Autant jouer à quelque chose en attendant tout le monde. Moi je pars sauver le dinde pour ne pas qu'elle crame mais elle peut rester encore un peu à l'air libre pour ne pas qu'on se brûle la langue. Je prends les maniques, saisi l'énorme plat où repose madame la dinde et je déplace le tout sur le plan de travail. Je m'essuie le front comme si j'avais fait un effort surhumain. " pffiou, on est sauvé. " que je lance à @Ninon Wertheimer qui surveille scrupuleusement ce que je fais. " elle a l'air incroyable. " j'ai déjà envie d'y mettre un doigt ou un croc pour goûter. Mais faut patienter Ottis, attendre que tout le monde soit là. Je retourne dans la pièce principale et lève la main en direction de @Saphyr Featherington et @Ji-hun Hwang : " moi je veux bien et je choisis.... action ! " car moi je suis un foufou et s'il faut faire des trucs humiliants pour faire rire tout le monde, je le ferais de bon coeur.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .