Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles patins de la discorde (miyabi)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les patins de la discorde (miyabi)

3 participants
Olive Desjardins-Parker

Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : les patins de la discorde (miyabi) 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
les patins de la discorde (miyabi) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
enolajuniormyung-daejoãoelliotjuniorjiaacesofia.
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
les patins de la discordewith @Miyabi Hart
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
Si je peux me contenter de faire mes emplettes sur internet, je le fais. Je n’aime pas forcément passer des heures dans les boutiques et je dois avouer que je ne prends jamais le temps d’essayer de toute façon, préférant revenir pour échanger ou retourner mes achats que de faire la queue pour une cabine d’essayage où l’éclairage ne rendra de toute façon pas justice à mon potentiel achat. Mais lorsque je vois la promotion prévue chez TJ Maxx pour les patins à glace Jackson, mon sang ne fait qu’un tour. C’est tellement niche que je tente de me dire que personne ne voudra acheter cela mais j’ai bien trop peur de passer à côté de cette promotion Black Friday que je sais que je me trouverai devant les portes de l’enseigne aussitôt que possible.
D’aussi loin que je peux me souvenir, je ne suis jamais arrivée si tôt en centre ville. Il doit être six heures lorsque je me faufile dans la queue pour faire partie de ce qui semble être une tradition pour certaines femmes autour de moi. De mon côté, je crois que ça sera une expérience unique, préférant la chaleur de mon appartement et mes achats lors du Cyber Monday. Je compte aussi tenter de trouver quelques habits chauds pour en faire l’aumône à une association avec laquelle je travaille autant que possible. Mais pour le moment, c’est full focus sur les patins. Le rideau métallique se lève, les gens se préparent et je suis emportée par une marée humaine. J’arrive tant bien que mal à m’en sortir pour me diriger vers le rayon sport. Mes yeux glissent sur les boîtes et les tailles marquées dessus. Et lorsque je vois ma taille, je pose les deux mains sur la boîte - conseil d’habituée, toujours y aller à deux mains - mais c’est aussi la tactique d’une autre jeune femme. Je lève les yeux et reconnais Miyabi. Merde. Miyabi. C’est très solennel mais j’en ai besoin, vraiment.
(Olive Desjardins-Parker)

i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Miyabi Hart

Lieu de naissance : Quelque part en mer.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : célibataire, trop brisée et occupée pour ça.
Études / Métier : Métier de la mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : /
Faceclaim : Anna Sawai
Crédits : ultra-violence
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Ellie & Enola
Warnings : Agression sexuelle mentionnée.
RPS : 24
Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
les patins de la discordewith @Olive Desjardins-Parker
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
Bien sur, elle n’a pas besoin de s’adonner à la course aux objets, aux trouvailles… Aux soldes, tout simplement. Parce qu’elle est riche, ou plutôt ses parents. Mais elle se doit d’avouer que même si elle n’aime pas se perdre dans la foule, elle apprécie l’adrénaline qui se dégage du Black Friday. C’est une ambiance unique, et il faut vraiment le vivre. Les gens, pour des objets à bas prix, se transforment en spécimens d’une … intense étrangeté.

Puis, cette année, elle désire trouver – en plus d’une nouvelle paire de patins – des tissus différents pour tous les projets de stylisme qu’elle a à réaliser afin de valider son année. Sachant que la plupart finiront dans les méandres d’Harvard… Pour ça, elle n’a pas franchement envie de se ruiner.

Mais d’abord, la première étape, les patins, parce qu’ils commencent à dater les siens. Après l’ouverture des portes, la brune se faufile entre les gens et les allées, se retrouve rapidement dans la file désignée, un sourire satisfait aux lèvres de se dire qu’elle a quasiment complété sa première quête liée au black Friday.  Les phalanges sur la boîte, à la suite d’une œillade pour s’assurer de leur taille, elle commence à tirer… Mais c’était sans compter sur le fait que ça tire aussi de l’autre côté.

Ses prunelles se relèvent, « Miyabi. » le voilà, le pic d’adrénaline. La bataille qui commence, elle la perçoit, dans le timbre de sa voix, alors… c’est avec le même qu’elle répond, « Olive. » Qu’on se le dise, ces soldes-là, c’est toujours un peu n’importe quoi.
(Miyabi Hart)

d e l i c a t e
Olive Desjardins-Parker

Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Description (1) :

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
Les petits boulots enchaînés au mois d’octobre - ainsi que le meetbex - m’ont permis d’accumuler une jolie petite somme et j’en suis heureuse. Seulement, n’ayant jamais connu l’abondance et sachant pertinemment que la moitié de cette mini fortune va partir dans les factures, j’ai toujours un œil sur le Black Friday et le Cyber Monday. C’est important pour moi de pouvoir faire de réelles affaires pour moi mais aussi pour mes proches. Je vérifie toujours les prix initiaux en Octobre et je détiens même un petit carnet avec les prix trouvés sur différents sites. C’est quelque chose que je cache toujours au plus profond de mon tiroir mais c’est important de connaître le marché avant ces moments de fêtes de soi-disant promotions. Une fois sur deux, les prix sont gonflés début Novembre pour faire croire à une promotion miracle. Ah, le capitalisme ! Mais pourtant, j’y participe comme une idiote à faire la file devant le magasin et en étant prête à me battre avec quelqu’un pour une paire de patins. Mais je sais que ce sont les meilleurs dans une gamme de prix qui ne frôlent pas les quatre chiffres et je n’ai plus de raisons de dépenser autant. C’est l’occasion du siècle, je le sais ! Mais je ne suis pas la seule à le savoir. Mes yeux sur la jeune femme qui bosse à la patinoire, mon coeur se serre. Bordel, pourquoi est-ce que je n’ai pas pensé qu’il pourrait y avoir quelqu’un d’autre ? C’est tellement niche comme sport ! Mais ce n’est pas non plus un sport aussi fermé que la Formule un par exemple. On ne va quand même pas se battre ? Que je demande, sous-entendant qu’elle doit abandonner. De toute façon, j’en ai plus besoin qu’elle. Vu le nombre d’heures que je passe sur la glace, ses patins doivent encore être en bonne forme. J’aurais dû y faire plus attention lors des entraînements au club de l’université. Mais bon sang, je ne veux pas me battre !

