Courage grows when words are shared
A hand in yours, the weight is bared
Lilia's place, Cambridge
Night, Thursday 29th October/Friday 30th October
noneLes mots d'amour de Lilia et son baiser eurent le don de réchauffer son cœur glacé, il sourit même si ce fut léger, et dans son cou il accepta de loger son nez. Cette fois, ses bras finirent par l'encercler, pour la serrer, pour la rapprocher un peu plus afin que ça puisse rattraper toutes ces semaines durant lesquelles ils s'étaient éloignés. Tu m'as tellement manqué, il murmura d'une lenteur qu'il avait souhaité, afin que chaque syllabe puisse entendue avec clarté. Tous ces soirs à rester au laboratoire plutôt que de venir la voir, tous ces messages brefs qui n'avaient d'intérêt que de garder contact au cas où ils s'oublieraient. Jamais leurs échanges n'avaient été aussi pauvres qu'à cet instant, et il s'en rendait compte maintenant, que la conversation était indigne de leurs sentiments. Mon téléphone, il exclama lors d'un moment de lucidité, il finit par se redresser, il est tombé dans le couloir de l'université. Au moment où il avait été effrayé par cette satisfaction déguisée en une seule et unique onomatopée, il l'avait lâché, il s'était fracassé sur le sol souillé. L'étudiant, il ajouta finalement, j'espère qu'il n'a pas fouillé dedans. Ainsi il ne pourra remonter jusqu'à l'identité du propriétaire, et sera définitivement close cette affaire. Dans le cas contraire... peut-être recevra-t-il le coup de fil d'un commissaire ? J'en ai marre de penser, il tint alors sa tête afin de la masser, tu n'aurais rien qui pourrait m'aider ? Un médicament pour l'assommer, une bonne bouteille pour qu'il puisse se saouler, un petit joint qui pourrait le calmer, n'importe quoi pour oublier le temps d'une nuit ce qui s'était passé.@Lilia Arnault & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.