jumelle vit dans l'appartement d'en face.
Situation sentimentale : (( célibataire )) n'est pas contre pour quelque chose avec mason, mais plus tard.
Études / Métier : (( ingénieure en informatique et entrepreneure )) a fondé sa propre start-up.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG › renaissance revelry - Page 8 4b8e37b694512528bfe2ff27d4062d385e079ec1
Faceclaim : ana de armas.
Crédits : @tinyslapper-4-sba (g) + @smoothie (a)
Multicomptes : cassie, gabe, tommy & evelina.
Description (3) : TG › renaissance revelry - Page 8 3KH5ppke_o

TG › renaissance revelry - Page 8 BTZL2XKm_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : décès de son premier amour et de son petit frère, syndrome d'Ehlers-Danlos, tabac.
RPS : 139
Préférences de jeu
veritas
Izzy Walder
est en ligne
comité | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172475-izzy-walder-margot-robbie#8427671Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172605-izzy-walder-fiche-de-liens#8440005Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174735-izzy-walder-complement-de-personnage#8634879
Izzy avait du mal à cacher le sourire qui étirait ses lèvres. Mason Maslow, l’homme toujours si impeccable, calculé et réservé, se laissait aller à un moment d’espièglerie qu’elle n’avait vu que rarement. Elle aimait ce côté inattendu, cette capacité à répondre à ses provocations avec cette étincelle malicieuse dans le regard. Elle ne s’attendait pas vraiment à sa réaction—son sourire lumineux, ce mélange de sérieux et de légèreté qui le rendait encore plus fascinant. « Oui, Mason, c’est exactement ce que je viens de dire », répondit-elle, un éclat de défi dans ses yeux. « Mais tu as raison, finissons la soirée en beauté. Après tout, les enfants, ça demande de l’organisation. » Elle ponctua ses mots d’un rire léger, l’air de ne pas vouloir trop en dire, tout en laissant entendre qu’elle était sérieuse.  Alors qu’il reprenait un palet et qu’elle le regardait se concentrer, elle sentit son cœur s’emballer légèrement. Mason n’était pas seulement une figure énigmatique et séduisante dans sa vie ; il était devenu quelqu’un avec qui elle partageait des moments d’une intensité qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Et malgré sa façade imperturbable, elle voyait clairement qu’il prenait du plaisir à jouer avec elle, autant qu’elle avec lui. Se rapprochant à son tour, elle murmura à son oreille, assez bas pour que seul lui l’entende : « Mais souviens-toi, tu es à moi maintenant. » Puis, elle joua à son tour.
(Izzy Walder)

Cute, Crazy & Ready to Cause Trouble
    “Normal’s just a setting on the dryer, darling.” + aeairiel.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Izzy Walder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le jeu du palet' :
TG › renaissance revelry - Page 8 ZvJi3YxA_o
(La Doyenne)
Eline Senna

Lieu de naissance : Premier cri poussé sur les terres de Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Boston avec Tommy et ta fille
Situation sentimentale : En couple depuis peu avec Tommy, relation naissante à laquelle tu crois déjà fortement. Egalement mère d'une petite fille adorable, Aurore.
Études / Métier : Tu as d'abord commencé à être influenceuse mode sur les réseaux sociaux puis ta notoriété a explosé et tu es également devenue mannequin grâce à ta mère qui te traîne dans des concours divers depuis que tu es gamine. Tu enchaînes les contrats pour différentes marques.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : TG › renaissance revelry - Page 8 Ezar
Faceclaim : Kelly Piquet
Crédits : Heillish (ava), popicorne (gif)
Multicomptes : Carla Lucchese & Chahinez Özdemir
Warnings : Possible mention de déni de grossesse, décès de son frère militaire
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Eline Senna
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
- Tu es presque certaine de ce que tu avances, tu l’as compris à son regard complice malgré le fait qu’elle n’ait pas eu le temps de te répondre à cause de l’impatience d’Aurore. Tu parviens à marquer quelques points mais disons que c’est plutôt ta fille qui a réalisé le lancé. La brune prend le relais par la suite et c’est durant cette période que l’homme qui l’accompagne en profite pour se présenter puisque Izzy n’avait pas prit la peine de le faire quelques minutes plus tôt. Tu n’as maintenant plus aucun doute sur son identité, en revanche tu es un peu sceptique sur le mot ami et lui-même ne semble pas y croire vraiment. - “Enchantée de faire votre connaissance. Moi c’est Eline, la meilleure amie d’Izzy et voici ma fille Aurore.” - Tu poses en même temps une main contre l’épaule de ce dernier avant de lancer un regard vers ton petit-ami. - “Et Tommy, mon petit-ami.” - Les présentations terminées, la demoiselle ne perd pas de temps pour prendre les devants et visiblement officialiser leur relation devant toi. Tu ne peux t’empêcher d’avoir un large sourire, vraiment heureuse pour elle car depuis le temps qu’elle te parle de cet homme. Elle en profite d’ailleurs pour lui parler d’un enfant, ce qui t’arrache un petit rire. - “Ne lui fais pas peur tout de suite… Attends au moins demain pour lui demander ce genre de chose.” - Tu lui lances un petit clin d’oeil. Le fait est qu’il n’a pas l’air si perturbé, de ton côté ca a été un peu plus complexe mais maintenant vous êtes sur une très bonne voie. Tu t’avances une nouvelle fois pour refaire un lancer, espérant qu’il soit aussi bon que celui de tout à l’heure. -
(Eline Senna)

It's you and me, that's my whole world.
©️crackintime
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eline Senna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le jeu du palet' :
TG › renaissance revelry - Page 8 EnVYn2zx_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas