Invité
est en ligne
Invité
two can play this game (+ emrys)
Il avait tout intérêt à revenir vers moi. Et puis, je savais aussi qu'il n'en avait pas fini avec ce jeu, pas tant qu'il me rendra complètement folle. Parce qu'il était bien trop tentant, il fallait vraiment que je prenne sur moi pour ne pas céder à ses lèvres, ses yeux, son corps. Et jusque là, j'avais toujours réussi, mais qui sait... Sauf que je ne voulais vraiment pas perdre, alors je me retenais, de toute mes forces. Je voulais qu'il revienne vers moi, mais d'un côté, je savais aussi que plus il serait proche, moins j'aurais le courage de le repousser encore et encore. « Humm ça se pourrait ... » Il continuait son chemin dans la piscine. Je ne le prenais pas mal, je savais qu'il faisait tout pour se laisser désirer et c'était vraiment bien réussi. « Quoique j'ai tendance à penser que j'ai plus peur de ne pouvoir résister à ton corps ma beauté ... » Tout de suite, un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres tandis qu'il revenait doucement vers moi. Lentement mais sûrement. Et finalement, il se retrouva devant moi, me prit par les hanches, me soulevant par la même occasion. Tout de suite, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et je me laissais guider. Je me retrouvais alors contre le bord de la piscine, lui collé à moi. « Parfois ... nous sommes dans des positions si ... huuum ... alléchantes .... vois-tu ! » Tout de suite, je vins poser une main dans le creu de sa nuque, remontant pour venir caresser ses cheveux tandis que mes doigts remontaient doucement sur son torse. Je me collais un peu plus, rapprochant mon visage du sien avant de tourner ma tête. « Ça donne envie, n'est-ce pas? » Je venais de lui souffler ces quelques mots au ceux de son oreille avant de frôler le lobe avec mes lèvres. C'était le point sensible de la plupart des hommes, je le savais. Doucement, je descendais ma bouche, frôlant son cou, ses épaules, sans les poser dessus. « Que dois-je faire pour que tu cèdes, dis-moi? »
(Invité)