Messages échangés presque tout le début de soirée. Il a suffit de quelques messages, quelques minutes avant que Isia déboule au Nirvana. Accompagné de Wes, je passe une agréable soirée. Verres sur verres, on déconne souvent. On parle de tout et de rien. Mais je sais que non loin de là, Isia jette un œil sur moi. Franchement cette meuf, me touche. Elle se casse bizarrement un peu trop la tête pour un mec comme moi. Même si elle a un intérêt derrière la tête, elle me paraît bien trop impliquée. Une fois la soirée terminée, je dis au revoir à Wes. Je refuse clairement sa proposition de poursuivre la soirée chez lui. Une fois parti, je rejoins Isia, en dehors du bar, posée non loin de sa voiture. Donc je suis contraint forcé de rentrer avec toi, si j’ai bien compris ? Avant-bras que je dépose sur le capot de la voiture. Sourire narquois, je finis par tourner sur moi-même. Regardes je suis clean, hein. Je fais le tour de la voiture pour me poser non loin d’elle. Merci d’être venue. Même si j’comprends toujours pas. Bras croisés sur le thorax, dos posé contre la voiture. Regard fixe sur Isia.
@Isia L. Montmorency
(Gabriel Pastor)