Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maximilian vers Elysia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Maximilian vers Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Répondre? Pas répondre? Je n'en savais rien. Max venait de m'appeler. Je soupirais alors. Bon... Une sonnerie, puis une deuxième, troisième. Je finis par décrocher. « Qu'est-ce qu'il y a? » Mmmh oui, j'aurais pu être moins sèche mais tant pis.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
J'avais tellement hésité avant de l’appeler que je n'en revenais toujours pas de l'avoir fait. Et vu la phrase sèche qu'elle me sortit, je le sentais plutôt mal. " Hum, salut Elysia... euh écoute, j'ai encore ta serviette de.. l'autre jour. " De quand je me suis retrouvé comme un con sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Il était sérieux là? Il m'appelait vraiment juste pour ça? « Tu peux la garder, j'en achèterais une autre. » Je ne sais pas ce qui m'empêcher de lui raccrocher au nez...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
Je ne pensais pas en l'embrassant que ça finirai comme ça. Plus de nouvelles, elle était partie.. " Je pensais à autre chose à vrai dire, tu m'a dis oui pour la plongée.. je pourrais te la rendre à ce moment là, non? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Il croyait vraiment que j'allais encore faire de la plongée avec lui? Et puis quoi encore?! Mais d'un côté, c'est vrai que j'en avais envie... Et puis, il fallait vraiment que je mette tout au clair, mes sentiments en premier parce que là... « Je ne suis plus sûre de vouloir... » J'avais parlé d'une voix hésitante mais beaucoup plus douce.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
Et voilà, j'avais tout gâché, comme un con. Elle ne voulait plus venir faire de la plongée avec moi parce que je l'avais embrassée alors qu'elle n'avait rien demandé, je l'avais presque forcé puisqu'elle ne pouvait me repousser vu ma carrure. Je m'en voulais tellement, rien quà l'idée de ne plus passer de moment avec elle. " Ecoute, je suis désolé de t'avoir forcée à .. hum. Je ne voulais pas te gêner, c'est venu comme ça.. Pardon? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Il s'excusait, il avait l'air gêné et ça me touchait quand même un peu. J'ai réfléchis quelques minutes et finalement, dans un soupir: « Bon d'accord. »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Ely
J'aurais put sauter de joie. Elle avait accepté ! Ravi, je ne savais pas trop quoi répondre, alors je ris un peu nerveusement. Soulagé. " Pas besoin d'acheter une autre serviette alors. Et .. on oublie l'épisode de la plage, d'accord? " Ouais, j'avais fait une connerie, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian
Oublier? Je me demandais si j'y arriverais. L'entendre rire nerveusement me rassurait un peu. Il était vraiment gêné. « On oublie. Alors, on se retrouve quand et où? »
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)