mardi 05 novembre 2024 mention de décès
Le soleil était déjà couché, laissant place à une douce pénombre qui enveloppait le campus. Cassie marchait lentement, ses pensées enchevêtrées dans un mélange de tristesse et de détermination. Elle savait que cette conversation serait l'une des plus difficiles de sa vie, mais elle devait le faire. Bastien avait toujours été là pour elle, et maintenant, c’était à son tour de le soutenir, même si cela signifiait partager une nouvelle dévastatrice. En arrivant à la porte de son appartement, elle hésita un instant. L'angoisse la tordait, mais elle se força à frapper. Après quelques instants, la porte s’ouvrit, révélant Bastien, son regard toujours aussi intense, mais teinté d’une curiosité troublante. « Est-ce que… Est-ce que je peux entrer ? » Sa voix tremblait légèrement. Elle s'assit sur le canapé, les mains jointes sur ses genoux, essayant de trouver les mots justes. « J’ai… J’ai une mauvaise nouvelle, » commença-t-elle, sa voix s’accrochant dans sa gorge. « C’est à propos de mon frère. » Cassie ferma les yeux un instant, comme pour conjurer la réalité.« Il est mort, Bastien. »
@Bastien Dassault
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding