Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving

+5
James Ellison
Ji-hun Hwang
Saphyr Featherington
Ottis Heimann
Ninon Wertheimer
9 participants
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : rainbow-stars ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Quipe-4

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Bann10

RPS en cours :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 193
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

Reçus comme des rois, et à la fois dans la simplicité de la fête traditionnel. Une grande table, partage avec tout le monde qui semble ramener quelque chose. « Le vin, un grand classique d’une fête réussi. » répondant à @Ottis Heimann avec un clin d’œil . « Elle nous rejoint après @Katalia Borgia ? » demandant en le voyant arrivé seul. « ça sent déjà très bon, c’est bon signe. » @Ninon Wertheimer semble avoir fait une dinde qui sent comme à la maison. Très bon signe même, estomac qui fait du bruit à l’idée de manger. Pourtant, je n’ai pas encore le réflexe d’aller aux amuses-bouches. @Ji-hun Hwang qui arrive, laissant échapper un rire quand Ottis parle de ne pas faire venir les esprits. « On remercie les vivants aujourd’hui. » Chose que je ne fais jamais à vrai dire. @James Ellison qui arrive à son tour, puis @Sybil Windsor avec qui les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Cette soirée promet d’être intéressante.
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 923
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun ne put que sourire face à la remarque d'@Ottis Heimann venu le charrier, ça n'avait probablement pas été l'expérience la plus appréciée, mais il s'était tout de même bien amusé. Phrase complétée par @Saphyr Featherington tout en légèreté. Les Dorés se rejoignirent au fur et à mesure, il déposa également les tartes au chocolat près de la contribution des autres pour être sûr. La table s'était remplie, la dinde semblait cuire aussi, bonne odeur qui venait chatouiller les narines jusqu'ici. Il ne buvait pas vraiment de vin, mais apparemment tout le monde avait apporté le sien, alors il fera un effort quand le moment sera venu de trinquer, le brun. Il lèvera son cristal d'une main, comme tout un chacun. Combien de temps ta dinde doit encore rester dans le four, il s'intéressa, à l'hôte, @Ninon Wertheimer il demanda. Puisqu'elle n'allait pas y rester cacher pour toujours, peut-être qu'il était possible de s'amuser pour quelques tours ? Je me disais qu'on pourrait peut-être se regrouper et jouer à un truc, vite fait, il supposa que ça les occuperait. Certainement entendu par @James Ellison, @Sybil Windsor, @Rose Morelli, puisqu'il était à bonne distance du groupe d'amis. À quoi ? Peut-être que quelqu'un aurait quelque chose de sympa en tête d'ici là, mais pourquoi pas ?
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
In

Le départ au bercail se déroulait le lendemain matin, pour perpétuer les traditions d'ton enfance ; timing parfait pour t'accorder une dernière soirée dans les environs, aux côtés d'ta nouvelle confrérie. Friendsgiving. Le concept était loin de t'être inconnu, ayant entraîné Nayeli contre son gré dans de nombreuses soirées à LA mais c'était une première à Boston, notamment avec un nombre si conséquent de personnes. La curiosité t'emmène tout de même devant l'adresse donnée ; lieu excentré, presque assimilable à un chalet qui te fait momentanément écarquillé les pupilles. Du bruit retentit à l'intérieur mais les mains prises par une tarte au potiron et une sauce canneberge achetées en vitesse avant de prendre la route, toquer était un peu hors de portée. Fort heureusement, la porte semblait être entrouverte et sans hésiter, tu te faufiles. La porte d'entrée est grande ouverte, c'est normal ? T'invites tout le quartier ? Qu'tu interpelles, taquin, @Ninon Wertheimer, maîtresse des lieux, en guise de salutations. T'étais pas le premier arrivé et d'un sourire, tu te tournes vers @Saphyr Featherington, envers qui tu ressentirais toujours de la gratitude pour son aide à ton intégration. Salut beauté ! Puis un sourire plus réservé au cercle déjà formé de présents.  Yo tout le monde ! J'ai cru entendre "jouer" au loin ?

@Pforzheimer House
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Ninon Wertheimer

Lieu de naissance : Saint-Petersburg, ville de naissance mais française de nationalité
Quartier d'habitation / Colocation : appartement à south of boston
Situation sentimentale : avide des regards et des lèvres sur sa peau
Études / Métier : étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle.she
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 M53d2D0b_o
Faceclaim : anouchka gauthier
Crédits : imaginelion (av) gifs (moi) code sign (ariesfelis)
Multicomptes : louis et jazz
Description (1) :
— queens will forever
stay badder than bitches
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 CDJUURbj_o (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 PaLk5C80_o (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 J16463f4_o
you want a fight
i'll bring a war
. —

franco-russe ; née en russie mais adopté par la famille wertheimer à 3 ans ; vrai princesse dans l'âme, elle a toujours ce qu'elle désire ; a retrouvé sa soeur jumelle en arrivant à Harvard ; s'est fait "virée" de son école de mode à Paris à cause d'une grosse prise de tête avec sa directrice pédagogique ; fait parti d'un club privé de richou, du type riot club ; papillonne et s'amuse au maximum auprès des hommes, elle aime séduire et se faire désirer - mannequin à ses temps perdu, mais souhaite réellement reprendre la main sur la direction artistique de Chanel.

Description (2) :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 056295c140309101ee1b7e639735476c572ffea3 (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 9c9b9aaeb5949aa497d577dcd5c51332371b575e

odeya jumelle, séparée à la naissance et retrouvé en 2021 ― landon meilleur ami ― amy très bonne amie, séduction en meute ― logan très bon ami, alchimie présente ― chaï partenaire des soirées mondaines ―

RPS en cours :
-----
myung-dae [1] ― mala [1] ― rhys [1] ― chaï [1] ― klaus [1]―
Warnings : abandon - révolution contre le gouvernement russe - sexe - drogue - pression mentale - bully
RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Ninon Wertheimer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176875-ninon-wertheimer-anouchka-gauthier?nid=1#8796675Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-louis-jazz-ninon-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176904-ninon-fiche-de-liens#8799209Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176909-meetsachussets-queen-n#8799322

Le monde arrivait petit à petit et tu sentais le stress monté encore un peu. Le vin commençait déjà se faire servir pour ton plus grand plaisir, tu en pris même un verre pour en boire une gorgée. Ton regard se tourna sur un nouveau venu, @Ji-hun Hwang qui te posa une question sur la dinde. « il reste environ 30 minutes, le temps que d’autres personnes arrivent j’espère » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « on a le temps de jouer à un jeu » dis-tu en direction des autres ors. Un nouvel arrivant arriva. « non ce n’est pas normal, j’espère que tu l’as fermé » dis-tu en direction de @Zaden Joyner qui vient d’arriver.
(Ninon Wertheimer)

if my mouth doesn't say it, my face definitely will

Marcus von Habsburg

Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : aeroplvne (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon, crackships vonhabsburg et marley, ban pfo) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 HlGzTvbF_o

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 XmOa0ISy_o

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 290
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
In

Soirée entre membres de la pfo ce soir pour célébrer thanksgiving, resserrer nos relations qui semblaient plus soudées dans la compétition. L'esprit d'équipe et la gagne étaient là, ce qui me satisfaisait. J'avais tenté d'apporter ma contribution à cette tradition en apportant un jus de canneberge et une tarte au potiron. Que j'avais fait faire, bien sûr, étant moi-même incapable de cuisiner quoi que se soit. Si cette fête ne m'était pas familière, je commençai à l'apprécier au fil des années passée aux USA. Même si ce genre de rassemblement me rappelait surtout mon enfance en autriche, ces soirées passées au chalet familial avec mes soeurs pendant que les "grands" restaient entre eux. « Bonsoir » dis-je avec une certaine amabilité en arrivant chez @Ninon Wertheimer, abandonnant rapidement la tarte sur la table avec les autres plats. « Merci pour l'invitation » dis-je à la jeune femme. Il parait qu'il fallait exprimer de la gratitude ce soir. « Ah, la plus belle » dis-je avec un sourire en interpellant @Saphyr Featherington. Point de Braden ou de Brinley pour jalouser notre relation ce soir alors oui, j'en profitais.
(Marcus von Habsburg)

obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Bf529hvF_o
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f342 (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f342 (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f342 Loéva Berry (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
In
T'es pas Katalia Borgia si t'es pas en retard. @Ottis Heimann a l'habitude, c'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive souvent aux événements avant toi. Tu rentres chez toi de changer en vitesse, et remarques qu'il à déjà emporté la tarte à la citrouille que vous aviez prévu. Ca fait plusieurs années que tu vis aux Etats-Unis, mais ça veut pas dire pour autant que t'es familière avec cette célébration, où dinde, jeu du bréchet et autres traditions sont au cœur de l’événement. T'arrives chez @Ninon Wertheimer, hôte de la soirée, et cherches aussitôt du regard la blonde pour la remercier, sans la trouver. La table est remplis de couleurs, boissons et plats, une belle récolte constituée par tous les invités. T’aperçois ton homme bien entouré, et t'approches en étirant ton plus beau sourire. ─ Bonsoir tout le monde ! Tu glisses tes doigts sous le coude d'Ottis et tournes la tête vers @Saphyr Featherington juste à côté de lui ─ Salut beauté. T'es plus élégante que la dernière fois. Tu ricanes en lui adressant un clin d’œil, faisant référence à son costume d'Halloween, le dernier événement où vous aviez pu vous croiser.
(Katalia Borgia)
Ninon Wertheimer

Lieu de naissance : Saint-Petersburg, ville de naissance mais française de nationalité
Quartier d'habitation / Colocation : appartement à south of boston
Situation sentimentale : avide des regards et des lèvres sur sa peau
Études / Métier : étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle.she
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 M53d2D0b_o
Faceclaim : anouchka gauthier
Crédits : imaginelion (av) gifs (moi) code sign (ariesfelis)
Multicomptes : louis et jazz
Description (1) :
— queens will forever
stay badder than bitches
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 CDJUURbj_o (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 PaLk5C80_o (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 J16463f4_o
you want a fight
i'll bring a war
. —

franco-russe ; née en russie mais adopté par la famille wertheimer à 3 ans ; vrai princesse dans l'âme, elle a toujours ce qu'elle désire ; a retrouvé sa soeur jumelle en arrivant à Harvard ; s'est fait "virée" de son école de mode à Paris à cause d'une grosse prise de tête avec sa directrice pédagogique ; fait parti d'un club privé de richou, du type riot club ; papillonne et s'amuse au maximum auprès des hommes, elle aime séduire et se faire désirer - mannequin à ses temps perdu, mais souhaite réellement reprendre la main sur la direction artistique de Chanel.

Description (2) :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 056295c140309101ee1b7e639735476c572ffea3 (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 9c9b9aaeb5949aa497d577dcd5c51332371b575e

odeya jumelle, séparée à la naissance et retrouvé en 2021 ― landon meilleur ami ― amy très bonne amie, séduction en meute ― logan très bon ami, alchimie présente ― chaï partenaire des soirées mondaines ―

RPS en cours :
-----
myung-dae [1] ― mala [1] ― rhys [1] ― chaï [1] ― klaus [1]―
Warnings : abandon - révolution contre le gouvernement russe - sexe - drogue - pression mentale - bully
RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Ninon Wertheimer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176875-ninon-wertheimer-anouchka-gauthier?nid=1#8796675Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-louis-jazz-ninon-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176904-ninon-fiche-de-liens#8799209Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176909-meetsachussets-queen-n#8799322

Tu t’étais absenté quelques secondes pour voir comment était la dinde dans le four. A ton arrivé, tu croisas une nouvelle tête @Marcus von Habsburg qui venait d’arrivé. « Bonsoir, merci d’être venu » dis-tu en sa direction. Tu le laissas ensuite partir en direction de ses amis proches, alors qu’une autre demoiselle (@Katalia Borgia) pointa le bout de son nez. « Bonsoir Katalia, merci d’être venu » lui dis-tu d’un sourire. « désolé de vous déranger, mais je vais avoir besoin de bras fort pour m’aider à sortir la dinde du four qui est prête » et t’as clairement galéré à la mettre déjà, alors pour la sortir. Tu ne pourras clairement pas le faire. Tu espérais qu’un de ses hommes seraient ok pour te porter main forte dans cette tâche.

@Ji-hun Hwang @Marcus von Habsburg @Zaden Joyner @Ottis Heimann
(Ninon Wertheimer)

if my mouth doesn't say it, my face definitely will

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@James Ellison arrive et je lui adresse un sourire. S'en vient ensuite @Katalia Borgia que je reconnais à son parfum avant sa voix. Je lui glisse un baiser au creux de son cou avant de reporter mon attention sur les autres. @Ji-hun Hwang propose un jeu. Je suis tout ouï. Quand il s'agit de jouer, Ottis est toujours présent. " oh oui un jeu, mais lequel ? celui de la bouteille ? " je lève les sourcils de haut en bas pour taquiner mon ami. Je rigole bien évidemment. " ou action ou vérité ? " que je propose tout innocemment. Cela nous permettrait d'apprendre un peu plus à nous connaitre et de voir ce qu'on a dans le ventre lorsqu'on nous propose un défi. @Ninon Wertheimer intervient pour demander de l'aide pour la dinde et gentleman que je suis, je lâche Katalia pour retrousser mes manches. " je suis l'homme de la situation ! " prions surtout que je ne me brûle pas, enfin se brûler c'est pas si grave que faire renverser la dinde au moment opportun.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 UqVihWUg_o
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 923
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
@Ottis Heimann annonça la possibilité du jeu de la bouteille, et Ji-hun ne le regarda plus du tout pareil. La dernière fois qu'il y avait joué, que de soucis s'étaient enchaînés, souvenirs dont il était préférable de ne pas se remémorer. Quant au jeu d'action ou vérité, il fut un peu plus emballé, tête qui finit par hocher de manière répétée. Seulement, le four annonça que la dinde était prête à être dégustée. Rapide pour les trente minutes précédemment apportées à la question posée ; un petit doute s'était probablement glissé ? Des bras demandés pour pouvoir la sortir de la cage où elle avait été dorée, Ottis prêt à s'y tâcher. On pourra toujours y jouer après, il supposa qu'il ne sera pas trop tard, que, de toute façon, les Dorés n'avaient pas peur du noir, tant ils brillaient par leurs ambitions et leurs espoirs. Qui serait partant, il demanda, en attendant, histoire de savoir où il faudrait se poser pour pouvoir accueillir la totalité des futurs participants. Un petit espace, ou un grand ? Et puis la dinde, elle arrivait quand, s'étaient-ils perdus dans le logement ?

(@Saphyr Featherington, @Sybil Windsor, @Katalia Borgia, @Zaden Joyner, @James Ellison, @Ninon Wertheimer)
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : rainbow-stars ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Quipe-4

(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 Bann10

RPS en cours :
(PFORZHEIMER HOUSE) Friendsgiving - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 193
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

@Zaden Joyner qui arrive, sourire qui s’étend au beauté « On n’attendait plus que toi. » petit clin d’œil à l’arrivant. « Je suis partante. » pour répondre au jeu. Ça occupera en attendant la fin de la cuisson de la dinde. Même si le fumée sent bon, j’appréhende le repas, et un jeu ne pourra que faire du bien pour ne pas y penser. Me posant au côté de @Marcus von Habsburg , ce soir, on peut en profiter sans qu’on ne nous tombe dessus. « C’est toi le plus beau. » prenant son bras en répondant à @Katalia Borgia . « Si j’étais ressemblante aujourd’hui à la soirée d’halloween, je me poserai des questions. » riant avec elle. « Tu es magnifique également. » soulignant sa tenue. @Ottis Heimann qui part aider à la dinde, @Ji-hun Hwang qui relance le jeu. Cette soirée fuse dans tous les sens, pendant que je m’installe dans le salon. « Qui commence ? » amusée par la situation.
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)