Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › renaissance revelry - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG › renaissance revelry

+7
Teddy Edwards
Fallon Hardley
Landon Fabre-Spencer
Ace Chung
La Doyenne
Cassie Vanderwaal
Comité Citizens
11 participants
Mason Maslow d'Harcourt

Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, malgré ses craintes à elle (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG › renaissance revelry - Page 5 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé + père et célibataire + ancien DG de Tesla
TG › renaissance revelry - Page 5 R5c6BFDs_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
TG › renaissance revelry - Page 5 Bnsq7l

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Mason est ravi de faire grande impression devant Belle, en tirant ainsi à l'arc. Le quarantenaire n'aurait pu faire mieux que ce qu'il a fait et il apprécie de voir cet éclat dans son regard magnifique. Le soutenant, il esquisse un semblant de sourire à ses mots, avant de hausser des épaules. "Cela fait bien longtemps que je n'en avais pas fait." Sa nonchalance toujours à disposition, il s'apprête à tirer une seconde fois, lorsqu'une petite fille fond sur Isabelle. Apparemment, elle connait cette dernière et la femme qui l'accompagne. Offrant un "bonsoir" à la femme en question, il offre un tendre sourire à cette petiote. En même temps, lui-même à deux filles. "Jeu du palet ?" Ayant suivi tout le monde, il arque un sourcil et croise les bras. Soit. Pourquoi pas. Après tout, ils se retrouvent ici et c'est effectivement bien moins dangereux que le tir à l'art.

@Izzy Walder @Eline Senna
(Mason Maslow d'Harcourt)

membre of aristocracy

TG › renaissance revelry - Page 5 Q6uYrRvL_o
TG › renaissance revelry - Page 5 63Eb7NyP_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG › renaissance revelry - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG › renaissance revelry - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6553
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mason Maslow d'Harcourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le jeu du palet' :
TG › renaissance revelry - Page 5 EnVYn2zx_o
(La Doyenne)
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TG › renaissance revelry - Page 5 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
TG › renaissance revelry - Page 5 Tumblr-l-952123245726997 TG › renaissance revelry - Page 5 Tumblr-l-952126682386735 TG › renaissance revelry - Page 5 Tumblr-l-952128189843818
TG › renaissance revelry - Page 5 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
TG › renaissance revelry - Page 5 IMG-20240619-230748 TG › renaissance revelry - Page 5 Tumblr-l-952228006203051 TG › renaissance revelry - Page 5 Tumblr-l-952237205379454
TG › renaissance revelry - Page 5 Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 428
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
Rien avoir avec les jeux, je suis juste poisseuse, c'est comme ça. Et tu l'es tout autant que moi. Qu'est-ce qu'on va faire sérieusement ? Jusqu'où allons-nous traîner cette malédiction ? — Son copain me fait de la peine, ceci dit. T'es allé un peu fort quand même. Je suis certaine que tu n'aurais pas aimé être à sa place. Qu'on te dise cash que ta meuf suit partout un autre gars dès qu'il apparaît dans son champ de vision. Je commence à te cerner Ace, et je sais que toi, contrairement à lui, qui est resté stoïque, t'aurais pété un câble. Mais bon, j'espère vraiment que ça ira pour lui. Se faire humilier comme ça, devant trois personnes, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Je suis d'ailleurs surprise qu'il ait gardé autant son calme. D'un côté, s'il n'a pas agi, c'est que peut-être, il commence à douter de sa meuf non ? Qu'il y trouve une part de petite vérité dans ce que tu as dit. En tout cas force à lui. Mais à toi aussi qui t'apprêtes à lancer. J'explose de rire malgré moi. — Jeu de précision hein ? On voit que tu ne sais même pas viser ! Je fais semblant de retrousser mes manches invisibles. — J'vais faire appel à ma spiritualité, à ma concentration ! Tu n'as pas intérêt à me déconcentrer. Le regard qui te fusille, la mine sérieuse. Je veux avoir au moins un point bordel ! Et après un court instant dans ma petite bulle, à bien valider la cible, je me lance. Cible atteinte ! Lève les poings fermés dans les airs. — YESSSS ! Crie de joie qui sort du cœur et même de l'âme. Pour moi, c'est une victoire totale du premier coup. M'en fous de mes zéro point sur le jeu des haches. — Attends, j'crois que je pourrais te porter chance là. Je le sens bien, faut que t'en profites ! Grande enjambé, je poste mon corps derrière le tien, glisse une main le long de ton bras jusqu'à ton poignet que je saisis. Celui qui tient le mini catapulte. — Vas-y, on essaye à deux ! Penche la tête sur le côté, pour regarder la cible par dessus ton épaule.

