Invité
est en ligne
Invité
two can play this game (+ emrys)
L'été, le soleil, la plage, les cocktails et les beaux gosses. Qu'est-ce que j'aimais cette saison; qu'est-ce que j'aimais la Floride! Bon, ce n'était pas la première fois que je venais, mais à chaque fois, j'arrivais toujours à rentrer avec de merveilleux souvenirs de vacance. Bref, j'adorais. Et comme toujours, je voulais en profiter. J'étais donc là, à la piscine de l'hôtel, à me prélasser sur un transat. je bronzais en pleine solitude, un cocktail à la main. Bon, je n'avais clairement pas l'âge de boire, merci aux fausses cartes d'identité! Après quelques minutes, je décidais d'aller me baigner un peu dans la piscine. En cette fin d'après-midi, il n'y avait plus grand monde, tout le monde était à la plage ou en ville. J'avais décidément choisi le bon moment pour venir me prélasser en paix. Je plongeais donc, nageant quelques mètres avant de m'arrêter. Mes yeux venaient de se poser sur une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Emrys. Un sourire malicieux, les yeux coquins, je plongeais jusqu'au fond de la piscine et nageais jusqu'à lui, en apnée. Les mains devant moi, je vins les poser sur son torse alors que je l'atteignais. Je ressortis alors mon visage de l'eau, à quelques centimètres de lui. De mes mains, je remettais mes cheveux en arrière. « Tiens Emrys, quel plaisir de te voir... » Un sourire charmeur s'afficha alors sur mes lèvres.
(Invité)