Dés réussi : 1/3
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : les patins de la discorde (miyabi) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : les patins de la discorde (miyabi) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olive Desjardins-Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
les patins de la discorde (miyabi) LOiMnfL
(La Doyenne)
Miyabi Hart

Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
C’est autant ridicule qu’excitant, alors elle passe sa langue sur ses lèvres, les sourcils élevés… Les prunelles ancrées dans celles d’Olive, elle n’a pas bougé d’un centimètre. Ni son corps, ni ses doigts, et Miyabi en a fait de même, n’est-ce pas ? Elle retient même sa respiration dans l’attente d’une réaction. Alors quand la blonde interroge la brune de quelques mots, ; « On ne va quand même pas se battre ? » Ce n’était pas franchement dans les prévisions de Miya, parce que des patins, elle peut s’en payer dans tous les cas. Cela dit, elle ne résiste pas à l’envie. Celle de la taquiner, et intérieurement, se promettre que si elles se battent et qu’elle remporte cette petite bataille improvisée, elle lui offrira les patins, à la finalité. « Non, on ne va pas se battre. » qu’elle prononce, la dureté teintant le timbre de sa voix. Et la raison de cette non-bataille ? Elle est plutôt simple, d’ailleurs, elle vient lui souligner, le plus naturellement du monde… « Parce que j’ai déjà gagné. » Et comme si elle possédait des griffes acérées, elle renforce sa prise, usant de ses ongles contre la boite en carton. Sors tes meilleurs arguments Olive, parce qu’elle n’a pas l’intention de bouger, et elle te le signifie d’une expression sèche et significative.

0/3 reussis
(Miyabi Hart)

d e l i c a t e
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Miyabi Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
les patins de la discorde (miyabi) LziLWiJ
(La Doyenne)
Olive Desjardins-Parker

Description (1) :

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
Avec une inconnue, j’aurais balancé l’histoire la plus déprimante du monde pour qu’elle abandonne cette boîte de patins. Mais avec Miyabi, je n’ai aucune envie de jouer sur le pathos et de lui raconter à quel point c’est la merde financièrement et que j’ai donc vraiment besoin de ces patins. Avec une personne lambda, j’aurais pu abuser de la chose et la distraire assez pour tirer un coup sec sur le carton et partir en courant. Mais là, ce n’est pas possible. Et pour m’entraîner avec elle au club de l’université, je sais qu’elle a des muscles et qu’elle pourrait me mettre à genoux en très peu de temps. Purée, il semblerait vraiment que les Dieux soient tous contre moi en ce moment. Alors que j’espérais qu’elle abdique purement et simplement, voilà qu’elle en rajoute une couche, plantant presque ses ongles dans la boîte en carton. Merde, je pensais pas qu’on irait jusque là. Et moi qui n’en ai pas, me voilà carrément défavorisée. Non mais en plus, t’es sûre de ta taille ? Parce que t’as des grands pieds quand même. Et moi, j’ai une grande bouche, mais je ne suis pas sûre que ça me serve aujourd’hui.

Dés réussi : 2/3

i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olive Desjardins-Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
les patins de la discorde (miyabi) LOiMnfL
(La Doyenne)
Miyabi Hart

Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
tj maxx
29 novembre 2024
ràs.
Dans ce jeu qu’elle invente, elle se voit bien tirer sur le carton afin de partir en courant avec dans la direction opposée, mais elle avoue que c’est beaucoup plus drôle de continuer à se le disputer. Juste quelques minutes, inutile de trop faire durer. Alors elle tente d’argumenter, « Non mais en plus, t’es sûre de ta taille ? » elle en fronce les sourcils car elle ne pense pas s’être trompée, d’ailleurs, elle lance une œillade curieuse sur le paquet, histoire de vérifier. « Parce que t’as des grands pieds quand même. » Là, derechef, elle relève les yeux vers elle, estomaquée par ce qu’elle vient de supposer. En fait, elle lutte contre une envie de rire, en réalité. C’est… n’importe quoi. Du coup, elle en élève la voix, « Sérieusement ? » tentée de lui souffler qu’elle est asiatique, et que c’est dans ses gênes d’avoir des petits pieds, se trouvant légitime d’utiliser ce préjugé. « C’est ça ton argument ? » Zieutant les chiffres estampillés, elle confirme, simplement. « Oui, c’est ma taille. » Et ce sont ses patins. Au moins jusqu’à ce qu’elle ne lui rende, ne lui offre, lors de leur entraînement, lundi prochain.

0/3 reussis
(Miyabi Hart)

d e l i c a t e
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Miyabi Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
les patins de la discorde (miyabi) LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas