Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles patins de la discorde (miyabi) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les patins de la discorde (miyabi)

3 participants
Olive Desjardins-Parker

Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : les patins de la discorde (miyabi) - Page 2 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
les patins de la discorde (miyabi) - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
enolajuniormyung-daejoãoelliotjuniorjiaacesofia.
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
les patins de la discordewith @Miyabi Hart
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
C’est pas un argument. Bien que si, s’en est un, au fond. Mais je suis sûre d’avoir observé ses patins et ses pieds plus d’une fois pendant nos entraînements et je suis sûre de ce que j’avance. Ils ont juste l’air plus grand que les miens, du coup. Est-ce qu’elle a toute la place dont elle a vraiment besoin dans ses patins ? Il faudrait d’ailleurs que je fasse un petit test avec Junior pour voir si ses orteils ne sont pas à moitié tordus dans ses patins. Oui, je cherche encore des excuses pour le niveau moyen de la Kirkland mais autant de maladresse ne peut pas être de son propre chef, c’est impossible. Non, sérieusement. Que je souffle en regardant Miyabi. J’en ai vraiment besoin. Genre vraiment. Est-ce que je dois préciser une fois encore que c’est vraiment important pour moi ? J’ai l’impression que je dois en dire plus, tirer sur la corde sensible, mais je tente une dernière attaque, tentant de planter mes pouces dans la boîte. L’un d’eux se plient dans le bon sens et l’autre… dans le mauvais. Bordeeeeeeeeeeeeel. Que j’étouffe en fermant les yeux. Mon pouce droit a pris un angle qu’il n’aurait jamais dû prendre. Me dis pas qu’il est cassé. La voix tremblante, j’ai peur de rouvrir les yeux et de le voir gonflé et violet. Je sais bien que ça ne marche pas comme ça, pas si vite, mais qui sait… Avec ma chance !

Dés réussi : 3/3 les patins de la discorde (miyabi) - Page 2 4238574877
(Olive Desjardins-Parker)

i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : les patins de la discorde (miyabi) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : les patins de la discorde (miyabi) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olive Desjardins-Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
les patins de la discorde (miyabi) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Miyabi Hart

Lieu de naissance : Quelque part en mer.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : célibataire, trop brisée et occupée pour ça.
Études / Métier : Métier de la mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : /
Faceclaim : Anna Sawai
Crédits : ultra-violence
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Ellie & Enola
Warnings : Agression sexuelle mentionnée.
RPS : 24
Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
les patins de la discordewith @Olive Desjardins-Parker
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
Toujours à la toiser, la brune fronce l’arrête de son nez lorsqu’elle entend la blonde articuler, « Ils ont juste l’air plus grand que les miens, du coup. » parlant encore de ses pieds. Si bien qu’elle en soupire, ne sachant pas comment argumenter après ça. Alors elle ne répond rien, du coup, Olive en profite pour poursuivre, « Non, sérieusement. » Mais de son sérieux, Miya ne doutait pas, elle espérait tout simplement que connaissant Olive et sa verve, elle ferait mieux pour tenter de la convaincre. « J’en ai vraiment besoin. Genre vraiment. » Oui, ça elle l’avait compris.

Mais elle conserve sa détermination et n’a toujours pas lâché le carton. C’est à ce moment là qu’Olive choisit de tenter sa chance pour de bon. Elle opte pour le fait de planter ses pouces sur la surface lisse et … « Bordeeeeeeeeeeeeel. » Merde. Elle s’est faite mal et derechef Miyabi regrette. « Me dis pas qu’il est cassé. » Les yeux fermés, la main tendue vers la Pfo, qui secoue le visage, et se pince les lèvres. Sa culpabilité est palpable, « T’as rien, » qu’elle prononce pour que sa coéquipière rouvre les paupières, « mais tu mérites les patins. » Depuis le départ, ils ont toujours été les siens.

0/3 reussis Je suis une looseuse sous tous mes comptes bordel 😭
(Miyabi Hart)

d e l i c a t e

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)