Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartner in crime - Pastorency - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partner in crime - Pastorency

2 participants
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977019-bl-eu Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977032-icons-4Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977042-sexyj Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977046-iicon Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977036-calo Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977250-33333 Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977250-222

Description (3) : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1723760541-gaby

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Hochement de tête bien ferme. J’crois avoir compris ce qu’elle essaye de me faire comprendre. J’ai bien compris qu’elle est loin d’être d’accord avec mes choix de vie. Après j’ai envie de dire ça ne fait que quelques semaines qu’on s’connait. J’peux pas changer 26 ans de vie, en un claquement de doigt. 26 ans que je forge le même caractère. Les mêmes craintes. Les mêmes peurs. Ouais j’étais parti dans l’optique de faire pas mal de soirées. Mais avec toutes mes galères, j’ai eu besoin de prendre du temps pour moi. J’me tiens légèrement l’épaule qui commence à m’lancer. J’ai mal. Je fais attention à ne pas grimacer, pour qu’elle ne capte pas. Je finis par la connaître, elle serait capable de m’emmener à l’hosto pour une p’tite douleur. J’imagine bien. Mais Isia, on a tous des tares. On casse tous forcément quelque chose. On est tous soit la victime de quelqu’un, soit le bourreau. On peut pas être tout blanc, tout le temps. Ça n’existe que dans les contes de fée ça. J’tourne ma tête vers elle. J’la regarde honnêtement pour une fois que j’arrive à soutenir le regard. Puis avec moi, tu ne casses pas. Tu tentes de réparer. T’es forcément quelqu’un de bien Isia. Je le sais. J’éclate de rire en secouant la tête. Tu m’fais pas chier. D’ailleurs tu veux monter ou tu préfères prendre la poudre d’escampette ?

@Isia L. Montmorency
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Isia L. Montmorency

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Charles, Amy, Rocky et Winifred.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en technologie et innovation. sportive de haut niveau en volleyball.
Pseudo & Pronom(s) IRL : H / elle
Icon : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 53akwb
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : @monoclegraphic (avatar) ; mayumi (crackship)
Multicomptes : Odeya P. Zaitseva
Description (1) :
Partner in crime - Pastorency  - Page 2 3243e043f308fd97ba08d3a600caae01bb487d1cWith a strange daylight caught in our eyes
All my reasons cut like knives
Keep replaying in my mind
All the times I've had to fight

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 Pngtree-line-divider-wedding-ornament-black-png-image_6579329

Description (2) :

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 GiphyPartner in crime - Pastorency  - Page 2 GiphyPartner in crime - Pastorency  - Page 2 Giphy
tonight I saved my life when
I showed you the door

family
louis - grand frère; camden, aiden, braden - cousins côté paternel

friends
ludovic - meilleur ami depuis toujours ; raven - ami proche ; amore - meilleur ami de louis ; rose - soeur d'amore, amie ; ian - pfo' et connaissance ; amari - club de volleyball ; charles - coloc et attirance ; winifred - coloc; amy - coloc

others
bowie - colocataire de ludovic ; gabriel - connu à l’hôpital de toulouse lors de l’avortement (pas de souvenir pour le moment) ; scarlett - ex de louis ; pandora - colocataire de raven, méfiance ++ ; kendra - ex copine officielle trompée avec toi; rocky - coloc victime

Description (3) : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 TgZYMHfo_o
RPS en cours : rps en cours : ian - raven - amore - ludovic - gabriel - dax & louis - gabriel 2

rps archivés:
Warnings : meurtre (fusillade), dépression, violence, avortement, tca, agression sexuelle.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Isia L. Montmorency
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175434-isia-l-montmorency-jessica-alexander#8692381Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175846-isia-l-montmorency-repertoire-rps#8721711Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175697-isia-l-montmorency-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175696-meetsachussets-isiamtrcy
tu jettes des regards vers le brun. pour t'assurer qu'il va bien, sans doute pour voir aussi si son estomac est assez bien accroché pour qu'il ne vomisse pas dans ta voiture. en fait, pour le moment tu es assez satisfaite de voir qu'il n'a pas l'alcool mauvais, ou triste. il communique plus que d'habitude. et toi tu te livres à lui, ses oreilles tendues, l’ouïe en ébullition. tu embrasses ces moments isia, tu les savoures. car t'as l'impression d'en manquer de ces moments où tu peux parler librement, être honnête. sans pour autant trop en dire. « t’as raison c’est important » que tu dis. heureuse de voir qu'il est raisonnable, que malgré son altruisme, il arrive à se concentrer sur des choses qui le concerne et à prendre soin de lui. et dans cet habitacle qui est ta voiture, les confessions pleurent. t'as peur de lui faire peur en parlant. c'est pour ça que seul les gens qui te connaissent parfaitement savent qui tu es intérieurement. c'est plus simple ainsi, tu n'aimes pas tant la difficulté. et tu l'entends, essayer de te rassurer sur des mots forts. c'est sûr que tu n'es pas blanche, tu ne serais même pas grise. tu serais le méchant cygne, le mouton noir. t'es réaliste, tu ne te blâmes pas. on t'a assez dit la vérité en face pour que tu ne puisses pas la refouler. et finalement, en l'écoutant, tu préfères être le bourreau que la victime. parce que tu l'as déjà été, plusieurs fois, et c'est trop douloureux. trop de conséquences. peut-être même que sans tous ces actes tu ne serais pas celle que tu es. pas de trouble de la colère, pas de problème avec l'alimentation « pourtant j’aimerai être dans un conte de fées » non pas parce que tu rêves du prince charmant, mais car des dons de bonnes fées ne seraient pas refusés. et car tout a l'air plus simple là-bas. peut-être que tu aurais été banni, peut-être la protagoniste principale ou une simple paysanne. « car on ne se connait pas assez » et c’était vrai « puis par message tu m’as fait bouillonner ». c'est ta manière de dire que tu n'étais pas loin de faire une bêtise. on tire sur le fil, on fait déborder le vase. tout plein d'expression que tu as appris pour évoquer ce sentiment de perte de contrôle. enfin, tu le regardes une nouvelle fois quand il rigole. aimant ce son qui se dégage de sa gorge. rassurée d'entendre que ce n'était qu'une simple question. « je sais pas, t’es pas un tueur hein ? » que tu lances. et après tout si tu voulais être parfaite dans ton rôle de sauveuse, tu devais t'assurer qu'il rentre sain et sauf.

@Gabriel Pastor
(Isia L. Montmorency)

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 Tumblr_inline_s6nvuh6CBi1yyqjeo_500 Partner in crime - Pastorency  - Page 2 Tumblr_inline_s6nuujc6UA1yyqjeo_500
Partner in crime - Pastorency  - Page 2 Png-clipart-bow-tie-computer-icons-necktie-bow-tie-angle-logo Can you ride through any storm?
Can you ride from night 'till dawn?
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977019-bl-eu Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977032-icons-4Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977042-sexyj Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977046-iicon Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977036-calo Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977250-33333 Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1722977250-222

Description (3) : Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1723760541-gaby

Partner in crime - Pastorency  - Page 2 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Sa réponse j’la prend vraiment comme un compliment. j’sais qu’elle semble impressionnée que j’arrive tout de même à prendre soin de ma personne, malgré ce qu’elle pense. Malgré tout ce que j’ai pu lui raconter d’ma vie personnelle. J’suis toujours aussi paumé quand je lui parle. Parce que je n’ai absolument pas l’habitude de parler de mes problèmes ou de ma vie familiale aux gens. J’trouve ça vachement personnelle. J’suis trop pudique pour ce genre de conneries. J’secoue ma tête de droite à gauche. Faut arrêter de croire que les contes de fées, sont géniaux. Si tu regardes bien, la plupart des histoires se passent toujours mal, c’est juste la fin qui est un « Happy ending » mes doigts viennent appuyer les guillemets sur le mot happy ending. Effectivement la plupart du temps les princesses et ce genre de personnages ont un vécu de merde. Similaire aux nôtres finalement. La seule chose bien, c’est la fin. Puis dans les contes de fées la seule chose qui fonctionnent pour les princesses, c’est le grand amour. J’sais pas trop si c’est vraiment gratifiant que de croire qu’une femme n’est heureuse que par la présence de son fameux prince charmant. J’trouve carrément ça dégradant. J’hausse les épaules sans même la regarder. Sujet sur lequel j’pourrai débattre des heures. C’est ça de n’avoir que des p’tites sœurs. Rire franc. Bouillonner carrément ? Et pourquoi ça ? J’suis plutôt sympa comme mec non ? J’me mord la lèvre, p’tite grimace qui se veut sexy en me tournant dans sa direction. J’attrape mon sac à mes pieds avant de l’ouvrir devant son visage. Aucune armes, aucune cordes. En théorie je suis quasiment sûr de ne pas être un tueur. Grand sourire, qui laisse la confusion prendre place. J'adore la titiller.

@Isia L. Montmorency
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)