Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maximilian vers Elysia - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Maximilian vers Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
" Eh bien, je sais pas trop.. demain tu es libre? " Je me sentais mal quand elle a dit qu'elle allait oublier. Parce que malgré ce que j'avais dis, je ne pourrais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Demain? C'était tôt, il fallait encore que je me prépare psychologiquement. Bon, tant pis. « Oui bien sur. Tu viens me chercher à l'hôtel ou...? » Ou se serait mieux de se retrouver en fait...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
" Mon chauffeur viendra te chercher à l'hôtel à 14 heures, moi j'irais par mes propres moyens. " Comme ça en plus on ne sera pas dans la même voiture, pas de blanc à combler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Je retenais un soupire de soulage et je souris légèrement. J'étais quand même impatiente de nager avec les poissons. « Parfait. À demain alors? »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
J'étais heureux qu'elle ne refuse pas mon idée de plongée malgré ma bêtise. très heureux. " A demain Elysia.. " Je ne voulais raccrocher. Alors elle allait devoir le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Remarquant qu'il ne raccrochait pas, je me résignais à le faire, un peu de contre coeur. FIN DE L'APPEL
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)