@Ace Chung

Total
Lancer de haches : 0pt
Catapulte miniature : 15pts
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Fallon Hardley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'la catapulte miniature' :
TG › renaissance revelry - Page 5 Dq6xmP3l_o
(La Doyenne)
Tommy Mendy

Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG › renaissance revelry - Page 5 D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe & evelina.
Description (3) : TG › renaissance revelry - Page 5 Xxfe14

TG › renaissance revelry - Page 5 Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 40
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
In Tommy avait suivi Eline, sans réellement se sentir à sa place dans ce genre d’endroit. Surement trop classe pour lui. L’idée de la renaissance ne lui disait rien. Il n’y comprenait rien. Mais pour cette femme, il ferait tout. Ainsi que la petite, qui semblait toute contente d’être là. D’autant plus après avoir vue une autre brune. Restant proche d’Eline, sa main autour de sa hanche, il ne disait rien. Léger hochement de tête face à l’autre homme, qui ne semblait pas plus bavard que lui. Ils vont aller loin tous les deux. Les voyant s’essayer au jeu du palet, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Le couple semblait bien s’en sortir. Ça semblait même trop facile. Alors sans piper davantage un mot, il lâcha sa brune pour tenter à son tour. Juste pour le plaisir. Evidemment, il avait sa première fan à ses côtés : Aurore. « Allez Tommy, tu peux le faire !! Après c’est au tour de maman. »
(Tommy Mendy)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tommy Mendy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le jeu du palet' :
TG › renaissance revelry - Page 5 EnVYn2zx_o
(La Doyenne)
Eline Senna

Lieu de naissance : Premier cri poussé sur les terres de Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Boston avec Tommy et ta fille
Situation sentimentale : En couple depuis peu avec Tommy, relation naissante à laquelle tu crois déjà fortement. Egalement mère d'une petite fille adorable, Aurore.
Études / Métier : Tu as d'abord commencé à être influenceuse mode sur les réseaux sociaux puis ta notoriété a explosé et tu es également devenue mannequin grâce à ta mère qui te traîne dans des concours divers depuis que tu es gamine. Tu enchaînes les contrats pour différentes marques.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : TG › renaissance revelry - Page 5 Ezar
Faceclaim : Kelly Piquet
Crédits : Heillish (ava), popicorne (gif)
Multicomptes : Carla Lucchese & Chahinez Özdemir
Warnings : Possible mention de déni de grossesse, décès de son frère militaire
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Eline Senna
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
- Tu n’obtiens même pas de réponse concernant ton questionnement à propos de cet homme mais tu ne manqueras pas de poser la question à ta meilleure amie dès que tu en auras l’occasion. Tu espères quand même qu’Aurore n’a pas gâché un moment romantique entre eux. Tu hoches doucement la tête lorsqu’elle propose de se rendre à un autre endroit, il vrai que la zone du tir à l’arc n’est pas vraiment sécuritaire pour les enfants. - “Oui c’est vrai, merci.” - Ta fille ne met pas longtemps avant de suivre Izzy, il faut dire que tu n’existes plus depuis qu’elle a vu sa super tata. Tu l'observe d’ailleurs lorsqu’elle tente son premier lancé avec elle. - “Des vrais pros.” - que tu lances en venant les applaudir. Tu laisses ensuite les deux hommes en faire de même avant d’être encouragé par Aurore de jouer à ton tour. - “Ok je vais essayer.” - Tu as un petit sourire amusé avant de faire une tentative. -

@Tommy Mendy @Izzy Walder @Mason Maslow d'Harcourt
(Eline Senna)

It's you and me, that's my whole world.
©️crackintime
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eline Senna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le jeu du palet' :
TG › renaissance revelry - Page 5 TW1EPHxp_o
(La Doyenne)
Tommy Mendy

Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG › renaissance revelry - Page 5 D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe & evelina.
Description (3) : TG › renaissance revelry - Page 5 Xxfe14

TG › renaissance revelry - Page 5 Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 40
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Il ne pensait pas être aussi bon à un jeu si précis. Bien qu’il aurait dû le deviner, avec son entrainement de militaire. La précision il connait. Il regarda alors Eline tenter à son tour, et y arriver … presque. Il sourit, pour revenir la prendre dans ses bras. « Bébé, comme ça. » Puis tout en l’entourant de ses bras, il prit un palet qu’il déposa dans la main de la brune. La main de la femme dans la sienne, il tenta de lui montrer comment faire. Pas certain qu’à deux ils y arriveraient, mais pourquoi pas. Puis quand il voyait comment Aurore les regardait tous les deux, il avait déjà l’impression d’avoir tout gagné.
(Tommy Mendy)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tommy Mendy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le jeu du palet' :
TG › renaissance revelry - Page 5 TW1EPHxp_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas