Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quand quelqu'un ne va pas bien autour d'elle, elle est plutôt du genre à se retenir de parler et à écouter la personne qui ne va pas bien, si celle-ci veut bien se confier à elle.

Ils auraient donc pu se rencontrer dans le bus ? L'avion ? Je ne sais pas comment ils sont venus au SC. Ely aurait remarqué que quelque chose n'allait pas et aurait dit à Jamie que dans ces moments-là, parler à un(e) inconnu(e) ça peut aider, mais elle n'aurait pas insisté pour autant, parce que ce n'est pas son genre de forcer les gens à parler ou à raconter leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie n'est pas du tout du genre à se confier, pour qu'on le laisse tranquille, il a même tendance à être très incorrect, voir agressif. Ca aurait vexé Elyana ?
J'crois qu'ils sont venus en avion ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça aurait pu la faire se braquer et de ce fait elle aurait pas chercher à savoir plus et aurait tout fait pour rendre le voyage de son voisin de vol, le plus désagréable possible mdr  (Après tout on est hors université et je n'ai pas encore eut le bizutage pour entrer dans ma confrérie, mais entre Mathers & Cabot on est censé ne pas s'apprécier non ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya rien de spécial entre les mathers et les cabots, enfin, je ne crois pas :P Mais c'est une bonne idée, j'aime bien. Et même si ça soulait Jamie, au fond il aimait bien son tempérament, qu'elle se laisse pas faire, du coup s'ils se revoient au sc, j'pense qu'il serait beaucoup plus sympa (surtout maintenant que ça va mieux) et il essaierait d'en savoir un peu plus sur elle, même s'il continuerait à l'embêter parce que ça le fait bien rire quand elle réplique! ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il est dit dans la description des groupes qu'entre les Cabot ont aidé les Eliot à remettre de l'ordre dans leur maison, après que les Mather aient mit le bazar chez eux, donc je suppose que ce ne sera pas non plus l'entente super parfaite entre eux de ce fait xD

Sinon j'aime bien ton idée ^^ Mais fais attention, quand tu vas vouloir lui parler au SC, elle risque d'abord de t'envoyer balader, vu comme tu l'as envoyé balader dans l'avion  :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyana J-S. Davis a écrit:J'en pense que c'est parfait ! Surtout qu'à mon avis Ely va être obligé de retourner voir son psy sous peu vu qu'elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle. Entre l'après-bombe, la découverte de sa soeur jumelle et le meurtre de sa mère, je pense qu'Ely va avoir besoin de beaucoup de soutien, donc on peut dire aussi que Mary & Ely se soutiendraient mutuellement non ?

Absolument!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  - Page 2 3850463188 même si je viens en touriste ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien aussi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filleule, je viens pour notre lien (aaaa) alors compte tenu de la miss, ça pourrait etre un souffre douleur pour Emrys parce qu'il voudrait un peu la bouger la trouvant molle et trop naive ? de ce que tu m'avais dit ça pourrait correspondre ca veut pas dire qu'elle est comme ca mais lui la voit ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)